Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ... S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...

ybyscuss
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #331 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 17 Sep 2007 23:52

zoukamag a écrit:

excellent ton blog ybiscuss ! j'y jetterais mieux un ptit coup d'oeil ken j'aurais le tps !

sinon le miens est toujours : http://caribbeanzik.skyblog.com 

Merci Zoukamag, le tien est vraiment intéressant, je prendrais le temps de le lire, tu as fais du beau travail!

zoukamag
Enregistrement 

Sujets: 3
 #332 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 18 Sep 2007 18:15

ybyscuss a écrit:

zoukamag a écrit:

excellent ton blog ybiscuss ! j'y jetterais mieux un ptit coup d'oeil ken j'aurais le tps !

sinon le miens est toujours : http://caribbeanzik.skyblog.com 

Merci Zoukamag, le tien est vraiment intéressant, je prendrais le temps de le lire, tu as fais du beau travail! 

Merci c'est gentil, c'est sûr ce genre de blog comme on a fait ca demande beaucoup de travail... Mais bon ken on aime on compte pas

MiMiKa
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #333 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 21 Sep 2007 00:47

caribbean island a écrit:

j'adore ton site moi en tout cas je trouve qu'il résume assez bien notre belle ile  

Merci beaucoup! Faut que je fasse plus de dessins de jolies caribeennes!

Gwadafleurs
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #334 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 28 Sep 2007 01:57

MiMiKa a écrit:

Bonjour! Ca faisait looooooongtemps que je n'avais pas posté sur ce forum... (je faisais ma macrelle mais je me logguais pas LOL)

Je viens de refaire (avec l'aide d'un générateur de galeries, phpwebgallery, et photoshop) mon ti site de photos de la Gwada que je mets à jour dès que je sors et que j'ai pu prendre de nouvelles photos!

Il n'a pas la prétention de revolutionner le monde, mais comme j'adore prendre des photos, c'était dommage qu'elles restent sur le pc... les pauvres...
Si vous avez des critiques et des suggestions pour l'améliorer, je suis preneuse... (mais me mangez pas!)
J'ai aussi un blog, un myspace, et d'autres choses ici... 

Salut MiMiKa et pour ton site il est SIIIIIIIIIIIIIIIIPEWWWWWWWWWW j'adore mon île la Guadeloupe et j'adore les photos donc je ne peux qu'adorer ton site. Super boulot bonne continuation !!!

segasama
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #335 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 28 Sep 2007 12:55

NOTRE EXPLORATION DE LA MARTINIQUE !!!!!!!!!

http://www.segasama.blogspot.com

De nouvelles photos chaque mois.

zoukamag
Enregistrement 

#336 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 05 Oct 2007 21:51

pour moi toujours la même adresse :

http://caribbeanzik.skyblog.com

Mais ya du news alors venez lacher vos coms !

missbunny
Enregistrement 

Sujets: 4
 #337 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Oct 2007 13:21

Mon blog à moi: http://missbunny972.skyrock.com

Et mon forum de bébés antillais (voir ma signature)

A bientôt

wilfried

Sujets: 57
 #338 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 09 Oct 2007 18:38

ben voila mon spaces live

http://prestence971.spaces.live.com/

bichoukrine
Enregistrement 

Sujets: 0
 #339 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 12 Oct 2007 11:53

Hello!
Pour moi c'est toujours la même chose!
www.fwiyapin.fr
le blog d'actu, de reportages, d'analyses dédié aux antilles et à sa diaspora!
Humour et impertinence sont de mise.

Extrait du dernier article:

Le zouk, bitin a gran moun*?

Imaginons:
Le FWIyapin va en boîte de nuit; bien sapé, bien parfumé, bien coiffé, un bonbon à la menthe dans sa gueule. La classe quoi! Quelle donzelle pourrait lui refuser à danser?
Il arrive devant la soirée, c'est une soirée de jeunes, évidemment, le FWIyapin est jeune. Mais une soirée de pré-pubères où les filles et les garçons sont sortis à l'insu de leur manman, en affirmant qu'elles allaient dormir chez une copine (cette blague là est trop facile…manman, si tu me lis…). Non, une soirée genre 20-25 ans, en moyenne.
La session de zouk approche, mais, avec horreur, le FWIyapin se rend compte que la plupart des filles désertent la piste…puis qu'elles reviennent lorsque le dj rebalance de la dancehall…

ps: Big up Djanaelle
merci pour tes com', ça fé chaud au coeur

A pita les volcréoliens! merci pour ce forum bien cool!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #340 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 28 Oct 2007 00:53

MiMiKa a écrit:

caribbean island a écrit:

j'adore ton site moi en tout cas je trouve qu'il résume assez bien notre belle ile  

Merci beaucoup! Faut que je fasse plus de dessins de jolies caribeennes!  

ah j'avais pas vu que tu avais répondu oui oui plus de jolies caribeennes avec de belles formes

caraibes_77

Sujets: 6
 #341 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 31 Oct 2007 00:43

Hey, site en mwen y là

SVP, signez mon Guest-Book

Bises à tous

negrotep
Siège service Siège service

Sujets: 38
 #342 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 04 Nov 2007 00:50

... Bon ben Moi aussi je vais faire un peu de pub la ...
... Je viens juste de poster un son (le premier) sur mon myspace www.myspace.com/wazakisama ...
... Il ya aussi le Blog que j'ai cree il ya pas tres longtemps la www.wazaki-sama.skyblog.com ...
...
...
... Quand je ne dessine pas, je ne peint pas ou que je ne lis pas, je fais de la Zik ... ...

seanpaul974
Enregistrement 

#343 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 09 Nov 2007 12:51

slt ben je donne mon blog aussi ben lache vos coms

http://teammafia974.skyrock.com [img]

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #344 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 09 Nov 2007 12:56

caraibes_77 a écrit:

Hey, site en mwen y là

SVP, signez mon Guest-Book

Bises à tous 

La zik de ton blog c'est "Fraiche" de Exile One

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #345 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 09 Nov 2007 14:59

http://onetwoone.skyblog.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

Sauter vers: