Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:

SexyJuju
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 8
 #31 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 27 Fév 2004 02:26

Héhéhé Timale, tu as mis le Zips et le Négresco héhéhé... Oui, si vous avez envie de serrer une grand-mère en manque de koko...

Bon sérieusement, les boîtes qui assure pas mal à FDF sont Le Tribal, le Havana Café, le Club, ou encore le Karaoké. Peut etre l'Atlantis existe encore, an pa sav...

AAAAaaahhhh j'oubliais le Yucca, c'est de la balle cette boîte!!!!!!

Sorry aarrgghh j'ai pas les adresses!!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #32 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 10 Mar 2004 15:58

Trop fort.. vous vous plaignez qu'il y a trop de sega dans une discotheque réunionnaise

tilayon
Enregistrement 

Sujets: 3
 #33 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 05 Avr 2004 15:43

6klôn a écrit:

6klôn a écrit:

EDIT

Nom: L'Instant
Type: Discothèque Antillaise
Musique: Zouk, Hip/Hop/R&B, Dancehall, Compas
Adresse: Morne Vergain
Code postal: 97139
Téléphone: 05.90.90.15.50
Site: 

yèp 6klon, tout' moun !!!!
J'essaie de faire un retour sur le vol ... pas facile facile, il faut un peu de temps pour lire tous les bons posts (et yen a des masses!)
On m'a envoyé ce lien par mail, je ne sais pas si c un site officiel, mais apparemment il est souvent mis à jour http://www.sware.fr.st A voir !!!

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #34 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 05 Avr 2004 15:50

tilayon a écrit:

yèp 6klon, tout' moun !!!!
J'essaie de faire un retour sur le vol ... pas facile facile, il faut un peu de temps pour lire tous les bons posts (et yen a des masses!)
On m'a envoyé ce lien par mail, je ne sais pas si c un site officiel, mais apparemment il est souvent mis à jour http://www.sware.fr.st A voir !!!  

Non ce n'est pas le site officiel.

Il y a des SWARE ETIDYAN organisées au Bik Kreyol, à l'Instant, à la Kaza et on retrouve sur le site les flyers des soirées à venir ainsi que les photos des soirées passées.

Mais c'est effectivement un site à voir.D'ailleurs on me voit sur certaines d'entre elles mais il faut avoir un oeil exercé pour me voir!

big971
Enregistrement 

Sujets: 0

#35 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 29 Avr 2004 04:19

je trouve domage ke l'extreme ne soit pas cité ici

Snaïka'

Sujets: 104
 #36 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 29 Avr 2004 04:36

big971 a écrit:

je trouve domage ke l'extreme ne soit pas cité ici  

Il te suffit faire la proposition et Timale l'ajoutera a la liste des discothèques!

Tu peux suivre le modèle suivant:

Timale a écrit:

Nom: Cap Sud
Type: Discothèque Antillaise
Musique: Zouk, Dancehall, R&B, ...
Adresse: Domaine du Moulin de l'Epine
Code postal: 91770
Téléphone: 01.64.56.11.92
Site: http://www.cap-sud.net 

ogb_971
Enregistrement 

Sujets: 18

#37 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 28 Mai 2004 06:21

petite info en scred
la boite la villa fera sa réouverture mais je vous dirais.

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #38 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 29 Mai 2004 11:41

Jehli972 a écrit:

En ce qui me Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.

[HS]C'est quoi ça Enfin, je veux dire ça ressemble à quoi ...Dsl pr ceux qui pensent que c'est une question débile [/HS]

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #39 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 06 Juin 2004 00:24

sandy a écrit:

Jehli972 a écrit:

En ce qui me Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.

[HS]C'est quoi ça Enfin, je veux dire ça ressemble à quoi ...Dsl pr ceux qui pensent que c'est une question débile [/HS] 

C'est une musique spécifique à l'île de la Réunion.
Je suis incapable de mémoire, de te décrire à quoi cela ressemble par contre.

sandy
Charter Charter

#40 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Juin 2004 08:52

enfin une réponse
Merci poupounette mais tu sais peut etre si ça se dance à 2 comme du zouk ou de la salsa (couple) ou tout seul comme de la dancehall

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #41 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Juin 2004 09:58

sandy a écrit:

enfin une réponse
Merci poupounette mais tu sais peut etre si ça se dance à 2 comme du zouk ou de la salsa (couple) ou tout seul comme de la dancehall  

Sandy,
C'est une question colle!
Plus sérieusement, je ne sais absoluement pas, il faudra que je demande à une ami qui est originaire de la Reunion.
Il me semble que cela se danse à deux, mais je n'en suis pas certaine.
Pour être franche, je suis ouverte à toutes les musiques mais le ou la séga (mwen pa même save si sa féminin ou masculin ), je n'aime pas particuliérement.
C'est comme un mélange de bel air (ké mwen inmin poutan) et en lote bagail, enfin le résultat n'est pas super top à mon goût.

Mabé où es-tu pour nous répondre?

sandy
Charter Charter

#42 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Juin 2004 10:14

Lol, je dirais meme mdr...en tout cas merci pr tes éclaircissement (qui n'en sont pas tant ke ça d'ailleurs ....je plaisanteeeeee )

6klôn

Sujets: 240
 #43 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 06 Déc 2004 16:33

Petite mise à jour

6klôn a écrit:

Nom: La Kaza Muzik
Type: Salle de Spectacle
Musique: Jazz, Zouk, divers..., nombreux concerts Live, soirées dansantes
Adresse: La Jaille
Code postal: 97122
Téléphone: 0590 38 69 12
Site: http://www.lakasamusik.com/

medhi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #44 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 19 Jan 2005 10:58

Nom: the BUNKER
Type: Dicothèque
Musique: Zouk, ragga, Dancehall (tous les jeudi)
Adresse: Route de Cabourg
Code postal: 14810
Téléphone: 0231242295
Site: http://www.thebunker.fr/

ne vous fiez pas trop à l'aspect extérieur de cette boîte, le jeudi y'a une ambiance de ouf comme en gwada !!!!

iceman77
Enregistrement 

Sujets: 1
 #45 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 31 Jan 2005 17:21

Timale a écrit:

Je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les discothèques des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Cet annuaire doit accueillir principalement des discothèques des Dom-Tom, mais vous pouvez aussi en proposer d'autres ... ==> Annuaire des discothèques

Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions !

Pour faciliter l'inscription des discothèques, veuillez suivre cet exemple:

Nom: Le Palacio Discothèque
Type: Discothèque Antillaise le Dimanche
Musique: Zouk, compas, ...
Adresse: 44 rue Maurice Gunsbourg
Code postal: 94200
Téléphone: 01.46.70.25.25
Site: http://www.palacio.fr

Voila !
Merci pour votre contribution !  

[b][/u]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: