|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
briat Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: london
|
Posté le: 18 Nov 2003 21:52 Sujet du message: Kanellia merite son victories awards |
|
|
Je suis toubab et je voudrais feliciter KANELLIA pour son GRAND PRIX DE LA BEAUTE NOIRE recu lors DES BLACKWORLD VICTORIES AWARDS , en decembre 2002 a paris. J e trouve qu'elle le merite pour ses efforts pour maximiser la beaute noire;en plus la soiree organisee par le groupe NEWCAPITOL etait tres bien reussie a l'espace CARDIN. Bravo, je voudrais encourage la marque KANELLIA et dire que c'est la meilleure.
BRIAT DE PARIS |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
briat Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: london
|
Posté le: 19 Nov 2003 14:18 Sujet du message: Kanellia merite son victories awards |
|
|
Cris , tu es mechante, pour moi, cette femme de kanellia fait beuacoup pour la peau noire ; rendons a cesar ce qui est a cesar..
ok cris... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Nov 2003 15:26 Sujet du message: Kanellia merite son victories awards |
|
|
| briat a écrit: | Cris , tu es mechante, pour moi, cette femme de kanellia fait beuacoup pour la peau noire ; rendons a cesar ce qui est a cesar..
ok cris... |
Je ne suis pas méchante...quoique..
Je trouve juste que tu lui a rendu un bel hommage! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Nov 2003 16:17 Sujet du message: Kanellia merite son victories awards |
|
|
Tiens, c'est bizarre. Y'a également deux hommages cachés...
Cardin
New Capitol
Oui, je sais, moi je ferais bien de rendre hommage à la porte que je vais prendre... Poussez pas, ho ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Nov 2003 21:29 Sujet du message: Kanellia merite son victories awards |
|
|
Merci Briat car elle semble compétente dans ses recherches et son implication.
C'est mon coiffeur voilà quelques années et j'en suis contente. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|