|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 27 Jan 2005 23:01 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Si c'est pour ton anniversaire : timalefoodcréole.com devrait etre une bonne adresse
NB : si le lien ne fonctionne pas adresse toi à volcréole...
(désolé)
Plus serieusement :
Sur Marie Galante :
Nom: Le Maria Galanta,
Type : cuisine de chef sur des bases créoles (langouste, marmitte du pecheur...)
Adresse : Grand Bourg Marie Galalnte
De la vraie cuisine , c'est succulent dans un cadre inimaginable, jardin aquatique interieur
pour 2 pers : (4 apéros+ langouste et marmitte du pecheur + dessert =60€)
c'est sur c'est pas le resto de plage mais ca le vaut amplement
sur Deshaies :
Nom : La kAZ
Type: resto sympa et simple pour une bonne soirée
Adresse : grand rue
prix moyen pour 2 (avec LES apéros : 30 €.)
Un resto vraiment agréable , mon avatar vient de là, et Bob Marley y tient une place privilégiée _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
doucew973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 39 Localisation: 93/973
|
Posté le: 29 Jan 2005 02:03 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom: Anna Restaurant
Type: Spécialités antillaises (Avec 10euros vous mangez un pti colombo maison a vous faire exploser le ventre )
Adresse: 2 rue Sainte Marguerite
Code postal: 93500
Téléphone: A venir
Site: A venir |
|
|
 |
Sheila4u Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 30 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Jan 2005 14:16 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Si vous êtes sur place en Gwada et que vous ne connaissez pas encore,
je vous recommande vivement Le Village O Ti Bouboul
Pour les amoureux des journées champêtres
Labellisé"Bienvenue à la ferme",
leader national en accueil à la ferme,
ce site incontournable,vous propose d'un coup,
l'aventure enrichissante des arbres géants de la forêt,
des plantes tropicales,de la cuisine du terroir,
de la détente en rivière,et tout cela au son du Ka .
Village O Ti Bouboul
Bois Sec - GOYAVE
Tel./fax:0590 95 67 44
Armez vous de patience ou d'une bonne voiture tout terrain car l'accès
n'est pas des meilleurs ! (j'ai testé la crevaison ! ) |
|
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Jan 2005 14:27 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Gwadaloup, merci pour cette info. je ne savais pas que Bodegon colonial à Chevilly-Larue est Afro-antillais, pourtant j'habite pas très loin, et je bosse pas très loin. (j'ai honte). je verrai ça)  |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Jan 2005 14:30 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| Sheila4u a écrit: | Si vous êtes sur place en Gwada et que vous ne connaissez pas encore,
je vous recommande vivement Le Village O Ti Bouboul
Pour les amoureux des journées champêtres
Labellisé"Bienvenue à la ferme",
leader national en accueil à la ferme,
ce site incontournable,vous propose d'un coup,
l'aventure enrichissante des arbres géants de la forêt,
des plantes tropicales,de la cuisine du terroir,
de la détente en rivière,et tout cela au son du Ka .
Village O Ti Bouboul
Bois Sec - GOYAVE
Tel./fax:0590 95 67 44
Armez vous de patience ou d'une bonne voiture tout terrain car l'accès
n'est pas des meilleurs ! (j'ai testé la crevaison ! ) |
j'aurai vraiment aimé avoir cette adresse plus tot
ma semaine sur goyave, je n'ai rien trouvé de top.. heureusement rien n'est loin ...
je saurai pour la prochaine fois
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 02 Fév 2005 01:04 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Merci beaucoup pour ce poste il ne me reste plus qu'a trouver un qui fasse salle private ou qch comme ca.
J'hésite entre lacréole et un retso italien à montmartre.
Sur ce merci encore  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 26 Fév 2005 20:45 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Restaurant des Chateaux
Spécialités Créoles et Fruits de Mer (Langoustes, Lambi.....)
Route de la Pointe des Chateaux
97118 Saint-François (Guadeloupe)
Tel: 0590884353
Pour les initiés et les non initiés sur la route qui conduit à la pointe des chateaux, il y a pas mal de bons restaurant.
 _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 27 Fév 2005 00:24 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom:chez Zezette
Type:restaurant créole
Adresse:23,Main courante
Code postal:97170
Tel:05.90.99.11.86
Cherchant un restaurant à Petit-Bourg, nous avons eu le plaisir de découvrir chez Zezette.
Trés bonne cuisine créole et bon accueil.  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 173 Localisation: Bod lanmè @ Gwada Land
|
Posté le: 27 Fév 2005 22:57 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| LORD-J a écrit: | wép tout' moun !
Le resto d'une des premieres rencontre des volcréoliens gwada !!!
Le Jardin Des Caraïbes
centre St. John Perse
97110 Pointe a Pitre
0590-91-95-04
Gastronomie antillaise. |
Bonjour à tous c'est Ninou le retour...
Je suis ou plutôt j'étais une habituée du restaurant le jardin de caraïbes, où l'on mange d'excellents produits ultra frais et où l'accueil était exceptionnel !!! Kon aka manman !!!
Malheureusement depuis plusieurs mois le restau est fermé et le phone ne répond pas.
Qui peut me dire keskisspasse ???
Le dessert croustillant de banane me manque terrrrrrrrrriblement.
bises à tous  _________________ Ninou |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Maitre Dedoy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Mar 2005 17:55 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom: L'Océan Bleu
Type: Spécialités Antillaises
Adresse: 10, rue d'Angoulême
Code postal: 91100
Téléphone: 01 64 96 35 08
J'ai testé ce restaurant. Il est très agréable. Il est petit mais conviviale, bonne ambiance et on y mange bien. A tester par vos soins! _________________ Réunionnais de toujours, Parisien d'adoption. |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 15 Mar 2005 15:04 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Pour ceux qui ont fait le weekend de carnaval à bordeaux :
Délices des Antilles
Traiteur-Restaurant-Plats à emporter
97bis, Cours de l'Argonne
33000 Bordeaux
Tél: 0556942441
On y mange le bon pti bokit (miammmm) et l'ambiance est comme aux antilles...
@ pli ta  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 30 Avr 2005 22:10 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Ce n'est pas un resto mais une patisserie. Ils font des patisseries trop bonnes, je n'ai jamais vu ça!!!!
Type:Patisserie
Lieu:Bourg de sainte luce (martinique), dans la rue de la poste
[/b]Nom: Patisserie l'orchidée
Je n'ai pas le numéro de téléphone par contre, mais je pense que c'est dans l'annuaire.
Franchement, leur patisseries et viennoiseries sont excellentes et la plus part du temps chaudes _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|