|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 27 Mai 2004 06:31 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Tiens, depuis ce soir je reçois des messages d'erreur comme celui là:
Fatal error: Call to undefined function: from() in /home/volcreol/www/forum/includes/functions_post.php on line 668
En noir sur une page blanche quand je poste...
Par contre quand j'édite ça me le fait pas!
Apperement je suis pas la seule pasque XoXo aussi poste en double, je suppose que c'est le même symptome hein Xoxo???
 _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 27 Mai 2004 07:24 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Tiens, depuis ce soir je reçois des messages d'erreur comme celui là:
Fatal error: Call to undefined function: from() in /home/volcreol/www/forum/includes/functions_post.php on line 668
Apperement je suis pas la seule pasque XoXo aussi poste en double, je suppose que c'est le même symptome hein Xoxo???
 |
Idem pour moi ... et les pb de lenteur comme Ara!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Mai 2004 16:57 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| chaque fois que je post (c'est à dire à chaque fois que je post) il me le sort, je fais retour puis envoyer et là il me dit qu'il afut attendre avant de reposter ... |
|
|
 |
Shadow971 Enregistrement
Inscrit le: 24 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: Gwada
|
Posté le: 27 Mai 2004 16:59 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Moi pour l'instant, le problème que j'ai, c'est que à chaque fois que poste un message, un message d'erreur me revient...
Et pourtant, je remarque que le message a bien été posté... Tant mieux...  _________________ Plus cool, plus sympa et plus timide que moi, tu meurs... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 27 Mai 2004 18:53 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Shadow971 a écrit: | Moi pour l'instant, le problème que j'ai, c'est que à chaque fois que poste un message, un message d'erreur me revient...
Et pourtant, je remarque que le message a bien été posté... Tant mieux...  |
Ben oui c'est comme nous koi...  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 27 Mai 2004 22:19 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| MiMiKa a écrit: | | Shadow971 a écrit: | Moi pour l'instant, le problème que j'ai, c'est que à chaque fois que poste un message, un message d'erreur me revient...
Et pourtant, je remarque que le message a bien été posté... Tant mieux...  |
Ben oui c'est comme nous koi...  |
A moi aussi ca me le sort tout le tps maintenant _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 28 Mai 2004 01:13 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Tiens, depuis ce soir je reçois des messages d'erreur comme celui là:
 |
Normalement c'est réparé !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 28 Mai 2004 01:19 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
oui apparament ca refonctionne normalement cool merci _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Juin 2004 14:09 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
C'est vraiment très bizarre!
La vitesse de connection sur Volcreole est très aléatoire,parfois c'est juste "bon",et a d'autres moments,c'est franchement lent!
Je rappel que j'ai ce probleme uniquement avec Volcreole!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2004 14:20 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| AngelSword a écrit: |
C'est vraiment très bizarre!
La vitesse de connection sur Volcreole est très aléatoire,parfois c'est juste "bon",et a d'autres moments,c'est franchement lent!
Je rappel que j'ai ce probleme uniquement avec Volcreole!  |
Voila plusieurs mois que je traque les différents bugs et ce problème de lenteur est de plus en plus fréqent ... à mesure que la base de données grossit !
J'ai l'impression que ce sont des séquelles résultant du disque dur foireux que nous avions au début et qui provoquait pleins de crash du serveur !
Je vais finir par vider les tables de mots clés (ce sont les plus grosses tables de la base de données) si ça continue ainsi !
Bref ! nous verrons bien ! _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Juin 2004 14:32 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Timale a écrit: |
Voila plusieurs mois que je traque les différents bugs et ce problème de lenteur est de plus en plus fréqent ... à mesure que la base de données grossit !
J'ai l'impression que ce sont des séquelles résultant du disque dur foireux que nous avions au début et qui provoquait pleins de crash du serveur !
Je vais finir par vider les tables de mots clés (ce sont les plus grosses tables de la base de données) si ça continue ainsi !
Bref ! nous verrons bien ! |
Oui pour l'instant ça va!
Mais je sais que ça ne va pas durer...
Je connais rien dans tout ça Timale...
Je ne peux que te souhaité du courage!
C'est quand meme bizarre!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|