|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Deathshark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: France metropolitaine
|
Posté le: 03 Déc 2003 16:43 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
Salut all je suis eleve au lycée en terminale S et mon prof de maths nous a donner un DM qui ce trouve etre le sujet du Bac de Nouvelle Calédonie 2001 enfin juste un exo
exercice 2 je crois sur les complexes où Za=-i et Zb=-2i
avec comme premiere question : Démontrer que, si Z est un imaginire pur, Z different de -i, alors Z' est imaginaire pur.
Vous voyez ( j'ezpere ) donc si vous avez le corriger ou si vous l'avez fait vous pouvez m'aidez
mon adresse deathshark_@hotmail.com (msn)
Sinon la balgue comme promis:Monsieur et madame "plusdebierredanslefrigo" on un fils comment l'appellent-ils ? proposez des reponses _________________ Vive les DOM-TOM ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 03 Déc 2003 16:52 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
| Deathshark a écrit: |
exercice 2 je crois sur les complexes où Za=-i et Zb=-2i
avec comme premiere question : Démontrer que, si Z est un imaginire pur, Z different de -i, alors Z' est imaginaire pur.
|
Donne nou l'énoncé complet on pourrait ptet t'aider passke là c incomprehensible ton truc  _________________
|
|
|
 |
Deathshark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: France metropolitaine
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:10 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
j'arrive pas a inserer l'image viens sur msn ou donne ton adresse email je te l'env et tu le postera sur le forum _________________ Vive les DOM-TOM ! |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 195 Localisation: 92 force
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:28 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
je connais le sujet car jai deja bossé desuus a lepoque ou je revisais mon bac
tu le rouvera ds les anabac 2001-2002 ou 2002-2003
et ptit astuce au passage: fais des exo qui sortent des anabac car c'est la ke les prof vont chercher les sujet des exos  _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Déc 2003 23:54 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
C clair comme dit Modah que si on avait le sujet entier on pourrait peut etre t'aider mais là........ _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 04 Déc 2003 00:15 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
 _________________ censure |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 04 Déc 2003 02:51 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | kesske tu appelles Z' ?
J'espère que c'est pas le conjugué de Z parce que dans ce cas-là tu te rends un peu ridicule !!
ps : un "coup de coeur", ce topic ? ah bon... |
En supossant que c'est ça... Ou est le rapport avec Za et Zb? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|