|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:07 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
Qu'est-ce-qui est vert, et qui pousse au fond du jardin...?? _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 748 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:26 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
un martien ayant la colique au fond du jardin? _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:26 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
| dadoune a écrit: | Qu'est-ce-qui est vert, et qui pousse au fond du jardin...?? |
de l'herbe?? _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:28 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
ben wè de l'herbe je pense.... je sens que ça va être un truc bizarre la reponse! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:29 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
| xenos a écrit: | | un martien ayant la colique au fond du jardin? |
Bien joué...!!!!!
t trop for xénos
t'en a pas une autre? _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 748 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:31 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
savez vous comment on reconnais une lada gti sport?
le conducteur porte un survêtement  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:33 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
xenos ...
Dans la série "qu'est ce qui ...".... Qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs??  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:36 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
un pet sulfureux lancé à 2000 kl/h?!!!!!  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:39 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | un morceau de fromage volé par un rat  |
Ton rat traverse les murs??? way i fô!!
| xenos a écrit: | un pet sulfureux lancé à 2000 kl/h?!!!!!  |
J'ai une préférence pour celle de xenos!!!
Allez je suis lancée .... je continue!!
Qu'est-ce qui est jaune, noir et dangereux ????  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:39 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
OK....!
C'est un petit garçon qui surprend ses parents entrain de faire "communion de leurs corps"...
il voit son pére allongé sur sa "moman", et leur demande ce qu'ils font?
son papa lui répond qu'ils lui font un petit frère (!!!)
La nuit suivante, il surprend une nouvelle fois ses parents, mais là , sa "moman" est sur son papa...Aussitôt, elle lui explique qu'ils lui font une petite soeur.....
Mais, la troisième nuit, le petit garçon voit son papa à 4 pattes derriére sa "moman". (...)
Et là, il s'écries :
-" mais je ne veux pas de petit chien, moi..." _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:41 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
| E-Micky a écrit: | | arablack a écrit: | un morceau de fromage volé par un rat  |
Ton rat traverse les murs??? way i fô!!
| xenos a écrit: | un pet sulfureux lancé à 2000 kl/h?!!!!!  |
J'ai une préférence pour celle de xenos!!!
Allez je suis lancée .... je continue!!
Qu'est-ce qui est jaune, noir et dangereux ????  |
Un ebanane qu'on aurait laissé pourrir, et qui va me filer une gastro.... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:41 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
une voiture de la poste roulant en sens inverse  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
|
|
 |
xenos Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:46 Sujet du message: Concours de Blagues...!!!! |
|
|
bon là je vais me faire lapider, mais c'est pas grâve
le 1er jour dieu créa l'univers, et il vit que c'était bon
puuis il fit de même pour les luminaires, le jours et la nuit, tout les jours ainsi de suite! et à chaque fois il vit que c'était bon
puis il créa l'homme et il vit que c'était très bon
alors il créa la femme et là.....................................................
oué bof! elle se maquillera!
puisje avoir une dernière cigarette avant mon execution?  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|