|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Deathshark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: France metropolitaine
|
Posté le: 03 Déc 2003 16:43 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
Salut all je suis eleve au lycée en terminale S et mon prof de maths nous a donner un DM qui ce trouve etre le sujet du Bac de Nouvelle Calédonie 2001 enfin juste un exo
exercice 2 je crois sur les complexes où Za=-i et Zb=-2i
avec comme premiere question : Démontrer que, si Z est un imaginire pur, Z different de -i, alors Z' est imaginaire pur.
Vous voyez ( j'ezpere ) donc si vous avez le corriger ou si vous l'avez fait vous pouvez m'aidez
mon adresse deathshark_@hotmail.com (msn)
Sinon la balgue comme promis:Monsieur et madame "plusdebierredanslefrigo" on un fils comment l'appellent-ils ? proposez des reponses _________________ Vive les DOM-TOM ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 03 Déc 2003 16:52 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
| Deathshark a écrit: |
exercice 2 je crois sur les complexes où Za=-i et Zb=-2i
avec comme premiere question : Démontrer que, si Z est un imaginire pur, Z different de -i, alors Z' est imaginaire pur.
|
Donne nou l'énoncé complet on pourrait ptet t'aider passke là c incomprehensible ton truc  _________________
|
|
|
 |
Deathshark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: France metropolitaine
|
Posté le: 03 Déc 2003 19:10 Sujet du message: Blague du prof de maths ! lol |
|
|
j'arrive pas a inserer l'image viens sur msn ou donne ton adresse email je te l'env et tu le postera sur le forum _________________ Vive les DOM-TOM ! |
|
|
 |
ti angelo Embarquement