|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Jan 2008 11:59 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
je sais pas si c'est que chez moi mais ca fait deux fois de suite qu'il y a une erreur me disant qu'il y a un problème avec la base de donné _________________
|
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4948 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Jan 2008 12:08 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Idem, "erreur critique" et page blanche plusieurs fois depuis hier. _________________
Sé grenn diri ka fè sak diri... |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 867 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 13 Avr 2008 04:08 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Idem il y a deux minutes ,"erreur critique ,impossible d'accéder à la base de données ."
En cliquant sur Forum dans [Accueil>>Forum>>Discussion générale:]
Je reviens à la page précédente ,et je reclique ,ça marche cette fois. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5338 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 Juin 2008 20:13 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
J'ai un bug d'affichage sur les grandes photos qui défilent (scroll) ! On ne voit que la moitié voire le 1/3 de l'image !
Est ce que ca vous arrive aussi ?? Je suis sur firefox quand je passe sur IE c'est corrigé _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 01 Juil 2008 09:44 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Pareil pour moi sous firefox... _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:19 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| daddy a écrit: | J'ai un bug d'affichage sur les grandes photos qui défilent (scroll) ! On ne voit que la moitié voire le 1/3 de l'image !
Est ce que ca vous arrive aussi ?? Je suis sur firefox quand je passe sur IE c'est corrigé |
J'avais ce bug avec l'ancien firefox. Avec la dernière version c'est nickel. _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5338 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Juil 2008 21:27 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| willou a écrit: | | daddy a écrit: | J'ai un bug d'affichage sur les grandes photos qui défilent (scroll) ! On ne voit que la moitié voire le 1/3 de l'image !
Est ce que ca vous arrive aussi ?? Je suis sur firefox quand je passe sur IE c'est corrigé |
J'avais ce bug avec l'ancien firefox. Avec la dernière version c'est nickel. |
ok je vais tester  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 02 Juil 2008 03:56 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| daddy a écrit: | J'ai un bug d'affichage sur les grandes photos qui défilent (scroll) ! On ne voit que la moitié voire le 1/3 de l'image !
Est-ce vraiment un bug !?
En fait, j'ai mis en place un code javascript qui redimensionne automatiquement les images trop grandes à 800*800 pixels pour tenir correctement sur la page ...
Il est clair que si vous désactivez le javascript de votre navigateur, le code de redimensionnement est inhibé ...
J'ai fait des tests et:
- Javascript navigateur activé : image redimensionnée correctement pour la page ...
- Javascript navigateur désactivé : taille par défaut de l'image sans redimensionnement ... et là forcément, les images trop grandes poussent l'utilisateur à scroller la page ...
Faites des essais de votre coté et tenez moi au courant !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Juil 2008 04:02 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| daddy a écrit: | | willou a écrit: | | daddy a écrit: | J'ai un bug d'affichage sur les grandes photos qui défilent (scroll) ! On ne voit que la moitié voire le 1/3 de l'image !
J'avais ce bug avec l'ancien firefox. Avec la dernière version c'est nickel. |
ok je vais tester  |
je confirme, je n ai plus ca. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|