Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole:

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #46 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 26 Fév 2005 02:56

tifab972 a écrit:

Le Kontact Club

Z.I Les Renouillères
3 Rue Marcel Dassault

93360 Neuilly Plaisance

Tél: 01. 48. 39. 11. 12

www.culturezouk.com

Ps: J'en reviens à l'instant, j'ai meme aperçu une volcreolienne bien connue  

ça existe toujours ? et c'est comment ?

et l'Atlantis et la Pointe c'est comment maintenant ?

Et d'ailleurs le Cap Sud marche toujours aussi bien ?

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #47 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 27 Fév 2005 21:48

je crois que le cap sud c'est mort....La dernière fois que des amis y sont allés la boite a fermé aux alentours d'1h du matin. Il devait y avoir 5 personnes qui bien entendu ont été remboursées....Ca c'est reproduit a plusieurs reprise et dernièrement j'ai cru comprendre qu'ils avaient changé de proprio et que desormais ce n'est plus une boite antillaise mais un pub

A confirmer

L'atlantis, l'une de mes collègues est une adepte. A priori ça marche bien

A confirmer

Enfin, la pointe....j'en sais rien. Je n'y suis allée qu'une seule fois et jme suis dis : PLUS JAMAIS

Edit : et pyramide, c'est tjr ouvert

Madiii
Enregistrement 

Sujets: 2
 #48 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 27 Fév 2005 22:17

sandy a écrit:

Edit : et pyramide, c'est tjr ouvert  

Aux dernieres nouvelles la pyramide etait toujours fermée pour cause de travaux...mais elle réouvrira prochainement...!!!

Lapine Killah

Sujets: 119
 #49 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 27 Fév 2005 23:26

sandy a écrit:

je crois que le cap sud c'est mort....La dernière fois que des amis y sont allés la boite a fermé aux alentours d'1h du matin. Il devait y avoir 5 personnes qui bien entendu ont été remboursées....Ca c'est reproduit a plusieurs reprise et dernièrement j'ai cru comprendre qu'ils avaient changé de proprio et que desormais ce n'est plus une boite antillaise mais un pub

A confirmer  

Ah wai carrément !!!!!! La derniere fois que j'y suis allée c'était blindé de monde... Ensuite on m'a dit que c'était pire, les gens dansaient collés les uns aux autres, en plus d'être un repère pour inutiles qui ne cherchent qu'à (...) le bordel...
Mais je ne pensais vraiment pas que c'était à ce point là

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #50 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 28 Fév 2005 00:07

Moi aussi la dernière fois que j'y suis allée c'était blindé. Ca remonte à 2 ans je crois. C'était juste après l'amménagement de la 3ème mezzanine. C'est par la suite que ça c'est dégradé. Ils ont fermés, si mes souvenirs sont bons suite à de grosses prises de tête. Après, plusieurs boites ont vu le jour et le cap a perdu sa clientèle.
Ils ont essayé pdt une longue période de remonter a la surface de l'eau mais sans succès. Je sais qu'a plusieurs reprises les soirées ont été annulées, la clientèle remboursée avec une promesse d'entrée gratuite lors de leur prochaine visite.
Jpense qu'ils ont perdu trop d'argent et auraient mieux fait de mettre la clé sous la porte un peu plus tot. Ca m'a fait de la peine quand meme

Julia
Embarquement Embarquement

#51 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 06 Mar 2005 02:18

Dans l'annuaire, il y a certainement des discothèques qui sont fermées, déplacées ou en travaux... bref, ce serait interessant de savoir via ce sujet de discussion, quelles sont les boîtes étant dans ces cas là, ce qui éviterait que certaines personnes s'y rendent pour rien.

Est-ce possible (Timale) ?

(Histoire de mettre à jour l'annuaire)

Snaïka'

Sujets: 104
 #52 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 13 Mar 2005 15:57

Julia a écrit:

Dans l'annuaire, il y a certainement des discothèques qui sont fermées, déplacées ou en travaux... bref, ce serait interessant de savoir via ce sujet de discussion, quelles sont les boîtes étant dans ces cas là, ce qui éviterait que certaines personnes s'y rendent pour rien.

N'hésite pas à signaler dans ce sujet quels sont les établissements femés.

Julia
Embarquement Embarquement

#53 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 24 Mar 2005 23:39

Snaïka' a écrit:

Julia a écrit:

N'hésite pas à signaler dans ce sujet quels sont les établissements femés.  

Bien sûr !!! Mais pour le moment, je n'ai pas d'infos à transmettre... Sorry.
Toi aussi, n'hésite pas !

Snaïka'

#54 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 24 Mar 2005 23:51

Julia a écrit:

Toi aussi, n'hésite pas !

Bien sûr

AU passage je crois que le Players (Baie-Mahault) est fermé... Quelqu'un confirme?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #55 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 28 Mar 2005 11:55

La discothèque la plus locale de la région parisienne (en ce moment).

Discothèque : Le Starter
Adresse: Centre art de vivre (Près du novotel) 78630 Orgeval
Acces: A 13 direction poissy Sortie Orgeval suivre centre commercial ( A 15 min Chrono de paris) En train RER A : Arrêt Poissy navette gratuite de 23 Heures à minuit retour 5h00 à 6h30, 2 minutes de trajet
Tel: 06 82 90 22 29
Email: intense_dsf@yahoo.fr
Musique: DJ GREG & DJ MIKE ONE
Sécurite: Parking Gratuit sous vidéo surveillance et maitre chien

Les meilleurs artistes dancehall et zouk sont programmées chaque wek end.

drekiss
Enregistrement 

Sujets: 3
 #56 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 30 Mar 2005 14:43

bogossplayer -------> j'aimerais savoir ce que tu veut dire par " accessoirement c'est une boite reunionnaise aussi ( ou un truc du genre ) "

perso je trouve que il ya une bonne ambiance aux barachois !! la musique est trés varié contrairement a certaines boites !!
par contre j'ai pas trouvé qu'il yavait au tant de séga que vous le dites !!! vraiment c'était varié!!! des longues séries de zouk aussi !!!

pour le patron --> bizar bizar ...... car au niveau acceuill c'est op que se soit lui ou autre !!!
par contre c'est vrai que c'est petite !!! j'ai entendu parler d'un projet d'agrandissement
enfin

tte facon chacun à ses gouts et c'est sur que sa ne peut pas plaire a tout le monde !!!!

peace

Bichique92
Enregistrement 

Sujets: 0
 #57 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 09 Avr 2005 11:47

Bonjour à tous

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Et je suis réunionnaise. Je vais assez souvent au barachois. C vrai que c'est une petite boite! Mais, elle me permet de retrouver l'ambiance de ché moi. Je pense que toi tu es un antillais. Pour tenir une tel opinion. Je pense qu'il fo y aller pour avoir son propre opinion au lieu de laisser les autres juger à sa place. si tu trouve kil y a trop de séga à ton gout, rien ne t'oblige à y aller! tu pe bien allé ailleurs!
nous, on aime y aller pour retrouver cet ambiance unique au monde. on s'y éclate comme des fous!d'ailleurs je dois dire qu'il y a quan même de nombreux antillais! qui si amuse.
même si la majorité vienne pour trouver un coup pour une soirée! surtout je trouve qu'il devrait surveiller leur comportement. c'est une boite accessoirement réunionnaise comme tu le dis, alors qu'est ce qui pe vous permettre de nous huer en boite "réunionnaise"???
c vrai qu'il y a énormément de monde, mais, c qui qui prend le plus de place en danssant?? surtout sur la dance hall? qui ne font plus attention aux autres dans ces moments la?
aussi pour le séga c la musique de l'océan indien pas étonnant qu'il en passe énormément!!!! je préfére çà au lieu de danser le zouk toute une soiré dan une boite antillaise ou une boité rétro techno R'N'B à sauter toute la nuit!
chacun ses gout! mais, tu n'a nullemnt le droit de déconseiller aux autres d'y aller! a eux de se faire leur propre opinion! Le barachois c'est une bonne ambiance d ela musique varié que tu ne retrouve pas dans d enombreuses boites! voila! a +!

Jehli972 a écrit:

Timale a écrit:

bogossplayer a écrit:

non faut pas allé la
noooooon  

Quelle est la particularité de la discothèque "le Barachois" qui te pousse à nous conseiller de ne pas y aller ?
Expliques toi ... nous attendons tous ta réponse avant qu'il y en ait un qui décide de s'y aventurer !

@+  

...Si je puis me permettre.

En ce qui me concerne, je trouve que la boite n'est pas assez grande ( a l'origine ce n'est pas une boite il parait), et que c'est "toufé yenyen", ya enormement le monde le samedi (le samedi c 'est ambiance ocean-indien, et antilles et le vendredi c'est Asia Connection, ils passent de la musique chinoise etc. ).

Les toilettes sont déjà dégoutantes quand tu arrives parmis les premiers, le patron est désagréable avec ses clients, il bouscule les gens avec son épaule (genre monsieur le Roi ) et il répond a peine quand un client lui pose une question (j'ai déja vu sa façon de répondre... comme s'il voulait fuir des paparazzis). Puis à mon gout ils passent bcp trop de séga (j'ai bien dit a mon gout). J'aime bien le séga mais le dj en met de 45% à 50 % dans toute la soirée.

Mais bon je le répète c'est mon avis personnel le mieux, serait d'y aller pour voir. 

Snaïka'

#58 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Mai 2005 00:36

riverain972 a écrit:

Acces: A 13 direction poissy Sortie Orgeval suivre centre commercial ( A 15 min Chrono de paris) En train RER A : Arrêt Poissy navette gratuite de 23 Heures à minuit retour 5h00 à 6h30, 2 minutes de trajet

Euh la navette c'est toujours une voiture?
Parce que j'ai été un peu surprise de voir que c'était une clio qui faisait le va en vient...

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #59 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Mai 2005 19:58

Snaïka' a écrit:

riverain972 a écrit:

Euh la navette c'est toujours une voiture?
Parce que j'ai été un peu surprise de voir que c'était une clio qui faisait le va en vient...  

Ah ban Moi même personnellement (je fais le copicat avec cette expression) j'y suis jamais allé en navette.

Té toujours sur PAris?

Snaïka'

#60 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Mai 2005 22:11

riverain972 a écrit:

Ah ban Moi même personnellement (je fais le copicat avec cette expression) j'y suis jamais allé en navette.  

Ouais ben ça ne risque pas de m'arriver encore...

riverain972 a écrit:

Té toujours sur PAris? 

Nan

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Annuaire des discothèques des Dom-Tom sur Volcréole: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: