|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 16 Mar 2005 01:52 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | n'oublions pas le post initial de Lorgi: Afro: pourquoi?? ou pourquoi non??  | afro non parce que je trouve ça moche.
eh, j'y peux rien, j'aime pas.....  | Pourtant tu l'as porté si je ne m'abuse . Qu'est-ce qui a changé entre temps pour que tu n'aimes pas ? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Mar 2005 01:59 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | n'oublions pas le post initial de Lorgi: Afro: pourquoi?? ou pourquoi non??  | afro non parce que je trouve ça moche.
eh, j'y peux rien, j'aime pas.....  | Pourtant tu l'as porté si je ne m'abuse . Qu'est-ce qui a changé entre temps pour que tu n'aimes pas ? | nah, l'afro comme sur la photo, je suis jamais sortie de chez moi comme ça... sauf pour le carnaval. <--- j'étais déguisée (en quelqu'un d'autre) si c'est de ça que tu parles.
à la limite, passer de ma chambre à mon jardin, puis à mon salon, ok... mais un jour normal, l'afro sans rien dedans, c'est niet niet.
la plupart du temps je mets un bandeau ou un bandana devant si je laisse le reste libre... là ok.
épi je l'ai dit un peu plus haut, l'afro c'est pas très pratique........
j'avais une photo, j'arrive pas à la retrouver....... elle me fait rigoler, mais nan, j'irai pas bosser comme ça.....  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 16 Mar 2005 02:01 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
Lol, ok (je parlais effectivement du carnaval, je suis retombée sur des photos ). J'avoue que malgré le côté apparent san fouté, shake-and-go, ça demande beaucoup d'entretien..on peut se remuscler les bras comme ça !
Edit : Merci Nina  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Mar 2005 02:05 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
Et puis c'est comme toutes les coupes de cheveux: y en a à qui ça va , d'autres à qui ça va pas
C'est pour ça qu'il y a deS coupeS selon la physionomie, le style, la forme du visage, l'afro ne peut pas aussi aller à tout le monde......comme les tresses, le tissage, les cheveux ultra courts ou la boule à zéro!
C'est ça le problème, sous prétexte qu'une coupe est à la mode tout le monde s'y met!!
Moi en ce moment je vois beaucoup de jeunes gars ici portant l'afro destructuré, puisque c'est LA mode ou t'es ringard........... ben tout le monde n'est pas Maxwell!!
Après c'est aussi une histoire de gouts ....et perso j'aime ce qui me va!
EDIT:Eve ta coupe te va très bien!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 16 Mar 2005 03:28 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
| lorgi a écrit: |
no brushing, no tissage, no défrisage, no tressage!
c'est rare de voir une femme noire coiffée comme ça.
d'ailleur j'ai eu un mal fou a trouver une photo pour illustrer le sujet.
beaucoup de femme se plaignent tout le temps de leur cheveux, genre elles ne savent pas comment se coiffer etc... alors moi je leur dit toujours de faire cette coupe simple et j'ai toujours droit à des réactions du genre: tu te fout de moi; t'es fou,, jamais, t'es malade etc.....
Pourquoi? |
IOIIOIOIO TROP MOCHE RING _________________ censure |
|
|
 |
coralie972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Mar 2005 14:18 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
oaulal ! la coupe !! et bah moi je sui d'accord avec ( je c + ki !! ) ki dit ke ça va a certain et d'autres pas ! et puis cela dépend de la personne si c son style ou pas ! enfin bon, personellement je ne sortirai pa comme ça ( je pense pa ke ça m'irai ) !
mais j'en ai vu sur ki ça faisia t bo !! donc c leurs choix !
!! voilou voilou ! c'étai mon tit avis !  _________________ vin vwè mwen bizwen palé'w |
|
|
 |
Morwën Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 55 Localisation: Nantes, France
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:54 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
Pour ce qui est du coup de gueule de nina dans les premieres pages du sujet... ce sont les phrases que me sortaient ma maman lorsque j'étais petite "quoi, tu refuses ton metissage, te faire une autre coupe que les cheveux comme tu as (note: à la jackson five version feminin) ce serait un sacrilège" etc. Puis elle a compris que cela n'avait aucun rapport avec ma couleur de peau... mais que se faire tripoter les cheveux à longueur de journées pendant des années ben ça a de quoi rendre malade un enfant; du moins ça a été mon cas.
Maintenant, je laisse mes cheveux au naturel avec des soins... parfois je les lisse mais c'est rare, mais je ne regrette pas d'avoir convaincu ma mère plus jeune qu'il fallait qu'on fasse quelque chose ;) |
|
|
 |
coralie972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Mar 2005 22:59 Sujet du message: [AFRO]Que pensez vous de cette coupe de cheveux ? |
|
|
oauis !! chacun son choix, chacun son kiff ! perso ! ça m'irai pas !  _________________ vin vwè mwen bizwen palé'w |
|
|
 |
|
|
|
 |
|