|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
maximus972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 12 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 05 Juin 2005 12:20 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Un anglais sous les tropiques
ça m'étonnerait qu'il est fait recette, au départ on devait aller voir les 4 filles du Docteur March mais mon oncle a préféré celui-là, ce film n'avait ni queue ni tête!!
Il y a aussi Pulp fiction j'ai pas trop aimé!!! _________________ Attendre qu'un beau jour tu me regardes
Ouh pepe
Tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Juin 2005 12:42 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| dorlis a écrit: | | tant pis.......j'vais aller voir Papa avec Chabat |
ouais papa est bien
sin city vaut quand même le coup (ou le coût comme tu veux)
moi j'ai pas trouvé les voix off barbantes
l'effet bd est bien retranscris à l'écran _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Juin 2005 12:54 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Je suis fan des séries TV Star Trek, mais le pire film que j'ai vu au cinéma est Star Trek Insurrection. C'est le 9e film (y en a eu un 10e depuis) tiré de cette série.
Naze
Sinon l'an dernier j'ai vu Alien vs Prédator, pas mal dans son genre aussi  _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 05 Juin 2005 15:44 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
alien vs predator... hum mouais je l ai trouvé un peu chelou!
sinon g vu TRAVAUX et franchement je sais pas si c le pire mais bon g pas trop aimé! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 05 Juin 2005 16:17 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| willou a écrit: | Je suis fan des séries TV Star Trek, mais le pire film que j'ai vu au cinéma est Star Trek Insurrection. C'est le 9e film (y en a eu un 10e depuis) tiré de cette série.
Naze
Sinon l'an dernier j'ai vu Alien vs Prédator, pas mal dans son genre aussi  | moi j'aime bien star trek, meme si des fois y a des trucs "nazes" comme tu dis, j'aime bien l'ambiance
se faire appeler "amiral" c top ...
pour le 10e opus stra trek nemesis, hum je pense que tu vas pas apprecié non plus meme si moi j'ai bien aimé
moi en general je n'accroche pas sur les "films de jeunes", je les appele comme ca pcq ca se passe dans des universités, toutes l'histoire est basé sur des conneries que font des jeunes genre "american pie" "souvient toi l'ete dernier" etc, je peux pas regarder, ca m'enerve et ca je m'ennuie  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 07 Juin 2005 15:19 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| Titelle a écrit: |
L'effet papillon ==> vous avez dit bizzare!!  |
Tu classes ce film parmi tes pires films vu au cinéma?
C'est quoi pour toi "bizarre"?
C'est quoi tes "bons" films?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 12 Juin 2005 03:55 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |
Il y a un autre film trop trop nul aussi, mais pas tres connu, ( marketing inextistant, pas etonnant lorsqu'on voit les moyens avec lesquels le film a été tourné ) c'etait un film allemand sortit en 1998 à peu pres c'etait "COURS LOLA COURS...." Même la TOUR MONTPARNASSE INFERNALE c'est un super film à coté !!!!!!!! |
Mince alors!!!
J'ai vu ce film culte allemand pour tout cinéphile qui se respecte!!
Et c'est un BON film!
Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas!
Au fait quand vous qualifiez un film de "nul", c'est sur quels critères?
Le scénario? La mise en scène? Le montage? Les décors? La photographie? Le jeu des acteurs? La manière de filmer? Le rythme? L'histoire?
Ou le "marketing inexistant", ou les millions de dollars qu'on ne voit pas à l'écran ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:20 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
le diner de con g jamais autant passe de temps a essayer de lire l'heure dans l obscurite, et apres je vais en gwada , et devinez c koi le film dans l'avion
(je suis sure k il l ont fait expres ) _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:24 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
"le village" beaucoup de suspens et la fin est vraiment inattendu quasiment nul. _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:25 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| lylllly a écrit: | le diner de con g jamais autant passe de temps a essayer de lire l'heure dans l obscurite, et apres je vais en gwada , et devinez c koi le film dans l'avion
(je suis sure k il l ont fait expres ) |
Bah, on rigole bien quand même  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 252 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:37 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
"l'ile" un film coreen un peu cru (limite gore), que j'ai vu en sous-titre et qui a d'ailleurs choque une amie coreenne.
"le retour de la momie"...on avait pas vu la momie alors son retour...on est sorti apres 10mn de la seance et le responsable du cinema etait a l'entree. et nous a donne des tickets pour aller voir ce qu'on voulait apres.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|