|
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 02 Mai 2007 22:59 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Maman de la Guadeloupe/Papa de la Guadeloupe
Grand père mulâtre, arrière grand mère indienne,arrière grand père blanc
arrière grand mère indienne et arrière grand père guadeloupéen
Ce qui donne 3 filles de type tt à fait différent: 1 négresse à long cheveux, 1 de type espagnol et 1 de type batar-zindien!
Avec notre arbre généalogique en cours... |
|
|
 |
douceurdegwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 38 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:39 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Alors grand mami ben métisse france gwada
maman 90%gwada titac france de mami
papa bata zindien
mwen mem gwada bata zindienne a ce ki parait mais je trouve que je n'ai rien d'une bata zindienne mais bon c'est toujours biend de savoir
née en france... |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Mai 2007 11:45 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Je suis originaire de Martinique :
- J'y suis née
- J'y ai passé toute mon enfance
- Mes 2 parents y sont nés et y ont grandis également
- Mes grands parents en sont originaires également, mais avec du métissage "bétché" des 2 grands pères ....
- Grand mère maternelle couli (de je ne sais pas "ki koté")
et quand on remonte l'arbre généalogique (côté maternel) les racines sont principalement au Canada, mais il y en a un peu en France, avec des cousinages en Italie ...... paraît-il que la famille a même des armoiries (mais, je ne les ai jamais vues). En tous cas, ils font régulièrement des réunions de familles ...... et se rencontrent ! _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 14 Mai 2007 13:19 Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? |
|
|
Pour reprendre un sujet de Taneisha sur l'ancien forum, j'aimerai savoir un peu vos origines en remontant si possible à 1 ou 2 générations en arrière !
Moi, je suis originaire de la Guadeloupe ...
- j'ai vécu pratiquement toute ma vie en Gwada...
- Je suis né en Gwada ...
- Mes parents sont originaires de Gwada (enfin pour de ce que je sais du côté maternelle, je ne nommerai aps le nom de mon père mais il doit être un peu connu) ...
- Mes grand-parents sont de Gwada .... enfin je crois que le père de grand était un banc français , et du coté de grand-mère ces ancêtre étaient zindien ...
Donc je suis Gwada je crois ... si on ne m'a pas menti ....
I ni bèl fanm issidan .... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|