|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
reflet des îles Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 11 Oct 2005 15:06 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
bonjour,
encore une mise à jour pour ce restaurant : le site internet a changé d'adresse :
site : http://www.refletdesiles.com
Nom: Reflet Des Iles
Type: Spécialités réunionnaises
Adresse: 22 place Charles Stéber
Code postal: 91160
Téléphone: 01 69 34 67 54
merci à tous
Reflet des îles
| reflet des îles a écrit: | bonjour,
il s'agit en faite d'une mise à jour des coordonnées du reflet des iles à longjumeau,surtout pour le site internet du restaurant :
Nom: Reflet Des Iles
Type: Spécialités réunionnaises
Adresse: 22 place Charles Stéber
Code postal: 91160
Téléphone: 01 69 34 67 54
Site: http://refletdesiles.9online.fr
merci |
_________________ allé viens craz un gazon !! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:15 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
je ne sais plus si on a parlé ici du restaurant gastronomique du site de Beauport à Port Louis!!!
un régal!!!
chaque mois, un nouveau chef vient y faire découvrir sa cuisine proposant un menu autour des 30 euros (entrée, plat de résistance, dessert!!) le cadre est très chaleureux... les plats de cette semaine étaient très très et le personnel très accueillant...
pour un diner en namoureux ou un repas entre amis, ça convient! non, on ne me paie pas pour faire la pub mais quand j'aime, je le dis
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sexy lovagirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 177 Localisation: La guadeloupe
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:22 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Je ne sais pas si ce restaurant a déjà été proposé donc j v !
Nom: Man Michèl
Type: Restaurant Créole (Fruits de Mer et autres spécialités antillaises)
Adresse:Tarrare
Code postal: 97118
Téléphone: 05.90.88.72.79 ou 05.90.91.39.54
On y manqe super bien et c pas excessif !
Avt d'y aller, j'aimais pas la langouste (vous vous rendez compte !!!!!!!! )et depuis ça, je peux plus m'en passer...  _________________ A man without culture is like a tree without root ! |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:42 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
si vous passez par Chateauroux, entre Orléans et Limoges :
restaurant "le Flamboyant" resto réunionnais -0254 074531- centre ville
Très bon, surtout le piment de la cousine.... achart, rougail, carry , chouchou... punch arrangés, fruit de la pasion ,
cuisine familiale d'origine.....  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:45 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Entre Ciel et Mer sur la plage de la datcha au Gosier, c'est bon, et copieux, pas excessif.... et le cadre plutot chouette!
j'ai adoré diner en regardant l'ilet du Gosier et son phare  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 339 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Mai 2006 21:56 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
y'a des bars a tapas en gwada?
moi j'adore les tapas...c copieu...c pas cher...et ca accompagne bien un ti punch ou 2 !!
il faudrai meme dévélloper l'idée...faire des tapas créole...abase de produit locaux ! _________________ LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MARTINIQUE....rien ne peu la battre!
today is the first day of the rest of my life ! |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 22 Mai 2006 01:10 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| coui a écrit: | si vous passez par Chateauroux, entre Orléans et Limoges :
restaurant "le Flamboyant" resto réunionnais -0254 074531- centre ville
Très bon, surtout le piment de la cousine.... achart, rougail, carry , chouchou... punch arrangés, fruit de la pasion ,
cuisine familiale d'origine.....  |
Le Flamboyant
restaurant réunionnais
7, rue jean jaurès
36000 Châteauroux
02 54 07 45 31
et il est conseiller de réserver 2/3 voir 4 jours à l'avance,
dans le coin il y a également un bon resto indien mais là on sort du cadre du forum.......  |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 23 Mai 2006 14:55 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Pour ceux qui ne souhaitent pas aller forcément dans Paris pour trouver un bon restaurant Antillais... il y à Livry - Gargan (93)
Saveurs d'Outre-mer spécialités Antillaises
66 avenue Jean Jacques rousseau
93 190 Livry Gargan
Ouvert du mardi au samedi de 11h30 - 14h30 / 19h00 - 00h00 et du vendredi au samedi de 11h30 - 14h30 / 20h00 - 05h00 (diner dansant)
* Possibilité de location de salle pour banquets, anniversaires, repas d'affaires, cocktails...
* Réservations possibles.
