Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory

dj ray
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 26
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 01:51

Jeudi 25 Decembre A lieu la plus grande soirée Dancehall Etudiante de Paris, avec les Typic-All Dj's.

Au control Dj Jimmy des Antilles(Gwada) Dj Ray et Mathieu.

En Spectacle Daddy Mory le papa de La Dancehall!!!

Nombreux lots a gagner : Plus de 200 places de cinema, Des vetements Dia, des Cd, Soins et coupes gratuits, Boissons offerts....
sa va etre une soirée de folie.

L'an dernier, vous etiez plus de 2000 personnes!
cette année, on va GATER LE KWOIN...Le 24 c'est le Reveillon en Famille, le 25 c'est pour nous!!!

P.A.F : 15€ + Conso
Gratuit pour les 100 Premiers (Hommes et Femmes)

Typicalldjs@msn.com

L'Atlantis : 32 Quai D'Austerlitz- 75013 Paris M°gare D'austerlitz
Infoline : 0660562259

Pour Voir Le flyers :
http://www.ovibes.net/alliance/images/97e8050016e53dcf574b4668ba0591e5_soiree_etudiante_aff[1].jpg

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 04:36

dj ray a écrit:

L'an dernier, vous etiez plus de 2000 personnes!
cette année, on va GATER LE KWOIN...Le 24 c'est le Reveillon en Famille, le 25 c'est pour nous!!!

Merci! Je viens de comprendre le son de Kaysha...

DJ Jimmy!

Sinon j'ai foiré mes exams donc pas de Paris en décembre pour moi. ben ouais je vais rester en gwada réviser... Mais je fais passer le mot!

mimi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 12:48

L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 14:10

mimi971 a écrit:

L'année dernière j'y étais et c'était malaaaaaaaade!! Donc je crois que cette année y'a des chances que je sois encore de la partie.
Par contre, cette boîte commence vraiment à me saouler...  

Plus sauvages que les vigiles, tu meurs!

En tout cas, j'irai aussi!!

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 99
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 14:55

AMBIANCE Z c'est pas pour moi
Noel en boîte non jamais de la vie

Tifaine
Enregistrement 

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 15:01

Chouette j'irai faire untour puisque je n'ai rien prévu à cette date là!!

Cool

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 19:16

bogossplayer a écrit:

Le réveillon de Noel c'est le 24 décembre...

Jehli972

Sujets: 7
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 19:20

bogossplayer a écrit:

(Ah l'tueur!) Ouai mais ca s'compren.. vu les vigils

babycat2

Sujets: 12
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 23:01

Moi aussi, je pense que j'irai faire un tour!!!!!!

dj ray

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 20 Nov 2003 23:15

Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.

Le Vendredi c'est L'ambiance Dancehall Tropical et
le Samedi c'est une ambiance divers avec un peu plus de musique Africaine.

Mais en ce qui concerne les soirées Etudiante c'est une organisation completement a part.
L'organisation Typical-All Dj's : Ray Mathieu Kayl et Jimmy.

Donc ce jour là il ny aurra aucun probleme pour rentré dans la boité.
Chaque année sa c passe trés bien, et cette année sa va etre mieux... Alors tous Rdv Le Jeudi 25 Decembre pour la soirée qui réunis toutes les Antilles....Gwadada, Madinina, Guyane et l'Afrique!!!

mimi971

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 21 Nov 2003 11:18

dj ray a écrit:

Alors j'explique bien les choses une bonne foi pour toute, L'atlantis n'est pas une boite Africaine. C'est juste qu'il y a deux Ambiance completement differente.

Où as-tu vu écrit que l'Atlantis = boîte africaine? Parce que je viens de lire tous les posts précédents et je n'ai rien vu de tel...

dj ray

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 21 Nov 2003 22:19

bogossplayer a écrit:

Tu croi ke sa veu dire koi ambiance Z a ton avis!!!!

mimi971

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 22 Nov 2003 17:02

dj ray a écrit:

bogossplayer a écrit:

Tu croi ke sa veu dire koi ambiance Z a ton avis!!!!  

Je ne connaissais même pas cette expression alors...

dj ray

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 25 Nov 2003 02:29

Salut, qui peu me dire qu'elle sont les l'artistes qui ce sont produits l'année derniere pour la soirée Etudiante et qu'elle date précise a eu lieu cette grande soirée Etudiante?????

Une place a gagner pour la soirée!!!!!
Malllllllllllllllaaaaade

kryskrys

Sujets: 3

#15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory   Posté le: 25 Nov 2003 02:38

les artistes de l'album boudoum de DJ halan !!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: