Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec

djmikedancehall-clash
Enregistrement 

Sujets: 8

#1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 30 Nov 2003 22:31

dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredi dès le 5 dec ! chaque vendredi un dj de la capitale sera invité + artistes dancehall obligatoire ! L'ambiance sera dancehall enrobée de son pays (zouk, soca, ...)! Le programme de décembre est le suivant:
5 dec, invités: dj halan et comme artistes: apach (more vibes, killa session, dancehall clash) et dj kiss (savage, dancehall clash2, foxx zone, dance hall time, ...)
12 et 13 dec sur 2 jours: anniversaire de dj foxx et sensitive! on retrouvera les djs ludovick, kaprisson, power d, etc.. . Une playade d'artistes invités (zouk et dance hall), les best bien sur!
la semaine prochaine je vous donnerai des noms pour les vendredi 19 et 26 vous serez o courant du programme!
GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT!
infos pour voie infos line et flyers :
POUR GAGNER DES INVITES, ECOUTER MEDIA TROPICAL !
ET DES INVITES SERONT MIS à GAGNER SUR LE VOL DES MERCREDIS ! PLISS FOSS à TOUS et timale call me please pour gérer ça!

Dj KoS'D
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 33
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 30 Nov 2003 22:49

Jimmix
Embarquement Embarquement

#3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 01 Déc 2003 13:57

FELICITATIONS

on voit que le crew progresse...l'exemple est à suivre, j'arrive!
je viendrais vous voir quand j'ai le temps.
PLISS PLISS PLISS FOSS

Misskakao
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 01 Déc 2003 14:09

je vois ke tu monte monte et monte dj mike!!continue comme ça!!

(katia)

gayococo
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 04 Déc 2003 19:22

bon je crois que je ne suis pas encore au point avec ce forum j'ai déjà parlé mais j'ai créé un autre sujet! bwef!
dc je disais que j'espère que le public viendra en masse...surtout que moi j'adorerais être là mais voila je suis loin
et que je vais mener l'enquète mon cher miky pour savoir qui est cette fameuse katia qui t'envoie des méssages partout où je passe

Miss ébène971

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 04 Déc 2003 19:49

coucou

Big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ Mike t'es le meilleur!Pull up!Je suis ta plus grande fan,c'est normal tu es aussi mon plus grand fan !

Big up aussi a Foxx et son album déchire

tyana972

Sujets: 20
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 04 Déc 2003 20:22

Miss ébène971 a écrit:

Big up aussi a Foxx et son album déchire  

je suis bien d'accord avec toi

gayococo
Enregistrement 

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 04 Déc 2003 22:12

miss ébène 971grrrrrrrrr personne n'a le droit d'envoyer des bisous pleins de coeurs à mon chéri à part moi!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais non.....je

Miss ébène971

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 04 Déc 2003 23:27

Belle soeur tu m'as pas reconnu,tu vois pas que je suis ta p'tite(euh....grande)Sysy,

gayococo
Enregistrement 

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 05 Déc 2003 02:30

mdr miss ébène 971 t'es vraiment trop nulle! je t'avais demandé hier ton pseudo et tu m'as donné ton adresse msn...
bon j'en profite pour te faire un

Misskakao
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 05 Déc 2003 14:14

mais de ki parle tu gayococo? c de katia (mon amie) dont tu parles?

gayococo
Enregistrement 

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 05 Déc 2003 14:22

en fait je me suis renseignée misscacao et je sais de quelle katia il s'agit je pensais que c'était une copine à moi...

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 05 Déc 2003 14:30

pour les dialogues privés hors sujet, il y a:

- le chat: http://www.volcreole.com/phpBB20/chat.php
- les messages privés: http://www.volcreole.com/phpBB20/privmsg.php?folder=inbox

Merci

@+

gayococo
Enregistrement 

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 07 Déc 2003 16:25

bon alors à ce qu'il parait ils ont déchiré !!!! (je suis déçue personne de volcréole n'est allé à la soirée ou quoi? ya aucun commentaire ...)

en tt cas apparemment vous avez raté qqchose et si j'étais vous j'irai aux anniversaires de dj foxx vendredi 12 et de sensitive le 13 car sans parler des djs et des djs invités pleins d'artistes vont chanter et pas des moindres dc si j'étais vous...

djmikedancehall-clash
Enregistrement 

#15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec   Posté le: 13 Déc 2003 08:44

je voudrais remercier tout ceux qui nous ont soutenue vendredi 5 dec et vendredi 12 dec au cap sud!j'espère que les gens ce sont bien amusés!pour des raisons indépendant de notre volonté les artistes n'ont pas pu venir!ce soir sur que tt le monde sera present pour l'aniversaire de dj foxx et sensitive:captain nico,radikal,tshimanga,david denin,celcius,jfp,etc...!bon je vous big up tous,merci!en plus les filles ce samedi c'est gratuit pr vous avt minuit!foss

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: dj foxx et dj mike o cap sud ts les vendredis dès le 5 dec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: