|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 25 Nov 2003 02:40 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
oupsss excuse....jé oublié la deuxieme partie de la réponse!!!!
alors la date c t le JEUDI 26 DECEMBRE 2003 !!! à 2 h du matin !!  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 25 Nov 2003 03:17 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| snaika a écrit: | Sinon j'ai foiré mes exams donc pas de Paris en décembre pour moi. ben ouais je vais rester en gwada réviser... Mais je fais passer le mot! |
Zut alors!!Je suis désolée la puce.J'espère que tu passeras de bonnes fêtes malgré tout.. An ké sonjéw
-
| mimi971 a écrit: | L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie. |
C'était génial!!!Foutt an rimé,ya moyen de descendre là encore une fois!!
| mimi971 a écrit: | Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...  |
ouais moi aussi; mais je suis motivée car je sais que je vais rencontrer des pags de Toulouse,Bordeaux
Les vigiles vont encore brutaliser les gens.......c'est reparti pour un tour
| bogossplayer a écrit: |
Noel en boîte non jamais de la vie |
lè ou pa ni fanmi ici dan ou obligé organizé kô aw  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 25 Nov 2003 03:41 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| jahmina a écrit: |
| mimi971 a écrit: | L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie. |
C'était génial!!!Foutt an rimé,ya moyen de descendre là encore une fois!!
|
Alors ma fille nou ké tchèk nou en ba la!!
| jahmina a écrit: |
| mimi971 a écrit: | Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...  |
ouais
Les vigiles vont encore brutaliser les gens.......c'est reparti pour un tour
|
Ou sav!! Mais bon, y'a moyen de passer dessus pour aller winer encore hein!!  |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 25 Nov 2003 06:28 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| bogossplayer a écrit: | AMBIANCE Z c'est pas pour moi
Noel en boîte non jamais de la vie |
Goss'bo, ou two fô mêm !!!
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 25 Nov 2003 23:02 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Oui, mais pour le moment personne na répondu a la question posé!!!
je veu le nom des artistes qui sont passé a la soirée Etudiante de l'an dernier avec la date précise.
Bonne Chance!!!
1 Entrée Gratuite au gagnant pour la soirée Etudiante du 25 Decembre. |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 26 Nov 2003 09:36 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| Les artistes de l'album Dancehall Clash n°1 étaient présents à cette soirée du 26 Décembre 2002 à l'Atlantis. |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 26 Nov 2003 14:08 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| je veu les noms des artistes c'est trop facile. |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 27 Nov 2003 03:18 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
alors comm artiste il y avé....... OUVRE BIEN LES OREILLES !!!!! fodrapa dire ke ta pa entendu après!!
il y avé... MASTER MX (le cher frere de princess lover !! ) , un certain mr..KRICHNA , CELSIUS !!!!!
JE REPETE LA DATE...??non c pa la peine je pense!!!
alééééééééééé je la répète pour toi !!!!
JEUDI 26 DECEMBRE 2003 !!!!! _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 28 Nov 2003 09:25 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| kryskrys a écrit: | alors comm artiste il y avé....... OUVRE BIEN LES OREILLES !!!!! fodrapa dire ke ta pa entendu après!!
il y avé... MASTER MX (le cher frere de princess lover !! ) , un certain mr..KRICHNA , CELSIUS !!!!!
JE REPETE LA DATE...??non c pa la peine je pense!!!
alééééééééééé je la répète pour toi !!!!
JEUDI 26 DECEMBRE 2003 !!!!! |
Bon j'accepte ta reponse tu a gagner une place pour la soirée du 25 Decembre. Laisse moi un MP avec ton Nom, Prenom et Number.
Voici le premier gagnant pour la soirée qui va faire mal a la tete sur Paris... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:50 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
En accord avec DJ Ray, je reprends le flambeau du pere-nowel qui fait gagner des invitations aux volcreoliens pour cette troisième edition de la grande soirée etudiante
Soyez à l'ecoute ... demain dans la journée manman-nowel-Sirène viendra deposer une question dans ce sujet ... _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 03 Déc 2003 15:39 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Chose promise .....
Daddy Mory sera l'artiste invité de la grande soirée etudiante .....
Avec quel autre artiste Daddy Mory a-t-il été l'un des leader du groupe RAGGASONIC??
A vos claviers .... une invitation pour une bonne reponse ...
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Déc 2003 15:48 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Big red _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 03 Déc 2003 16:39 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | | Big red |
Je confirme, c'est bien Big Red!! Au cas où la mère Noël donnerait une place en plus hein!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 04 Déc 2003 10:15 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
C'est quand la prochaine question?? Trop facile celle sur Raggasonic! Une autre! Une autre!  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2003 13:58 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Han Han manzell mimi, la confirmation ça compte pas!!! Nan mais tu crois au père noel??
| daddy_spliff a écrit: | | Big red |
YES Daddy!!! Une invitation dans ta cheminèmp sous peu !! (Hou la la c'est que je suis a fond dans mon truc de manman nowel )
Prochaine distribution demain dans la journée  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|