Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ... S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 556
 #1 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 16:27

Qui n'a jamais révé d'avoir son propre outil d'expression sur le Net ?
Le temps des sites persos est révolu: place au weblog !
Qu'est-ce qu'un weblog ?
On pourrait l'assimiler à une carte d'identité pour certains, à un journal intime, culturel ou technique pour d'autres ...
Disponibles 24h/24 sur Internet ils peuvent être aisément mis à jour par l'auteur !
D'ailleurs, le weblog est en train d'évoluer en laissant place au moblog: il peut maintenant se mettre à jour depuis un téléphone portable, rien que par envoi de SMS, ou mieux, de MMS ...

Skyblog est la communauté française de bloggers la plus importante à l'heure actuelle (66026 Skyblogs contenant 1103801 Articles) ...
Cette communauté grandissante doit son succès au fait que les bloggers sont principalement issues de la radio FM Skyrock (96.0 Mhz) ...

Beaucoup de Domiens et de Tomiens se sont mis à la page ... c'est ainsi que j'ai eu l'idée de faire cet article en voyant le nombre de Volcréoliens qui ont leurs weblog ...
Il y en a qui sont très intéressants !
D'ailleurs, certains membres sont arrivés sur Volcréole après avoir vu le lien du forum sur certains skyblogs ... je fais un gros coup de coeur au plus populaire d'entre eux: http://izatress.skyblog.com ( anciennement http://plagesoleil.skyblog.com )de sexy.lady ...
Il reprend toutes les photos de coiffure réalisée par sexy.lady ... et franchement, il y a des coiffures (tresses plaquées) qui en valent le détour ... (vous pourrez même y voir des coiffures réalisées sur des Volcréoliens) ...

Et vous, avez vous un weblog ?

Vous pouvez utiliser ce sujet pour nous présenter en quelques mots votre weblog ou ceux qui vous plaisent et nous donner leur adresse !

@+

Kouokam
Enregistrement 

Sujets: 0

#2 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 19:53

http://kouokam.skyblog.com
c'est mon blog

Gwadinina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 11
 #3 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 20:32

http://lady971-972.skyblog.com

Bein voila voici mon ti blog!!!

bb-love
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #4 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 20:39

je n'en ai pa mé j'y ai deja pensé

fleurepicee
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #5 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 21:00

Personnellement ,je n'en ai pas!et je ne savais vraiment pas ce que représentait un skyblog si One2One ne m'aurait pas fait le plaisir de me faire decouvrri le sien qui m'épate à chaques nouveaux clichés!
alors avec sa permission et mon coup de coeur voici son skyblog:

http://onetwoone.skyblog.com/

yesssssssssss!!!!!

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #6 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 06 Déc 2003 21:17

http://www.xoxohome.fr.st

C'est pas un blog, c'est un ti site.....

Happy to fell you good.....

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 556
 #7 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 16:48

Je crois que vous m'avez mal compris ...

Je mets ce sujet à votre disposition afin que vous présentiez en quelques mots des weblogs, mais vous ne mettez que des adresses sans expliquer l'objectif du weblog !

Et puis, on parle de weblog dans ce sujet, alors Mr.Sexologue nous donne l'adresse d'un site qui n'est pas un weblog !

Timale a écrit:

Et vous, avez vous un weblog ?

Vous pouvez utiliser ce sujet pour nous présenter en quelques mots votre weblog ou ceux qui vous plaisent et nous donner leur adresse !

Est-il vraiment utile que j'essaye de lancer des choses intéressantes ... ?

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #8 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 16:55

Voici un blog que j'adore !

c vrai il est un peu long mais il est DIFFERENT de plus il parle de TOUT
avec des foto pas banales qui illustent formidablement ces articles, il est super joli super bien fait vraiment c LE blog a voir

http://reality-reality.skyblog.com

dedicace a sa creatrice qui malgré son jeune age (17 je crois) a une plume plutot interessante
habituellement les longs truc comme ca au bout de 2 pages j'arrête mais le contenu de son
blog mattire donc je le lis direct ....
je viens de le relire en entier et franchment je kiffe

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #9 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:06

jy pense aussi de plus en plus , dailleurs jai trouver un site super ki explik comment en faire un, skyrock cest pas pratik , fo obligatoirement avoir une fiche dans la rubrik rencontre , donc si ta pas envie que des inconnus te laisse des messages sur cette fiche mieux vaut trouver un autre moyen, voila ladresse du site ki propose den creer un en 2 minutes:

http://www.u-blog.net/site/

je vais de ce pas men faire un

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #10 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:36

ylloa a écrit:

rencontre , donc si ta pas envie que des inconnus te laisse des messages sur cette fiche
D 

faux
cherches la fiche partypeeps > tu la trouveras pas pourtan ya un blog partypeeps.skyblog.com

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #11 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:38

onetwoone a écrit:

ylloa a écrit:

rencontre , donc si ta pas envie que des inconnus te laisse des messages sur cette fiche
D 

faux
cherches la fiche partypeeps > tu la trouveras pas pourtan ya un blog partypeeps.skyblog.com 

ah bon?? a y est il se sont enfi decidé a changer de procédé?? cest une bonne nouvelle ca
nempeche jprefer mon site

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #12 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:43

Une petite parenthèse au niveau des blogs: nrjantilles a crée sa section weblogs et des petits malins ont mis des photos trafiquées de la CPE du lycée acajou en ligne. Le scandale éclate et le directeur de l'école compte porter plainte contre NRJ... jusqu'où va la responsabilité de ceux qui offre des weblogs

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #13 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:55

klod a écrit:

Une petite parenthèse au niveau des blogs: nrjantilles a crée sa section weblogs et des petits malins ont mis des photos compromettantes d'élèves du lycée acajou en ligne. Le scandale éclate et le directeur de l'école compte porter plainte contre NRJ... jusqu'où va la responsabilité de ceux qui offre des weblogs  

ah bon c'etait quoi le probleme au juste??je vois pas en quoi des photo peuvent etre compromettante pour aller jusqu'a porter plainte en tant que proviseur ??? je pense qu'il doivent etre un minimum protegé

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #14 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 17:59

boooba a écrit:

klod a écrit:

Une petite parenthèse au niveau des blogs: nrjantilles a crée sa section weblogs et des petits malins ont mis des photos compromettantes d'élèves du lycée acajou en ligne. Le scandale éclate et le directeur de l'école compte porter plainte contre NRJ... jusqu'où va la responsabilité de ceux qui offre des weblogs  

ah bon c'etait quoi le probleme au juste??je vois pas en quoi des photo peuvent etre compromettante pour aller jusqu'a porter plainte en tant que proviseur ??? je pense qu'il doivent etre un minimum protegé 

j'ai édité entre-temps:

ce sont des photos trafiquées de la CPE du lycée acajou

là est la question, jusqu'où va la responsabilité du weblogeur qui laisse s'afficher des photos X sur son serveur?

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #15 Informatique:   Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...   Posté le: 07 Déc 2003 18:09

avant de s'inscrire il doit y avoir un reglement a lire et a accepté .......... messieu et mesdames les weblogés, avez vous lu ce reglement pour nous en faire part??ce serait bien de connaitre leur responsabilité ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Site, MySpace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Sauter vers: