Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Une grande pensée pour ti Edith........!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Une grande pensée pour ti Edith........!! S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Une grande pensée pour ti Edith........!!

cocolapin
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 09:02

Pr tout les admirateurs d'Edith Lefel, pour tt ce qui appréciait son talent, sa classe, Edith Lefel aurait eu 40ans aujourd'hui
dc une grande pensée pour cette femme qui nous a quitté bien trop tôt mais bon je suis sur k'elle est tres bien où elle est!
Paix à ton ame.
Mille pensée à sa famille

fleurepicee
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 09:52

je ne l'ai pas oubliée également!

Mille Pensées Edith et à toute sa famille

MissKoKaNe

Sujets: 12
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 10:22

Une grande pensée pour la superbe Edith et sa famille

gigipoune
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 13:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE FEE tu nous manques et bon courage a toute sa famille http://www.edithlefel.com

missteeq

Sujets: 23

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 13:24

Je me joins a vous pour ne pas oublier notre petite soeur qui par sa voix ne cesse de me faire vibrer.....

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 13:38

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 13:48

repose en paix!!!

gwadapique
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 14:05

nous avont tous une grande penser pour cette femme a la voix d'or.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 22:12

Mon ange.
(Sur www.paroles.net)

{Refrain: x3}
Viens je t'attends
Mon ange, mon irréel
Viens je t'attends
Combien de temps encore

Dis-moi mon ange comment vas-tu?
Quel temps fait-il là haut pour toi?
Ici tu avais toujours froid
Est-ce que tu dors près des étoiles
Qui brillent tant
Peux-tu les toucher?
Et te rechauffer comme tu faisais
Contre moi, si souvent.

{au Refrain}

On dit que l'on voit toujours mieux
Avec les yeux du souvenir
Mais tu me manques tellement
Que ces souvenirs me font mal
Me vois-tu, de ton paradis
Il fait si sombre ici depuis
Que tu es parti de la vie

{au Refrain}

Puisqu'ici je n'existe plus
Mon ange viens me chercher ce soir
Combien de temps faut-il attendre?
Je ne peux plus faire semblant de vivre
M'entends-tu, de ton si grand ciel
Je n'ai plus peur pendant la nuit
Elle me repproche un peu de toi

{au Refrain}

Puisqu'ici je n'existe plus
Mon ange viens me chercher ce soir
Je n'ai plus peur pendant la nuit
Elle me rapproche un peu de toi.

Queen of the bee

Sujets: 22
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 22:18

On pense à toi....

tyana972

Sujets: 20
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 17 Nov 2003 22:38

une pensée pour toi qui n'est pas loin de chez moi fodra d'ailleurs que je passe a l'occasion

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 18 Nov 2003 06:34

Je pensais que personne n'avait pensé à Edith sur le vol.
Pensées affectueuses pour Edith que j'adorais beaucoup en ce jour où elle aurait eu 40 ans.

Ce livre écrit par Marie-Lyne Ampigny, vient de sortir aujourd'hui en Gwada au Editions Jasor. Il sera bientôt disponible sur Paris.
Edith, une flamme créole.....

fleurepicee

Sujets: 79
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 05 Déc 2003 08:31

La disparition prématurée, le 20 janvier 2003, de la star créole Edith LEFEL, a plongé dans l’émoi et la tristesse tous ses compatriotes de la Caraïbe et de la vaste communauté antillaise et africaine.

Ce livre qui lui est consacré réunit pour la première fois des manuscrits et des témoignages exceptionnels, une préface de Brigitte Girardin, ainsi que des textes de Christiane Taubira, George Pau Langevin, Daniel Maximin, Philippe Lavil, Marie-Line Ampigny, Christine Kelly, Firmine Richard, Jocelyne Beroard, Valérie Rodrigue, Claudy Siar,...
Plus de 150 photos inédites retracent sa vie et sa carrière exceptionnelles avec ceux qui l'ont accompagnée (Ronald Rubinel et Daniel Brown), ses enfants (Chris et Matthieu), ses amis, ses concerts en France comme à l’étranger (New York, Dakar, etc. ) et ses rencontres.
Bref cet ouvrage est un hommage émouvant à une artiste exceptionnelle.

Il comble aussi le silence des médias nationaux, qui ont, dans leur grande majorité, ignoré le départ tragique de l'artiste et répondra à l'attente de tous ceux qui, par milliers, se sont réunis autour de cette tragédie.

SORTIE DEPUIS LE 3 DECEMBRE.

source:les kamo du zouk

tite rebelle

Sujets: 28
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 05 Déc 2003 10:16

La reine du zouk ! Ah si seulement ,si seuleme nt ....

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#15 Coup de coeur:   Sujet du message: Une grande pensée pour ti Edith........!!   Posté le: 05 Déc 2003 10:33

fleurepicee a écrit:

La disparition prématurée, le 20 janvier 2003, de la star créole Edith LEFEL, a plongé dans l’émoi et la tristesse tous ses compatriotes de la Caraïbe et de la vaste communauté antillaise et africaine.

Ce livre qui lui est consacré réunit pour la première fois des manuscrits et des témoignages exceptionnels, une préface de Brigitte Girardin, ainsi que des textes de Christiane Taubira, George Pau Langevin, Daniel Maximin, Philippe Lavil, Marie-Line Ampigny, Christine Kelly, Firmine Richard, Jocelyne Beroard, Valérie Rodrigue, Claudy Siar,...
Plus de 150 photos inédites retracent sa vie et sa carrière exceptionnelles avec ceux qui l’ont accompagnée (Ronald Rubinel et Daniel Brown), ses enfants (Chris et Matthieu), ses amis, ses concerts en France comme à l’étranger (New York, Dakar, etc. ) et ses rencontres.
Bref cet ouvrage est un hommage émouvant à une artiste exceptionnelle.

Il comble aussi le silence des médias nationaux, qui ont, dans leur grande majorité, ignoré le départ tragique de l’artiste et répondra à l’attente de tous ceux qui, par milliers, se sont réunis autour de cette tragédie.

SORTIE DEPUIS LE 3 DECEMBRE.

source:les kamo du zouk 

Un livre est sorti?? C'est bon à savoir!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Une grande pensée pour ti Edith........!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: