|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LGrooV Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 22 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
LGrooV Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 22 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
LGrooV Enregistrement
|
|
|
 |
créolie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 5 Messages: 86 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 25 Juil 2007 08:53 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom:Bwa Koré
[composée de 5 musiciens : Claude Césaire ( piano, choeurs ), Alwin Lowenski ( Sax, choeurs ), José Marie-Rose ( Basse , choeurs ), Max Télèphe ( Sax, flûte, chant ) et José Zébina ( Batteire, choeurs).]
Style musical: musique caraibéenne, biguine, jazz
Tubes: tout l'album est un tube nom de l'album: "sa ki taw"
Site: y en a pas à ma connaissance
 _________________ TaKpiTaK! |
|
|
 |
créolie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 5 Messages: 86 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 25 Juil 2007 08:58 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Artiste: Jade
Style musical: zouk love
Album: sa nou vlé
tube: "pleurs" "trop loin"
Site:  _________________ TaKpiTaK! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 24 Messages: 1518 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 11 Sep 2007 10:44 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
En Foundation mizik karib lan :
Artiste: Tisélès
Style musical: Gwokâ
Album: Ses Plus Grands Succes - 1991
Ou Pa Kare - 1985
Ti Celeste - 1984
Alelouya - 1982
Virus La
Tube: La gwadloup mwen rivé - Testaman - Songé - Chien la jappé - Tribulasyon |
|
|
 |
preeynce-ay Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Oct 2007 19:29 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous permet de vous présenter un artiste que je connais très bien ...
... moi-même : PREEYNCE-AY !
Auteur, compositeur et interprète, je pratique la musique depuis plus de 18 ans.
J'ai participé à de nombreuses animations musicales sur Paris et sa région, accompagné de mes danseuses.
Après un premier single intitulé : Soirées africaines qui connu un certain succès, j'ai pu travailler avec de grands noms de la musique comme Yves NDJOCK et Thierry GALION.
De cette collaboration est né mon second single DJOS TAS MI, un cri de révolte des usagers des transports en commun.
Vous pourrez écouter ces singles sur mon site : http://blog.preeynce-ay.com
Vous y trouverez aussi des vidéos, des photos (de mes spectacles et de mes danseuses) et toute mon actualité.
Nom: Preeynce-ay
Style musical: Afro-beat / Zouk / Electronique
Tubes: Soirées africaines, Djos Tas Mi, ...
Site: http://blog.preeynce-ay.com
Merci à vous tous et bonne écoute.
Preeynce-ay |
|
|
 |
ral974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
zoukman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2007 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Christinagoh Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 15 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Déc 2007 13:55 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Hello !
Nom: Christina Goh
Style musical: Variété
Tubes: Métissée chocolat, il a su combler
Site: http://www.christinagoh.net _________________ Une voix, un talent, un style : Christina Goh ! |
|
|
 |
BJPROD Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:35 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
EN ATTENDANT LA SORTIE DU NOUVEAU STREET ALBUM DE BIGJAY <<KEEP IT BLAZIN'>>, BJ PROD VOUS INVITE A DECOUVRIR EN EXCLUSIVITE LE MORCEAU "FEELIN RIGHT" AVEC TONY C SUR SON MYSPACE : WWW.MYSPACE.COM/BIGJAY971
BONNE ECOUTE !!!!
 |
|
|
 |
Trieste Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 41 Localisation: 86 - Vienne
|
|
|
 |
dito Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 20 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Fév 2008 05:10 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Kikou
Je vous propose une pure merveille :
Nom de l’album: « Léritaj Mona »
Artistes : Avec la participation de Claudine Pennont, Victor O ,Olivier Jean Alphonse, Max Telephe, Pipo Gertude, Cindy Faustin,Dominique Lorté,Adeline Crouard,Marcé, Harry Saint Aimé,Jean Michel Rotin, François Landrezeau
Style musical: mélange de musique de Misié MONA(bélé etc…)
Tubes: tout l'album vaut la peine d’être écouté !!l« ma maman m’a dit » absolument à savourer !!
Site : http://leritaj-mona.blogspot.com/
 _________________ Ne dites jamais de mal de vous, vos amis s'en chargeront.... |
|
|
 |
dito Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 20 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Fév 2008 05:28 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom de l’album: « Propositions »
Artistes : Jean –Max Mirval avec la participation de Tanya Saint Val, Joelle Ursule,Patrice Ulman etc…
Style musical: Biguine
Tubes: « ou bèl » chant Joelle Ursulle
Site : po trouvé  _________________ Ne dites jamais de mal de vous, vos amis s'en chargeront.... |
|
|
 |
Artketeep Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Avr 2008 14:36 Sujet du message: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Sylvianne Lorté en concert !
Une femme, une voix, une foi, un talent tout cela dans un même corps.
Celui de Sylviane Lorté qui se donne corps et âme pour ce qui est son deuxième souffle de vie : la musique. Une musique colorée, des rythmes chauds, des influences multiples lui permettent de produire la musique originale et sans frontières.
Le 3ème album de Sylviane Lorté, « ‘en le chemin a » Mélange de Gospel, Jazz Latine
Venez la découvrir en concert :
- le 24 Mai à Vitry sur seine
- le 31 Mai à Noisy le Grand
- le 1er Juin à Bondy
[b]GMCA/Art'keteep Prod.[/b]23, rue du Buisson Saint Louis
75010 Paris - France
Direct # : +33 (0)1 43 14 09 91
Mobile # : +33 (0)6 22 34 06 27
gospelcontact@free.fr - didier.querin@free.fr
www.gospelvalley.com - www.young-voices.fr - www.artketeep.com
[/img] |
|