* Des soirées événements avec show d'artistes (sont déjà venus, Ludo, Soumia, Elizio...)
Pour plus d'infos 01.43.85.94.17 / 06.17.37.17.93.
 _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 15 Juin 2006 16:59 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
LE CORNEL'S
110 rue Marceau (une rue adjacente à l'avenue de Paris)
MONTREUIL 93
Tel : 06 78 10 09 57
Excellent. La fricassée de chatrou relevée suffisamment sans arracher la tronche de même pour le court bouillon servit pour des grosses faims... des acras dignes de ce nom...
Bwef, ... pou on bon ti manjé kreyol...  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
Brubru974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 51 Localisation: 06400 Cannes
|
Posté le: 25 Juin 2006 19:02 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Un nouveau restaurant REUNIONNAIS trés bon,un trés joli cadre qui vient d'ouvrir aux issambres (VAR 83), avec soirée dansantes mariages,...
D'excellentes spécialités locales, samoussas, bouchons, sarcives, zembrocales,cari,rougails,Rhum arangé, etc....
L'accueil est trés chaleureux.
Allez y si vous etes dans le coin de la part de Bruno Escoffier
"La Tonnelle Réunionnaise
Boulevard des Murenes
83380 Les Issambres"
04 94 49 62 02
Ps : pas encore de site internet,mais apparemment pour bientôt _________________ Ti fleur fané...ti fleur aimé...di a moin toujour kwek'sé k'l'amour... |
|
|
 |
guadlov1 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: paris92
|
Posté le: 25 Juil 2006 08:45 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
c cool moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce traiteur ben je tiens un blog d'information pour les domiens en métropole allez voir dessus il ya toute une liste de resto
http://antilles.blog.mongenie.com
| Madousinay a écrit: | En lui demandant des informations supplémentaires sur un traiteur, voici ce que Latoya m'a répondu. Je pense qu'on peut rajouter ce traiteur dans l'annuaire des restaurateurs antillais.
| LATOYA a écrit: |
L'assiette créole -
1 rue de la Paix 94600 CHOISY LE ROI -
tél : 01-58-42-30-04
portable : 06-19-97-55-16.
Il a aussi un site Internet : www.lassiette-creole.com.
Il a été médaillé deux fois de suite pour son excellent boudin.
Actuellement, vous pouvez trouver sur son site tout ce qui concerne les plats qu'il fait, ainsi que le menu de la Saint-Valentin. Il fait aussi de la pâtisserie.
Lorsque j'ai organisé les baptêmes de mes filles l'année dernière, j'ai fait appel à lui pour tout le repas (pour environ 200 personnes), et on ne m'a fait que des éloges le concernant.
Si ça peut vous intéresser, il est aussi sur les marchés de Choisy le Roi et de l'Hay Les Roses le dimanche matin. Le Samedi matin, il se trouve sur les marchés de Fontenay aux Roses et de Chatenay Malabry.
Voilà j'espère que ces renseignements vous suffiront.
A bientôt.  |
 |
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 19 Aoû 2006 04:35 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| Manooj a écrit: |
DELICES DES ANTILLES
Restaurant/Traiteur/Plats à emporter
97bis, cours de l'Argonne
33000
BORDEAUX
*Les bokits/chatous sont particulièrement délicieux mais partent très vite !!!
Miss Kitty 100% BORDELaise doit sûrement connaître !
 |
déjà donné par moi même quelques pages plus haut
et bonjour à Jean Luc
sinon, ma découverte de la semaine dernière:
(faites vous un petit budget avant d'y aller, c'est pas franchement bon marché, mais alors votre argent ne vous battra pas!)
La Terrasse du Port à Sainte Rose
mamamia, c'est super bon..... copieux, ... bref, un vrai moment de bonheur gustatif....
comm son nom l'indique, elle se trouve sur le port de pêche de Sainte Rose... arrivés au bourg, si vous savez pas où c'est , il suffit de demander, tout el monde connait le port....
vraiment je vous le recommande!
par contre, réservez à l'avance, c'est très coté et très couru comme resto  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
fournaise Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 30 Sep 2006 15:51 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
PITON DE LA FOURNAISE
Spécialités de l'île de la Réunion
7 rue Jean Jaurès
44000 Nantes
Tél : 02.40.12.02.05 |
|
|
 |
|
|