|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 252 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:40 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| Et je rajoute "Troy", hymne a Brad Pitt, qui a du faire Homere se retourner dans sa tombe. |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:04 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |
Tout les elements que tu as cités font que je n'ai pas aimé ce film...
|
Là c'est différent, tu n'as pas aimé.....
Ca ne veut pas dire que le film est "nul".....
C'est la cas pour presque tous ceux qui passent sur ce topic, la qualité du film peut etre jugé sur des critères OBJECTIFS, ensuite il y a les gouts et les attentes de chacun à un moment donné, c'est purement subjectif......
Un même film qu'on a trouvé "nul" peut être génial 10 ans après parcequ'on a murit, on comprend mieux des scènes etc...
Enfin, je veux dire que vous ne jugez pas la qualité d'un film mais vous êtes plus dans "les gouts et les couleurs", le "j'aime, j'aime pas" sans raison objective....
Sauf si vous dites POURQUOI vous n'avez pas aimé un film, ce serait interréssant!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:16 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Moi c'etais Bruce tout puissant, j'ai pas aimé , pas marrant même!!!!!!!!! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:31 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
les chroniques de Riddick
c'etait vraiment naze mais j'aurais du me mefier avec Vin machinchose c'est toujours naze _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:34 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| arablack a écrit: | | dorlis a écrit: | | tant pis.......j'vais aller voir Papa avec Chabat |
ouais papa est bien
sin city vaut quand même le coup (ou le coût comme tu veux)
moi j'ai pas trouvé les voix off barbantes
l'effet bd est bien retranscris à l'écran |
hé ben en fait j'ai bien aimé SIN CITY
c'est vrai que l'esprit BD est intact
un moment agréable
reste a voir Papa _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 14 Juin 2005 17:55 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| J'ai été invitée à l'avant première de "BRICE DE NICE" ........je n'ai vraiment pas aimé !!! |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 14 Juin 2005 18:04 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
le plus nul : sin city _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
miguel Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 47 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Juin 2005 18:26 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| "Dans tes reves" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:46 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
Tomb raider...........véritable boulet! seul intérêt: la plastique d'Angélina Jolie ......la bouche surtout _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 21 Juin 2005 18:16 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| Nina a écrit: | | el lapino yla lapina a écrit: |
Tout les elements que tu as cités font que je n'ai pas aimé ce film...
|
Là c'est différent, tu n'as pas aimé.....
Ca ne veut pas dire que le film est "nul".....
C'est la cas pour presque tous ceux qui passent sur ce topic, la qualité du film peut etre jugé sur des critères OBJECTIFS, ensuite il y a les gouts et les attentes de chacun à un moment donné, c'est purement subjectif......
Un même film qu'on a trouvé "nul" peut être génial 10 ans après parcequ'on a murit, on comprend mieux des scènes etc...
Enfin, je veux dire que vous ne jugez pas la qualité d'un film mais vous êtes plus dans "les gouts et les couleurs", le "j'aime, j'aime pas" sans raison objective....
Sauf si vous dites POURQUOI vous n'avez pas aimé un film, ce serait interréssant!! |
Je vois que c'est de la profondeur que l'on cherche
Dans ces cas là il fallait l'annoncer dès le début du topic car ici tout le monde s'exprime de manière TRES subjective...Et on est en plein dans l'expression des "ressentis"...
Donc donne l'exemple alors par rapport à un film que tu auras jugé "nul", de manière objective............................................................................................ _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
renn Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 62 Localisation: crawley
|
Posté le: 26 Juin 2005 01:32 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
samourai c'etait pendant la fete du cinema bien nase et tout willou tu l'as vu aussi !!
y'a aussi ce film de paul verhoeven "starship troopers" trop de sang de violence. _________________ "I must fight this sickness, to find a cure" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Juin 2005 10:56 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| renn a écrit: | samourai c'etait pendant la fete du cinema bien nase et tout willou tu l'as vu aussi !!
|
ARF oui m'en parle même pas ...  _________________ ***** |
|
|
 |
6-Step Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 33 - Gironde Bordeaux
|
Posté le: 05 Juil 2005 00:48 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
"La somme de toutes les peurs" film bien pourri sorti il ya 2 ou 3 ans pour preuve on devait etre 6 ou 7 spectateurs dans la salle dont 1 couple assi juste dernière nous où madame ne faisait pas la fine bouche (non d'une pipe... ) |
|
|
 |
Dangelo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 65 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Juil 2005 01:19 Sujet du message: Vos pires films vus au cinéma |
|
|
| sikryé a écrit: | | le plus nul : sin city |
Pareil, le visuel est super beau, le noir et blanc et les images retranscrivent bien l'univers de la bd mais bon ils ont mis le scenario de coté, donc ya pas vraiment d'histoire.
Resultat 2h de massacres, de tortures et de boyaux eparpillés gratuitement ... dommage. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|