www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 23 Mai 2008 13:51 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
Dinw
Tout en surfant sur le net ... Que vois-je, un new Blog ...
oui je sais il y en a qui ouvre tous les jours mais celle-ci j'accroche bien franchement ... ouais ...
Et puis si XôXô va dessus c'est que ça le fait ....
Non pour l'anecdote, pour la plupart des post de ce blog je me suis pris des barres de rire ...
Posté le: 23 Mai 2008 15:12 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
madras971 a écrit:
Je voudrais donner un peu plus de punch a ma page myspace...
Quelqu'un connais "pimp myspace"? j'ai été tt est en anglais... j'ai rien compris jcomprend pas comment ca marche...
Merci
alala on est toujours mieu servi par soi-même...
j'ai pimpéé ma page!!!!
madras971 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
Posté le: 23 Mai 2008 17:51 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
madras971 a écrit:
madras971 a écrit:
Je voudrais donner un peu plus de punch a ma page myspace...
Quelqu'un connais "pimp myspace"? j'ai été tt est en anglais... j'ai rien compris jcomprend pas comment ca marche...
Posté le: 24 Mai 2008 08:39 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
djanaelle a écrit:
cool now tu peux m'expliquer alors
J'adore le son sur ton myspace Steven jadore la voix de ce mec une pure délectation
merci pur la zikk j'adoww aussi
en quoi puis-je t'être utile sur myspace? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Je lance un petit concours de blogs de Guadeloupéens, Martiniquais ou Guyanais !
Le seul critère de participation au concours est que votre blog doit avoir un rapport direct avec la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane ou les DOM en général.
Un concours de blogs, vous allez sans doute vous dire "mouais..." Mais attendez... Ce n'est qu'un terme "marketing", ou un prétexte.
L'objectif est que tous les blogs participants gagnent en visibilité.
Ce petit concours permettra ainsi j'espère à tous les blogs concernés de gagner quelques visiteurs et peut être quelques fidèles lecteurs.
Mon objectif implicite est aussi de permettre à des auteurs de blogs de se rencontrer et que des liens se forment entre blogueurs antillo-guyanais.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum