www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
hop ! http://www.banmwencolombo.com/blog/
c'est un peu vide pour l'instant mais ça va se remplir petit à petit....
Pour la technique, j'ai développé en xhtml et Spip.
Posté le: 24 Mai 2004 19:06 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
j'ai trouvé ton blog des soirées et plan, trop sympa chouchoucrunch.bon j'ai pas regardé ttes les pages parce que çà en fait des tonnes, je me ss limité au 20premières.
t assez bon photographe! l'ambiance de tes plans a l'air trop bonne!
Posté le: 24 Mai 2004 21:07 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
MiMiKa a écrit:
Moi je conseille ce blog: le monde d'Eve's Butterfly
Ou philo, Gwada et fun se mélangent ensemble pour du délire assuré!!!
Bisou Eve!!!
Merci ma pitchounette Mon blog sera amené à évoluer encore plus pdt l'été...pour le moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper comme je voudrais réellement (exams ! ) et du coup il n'a pas encore toute la dimension que je veux lui apporter. Ceci dit, lachez vos com' ! _________________ >>COCONUT-NEWS<<
pas mal, pas mal... éh bé bondié on te voit sous un nouveau jour
apparemment tu aimes les motos, les tatoos, les voitures ... et les filles !
en plus tu as des images de hum hum plein la tête
jwigole
ouai j'aime les motos les tatoos,les voitures et g mis d sexy pr déliré aussi pour donné du piment a mon blog il y a aussi d tofs de moi (pa bcp mé il y en a!)
o fait merci snaika pr t divers avis aussi
et klod jss pa ce ke tu crois _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum