Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:

bogossplayer
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 99
 #16 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 10 Déc 2003 04:30

willou a écrit:

Nom: Le Barachois
Type: Discothèque réunionnaise
Adresse: 40 avenue d'Italie
Code postal: 75013
Téléphone: 0145896505
Site: http://www.barachois.fr/ 

non faut pas allé la
noooooon

bogossplayer
Charter Charter

#17 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 10 Déc 2003 04:31

je crois que l'EXTREM est fermé non?
personne ne l'a mit cela confirme bien???

gwadapique
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #18 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 12 Déc 2003 11:49

ouais je croi aussi que c'est toujours fermer l'extreme

Jehli972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #19 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 12 Déc 2003 12:16

bogossplayer a écrit:

willou a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

NOOOOOONNN

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #20 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 12 Déc 2003 13:28

bogossplayer a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

Quelle est la particularité de la discothèque "le Barachois" qui te pousse à nous conseiller de ne pas y aller ?
Expliques toi ... nous attendons tous ta réponse avant qu'il y en ait un qui décide de s'y aventurer !

@+

Jehli972

Sujets: 7
 #21 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 12 Déc 2003 13:44

Timale a écrit:

bogossplayer a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

Quelle est la particularité de la discothèque "le Barachois" qui te pousse à nous conseiller de ne pas y aller ?
Expliques toi ... nous attendons tous ta réponse avant qu'il y en ait un qui décide de s'y aventurer !

@+  

...Si je puis me permettre.

En ce qui me concerne, je trouve que la boite n'est pas assez grande ( a l'origine ce n'est pas une boite il parait), et que c'est "toufé yenyen", ya enormement le monde le samedi (le samedi c 'est ambiance ocean-indien, et antilles et le vendredi c'est Asia Connection, ils passent de la musique chinoise etc. ).

Les toilettes sont déjà dégoutantes quand tu arrives parmis les premiers, le patron est désagréable avec ses clients, il bouscule les gens avec son épaule (genre monsieur le Roi ) et il répond a peine quand un client lui pose une question (j'ai déja vu sa façon de répondre... comme s'il voulait fuir des paparazzis). Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.

Mais bon je le répète c'est mon avis personnel le mieux, serait d'y aller pour voir.

Keliane
Enregistrement 

Sujets: 1
 #22 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 13 Déc 2003 02:47

snaika a écrit:

Nom: Le Bik Kreyol
Type: Bar, dancing, karaoké, restaurant
Musique: Hip Hop, R&B, Dancehall, zouk
Adresse: Cité active de Beausoleil
Code postal: 97122
Téléphone: 0690.39.50.50
Site:

G kiffer cette boîte cet été!!! J'y suis aller une seule fois c'était sympa...l'ambiance ,les gens ,le service et la déco hyper original C'était génial!!

tifab972

Sujets: 43
 #23 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 13 Déc 2003 08:46

Le Kontact Club

Z.I Les Renouillères
3 Rue Marcel Dassault

93360 Neuilly Plaisance

Tél: 01. 48. 39. 11. 12

www.culturezouk.com

Ps: J'en reviens à l'instant, j'ai meme aperçu une volcreolienne bien connue

bogossplayer
Charter Charter

#24 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 13 Déc 2003 17:22

Jehli972 a écrit:

bogossplayer a écrit:

willou a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

NOOOOOONNN  

j'y suis allé c'etait une ambiance basket des vieux et puis voila ah oui non c'etait vieux et trop jeune
accesoirement c'est une boite reunionnaise aussi

tybet
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #25 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 15 Déc 2003 18:36

bogossplayer a écrit:

Jehli972 a écrit:

bogossplayer a écrit:

willou a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

NOOOOOONNN  

j'y suis allé c'etait une ambiance basket des vieux et puis voila ah oui non c'etait vieux et trop jeune
accesoirement c'est une boite reunionnaise aussi 

c vieux ? c trop jeune? c les deux en meme temps ?
ambiance basket des vieux ?
excuse moi si je reviens sur chaque mot mais jpense avoir rien compris ?!

slayane972
Enregistrement 

Sujets: 6
 #26 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 21 Déc 2003 15:08

Concernant l'X-TREM TOPICAL, il est vrai que c'est fermé mais devant mes yeux j'ai un flyer qui dit:

SPECIAL REOUVERTURE
avec
DADDY MORY

VENDREDI 26 DECEMBRE 2003

GRATUIT POUR TOUS AVANT 1H SUR PRESENTATION DU FLY.
Donc procurez vous des flyers.

Ils vont peut-être nous refaire le même coup que la dernière fois !!!
Si vous avez plus d'info tener moi informé, en attendant je vais faire un tour sur leur site.

Puce
Enregistrement 

Sujets: 1
 #27 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 28 Déc 2003 02:31

Hello,
encore quelques ptites adresses à rajouter à ton annuaire...

Le Caesar's Palace
discothèque réunionnaise
zouk, ragga, R&B, hip hop,...
71 bis, avenue Bourbon
97434 Saint gilles les Bains
la réunion

Le Pussy Cat
discothèque réunionnaise
musique généraliste, soirées à thème (soirée plage, soirée mexicaine, ...)
1, allée Iles Eparses
97434 Saint gilles les bains
la réunion

Bisous
Claire

tyana972

Sujets: 20
 #28 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 03 Jan 2004 20:46

Nom: La Ferté Night
Type: Discothèque Antillaise
Musique: Zouk, Dancehall, Konpa nouvelle génération, Jum Up, Ragga, R&B, Salsa
Adresse: 124, Rue Pierre Marx
Code postal: 77260
Téléphone: 06 21 82 73 70

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #29 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Jan 2004 11:45

Jehli972 a écrit:

comme s'il voulait fuir des paparazzis). Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.

j'y suis allée aussi, et tout comme toi, je trouve qu'il y a trop de séga à mon gout (la dernière fois que j'y suis allée ctait près de 60%), mais bon, comme la discothèque est réunionaise, ça se comprend aisément, il faut penser à nos amis de la Réunion , qui ont au moins une boite où écouter et danser le séga (sauf si y'en a d'autres, je connais pas ) il reste encore plein d'autres boites passant du zouk, de la dance hall , du ragga, (du compas) et de la salsa...etc...

par contre, je trouve que Le Barachois c'est un peu petit, et qd aux toilettes, je n'y suis meme pas allée... trop de monde, et ça semblait sale....

cosy
Enregistrement 

Sujets: 2
 #30 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Fév 2004 22:45

bon ... à voir

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: