Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Annuaire des coiffeurs antillais

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Annuaire des coiffeurs antillais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DESSERT
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 04 Sep 2007 15:11    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'habites en région parisienne plus précisément dans le 91
est ce que vous savez ou trouvez un coiffeur antillais

merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d-97110
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 06 Sep 2007 19:10    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

...L'Améthyss...

Depuis mardi 10 Juillet 2007 le salon de coiffure est ouvert pour vous du mardi au samedi de 10 H à 19 H

au 85 rue LaFayette
75009 Paris...
M°: Poissonnière ligne 7

Tèl: 01 40 35 06 38
.
..... Donc venez nombreux et parlez-en autour de vous.......

A bientot tous le monde

Modeles de coiffures sur http://krystl29.skyrock.com/

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 187
  Posté le: 07 Sep 2007 09:01    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

d-97110 a écrit:
...L'Améthyss...

Depuis mardi 10 Juillet 2007 le salon de coiffure est ouvert pour vous du mardi au samedi de 10 H à 19 H

au 85 rue LaFayette
75009 Paris...
M°: Poissonnière ligne 7

.
..... Donc venez nombreux et parlez-en autour de vous.......

A bientot tous le monde

d..971/ On fait aussi des coiffures pour hommes dans ce salon ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 3
  Posté le: 07 Sep 2007 19:16    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

riverain972 a écrit:
d..971/ On fait aussi des coiffures pour hommes dans ce salon ?????

Je suis pas d-97110 mais je réponds pour lui !

Voici la réponse à ta question (y'a beaucoup de coupes TRES fraîches pour vous les hommes)
>
d-97110 a écrit:

An ki léta ou mété ko'w la~
d-97110
Enregistrement 

Posté le: 08 Sep 2007 00:22    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Merci a toi Cherlen

Et oui mister Riv, tu peux te faire dorloter le crane a L Amethyss. il ya des coupes hommes de la plus simple a la plus créative (comme tu peux voir sur le blog)
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Sep 2007 11:02    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

d-97110 a écrit:
Merci a toi Cherlen

Et oui mister Riv, tu peux te faire dorloter le crane a L Amethyss. il ya des coupes hommes de la plus simple a la plus créative (comme tu peux voir sur le blog)

ma tête a pas bcp de cheveux.....mais je veux passer dans le salon pour ma prochaine coupe, d'ici 2 semaines....je veux passer dans les mains de cette coiffeuse qui a l'air d'avoir bcp de talent...
A cause de mon taf, je peux pas faire pleins de sic dans ma tête, alors la coiffeuse krystel me fera un ti contour propre....
Chauvel
Siège service Siège service

Sujets: 24
  Posté le: 10 Sep 2007 15:45    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon et un rasoir

4 all di tet'kal krew
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cara9292
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 17 Sep 2007 16:57    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je cherche un salon pour un lissage sur cheveux NATUREL tout simple, auriez vous des adresses? d-97110 est ce que ton salon propose de faire cela? A quel tarif?
Merci D'avance!!!!
d-97110
Enregistrement 

Posté le: 19 Sep 2007 18:02    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

cara9292 a écrit:
Salut tout le monde,
Je cherche un salon pour un lissage sur cheveux NATUREL tout simple, auriez vous des adresses? d-97110 est ce que ton salon propose de faire cela? A quel tarif?
Merci D'avance!!!!

Yes tu pourra faire ca a L Amethyss.. par contre au niveau des tarifs, de peur de te dire une betise, je t invite a passer un petit coup de fil au salon afin de te renseigner...

http://krystl29.skyrock.com/
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Sep 2007 08:37    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

d: la semaine pro , normalement, je dois venir- j'ai vu le ti motif qu'elle va me faire sur une de tes photos

Est ce que krystl fait aussi des coupes pour cheveux courts (pour les femmes), sur le blog on dirait qu'elle est plus experte pour cheveux longs ? (on m'a dit de te demander)
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 29 Sep 2007 18:51    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

salon de coiffure Espace Koffi Paris 19e

joannaj a écrit:
Salut tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une nouvelle adresse de coiffeur afro que j'ai testé aujourd'hui même et j'en suis très contente ! C'est si difficile de trouver un bon salon alors comme je pense qu'on doit tous et toutes rencontrer des difficultés pour en trouver, je pense que c'est sympa de partager les bons plans !

Ce salon a ouvert il y a seulement qqs semaines rue de l'Ourcq dans le 19ème (métro : crimée). Lorsqu'on passe devant, on s'étonne de constater que ce n'est pas pour les blanches, enfin si , elles peuvent aussi venir s'y coiffer (ce que je trouve d'ailleurs cool). Le salon est beau, les sièges sont confortables, l'accueil est sympathique, tout pour qu'on se sente à l'aise... Et koffi est un professionnel ! C'est le coiffeur de ces dames, il vous bichonne, vous conseille sans aucune arrière pensée ! Et il sait de quoi il parle

Moi, c'était pour un défrisage et je suis ressortie de là transformée !!! Ca fait plaisir et en plus, ma bourse n'en a pas eu trop mal !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur son site www.kofficoiffeur.com, ça donne une bonne idée du personnage...

En tout cas, pour moi, une chose est sûre : j'y retournerais !!!

Enjoy

My Soul flies Free....
keryn
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 30 Sep 2007 13:17    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

ouais, j'ai entendu parler de ce salon, il paraît qu'il est trop classe.
Une voisine y va depuis le début septembre, elle qui est super difficile concernant ses cheveux a été conquise. elle a dit que le coiffeur travaille ton cheveux super bien et te conseille sans te mentir.
elle qui ne s'avait jamais comment se coiffer, il lui a rouver une petite coiffure de tous les jours, il lui a même montré comment la transformer la nuit.
j'ai pris un rendez-vous : pour un conseil avant tout puis me faire un super bon défrisage car jusqu'à présent les défrisages chez d'autre coiffeurs m'ont boussillés les cheveux.
FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
  Posté le: 01 Oct 2007 07:56    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

keryn a écrit:
ouais, j'ai entendu parler de ce salon, il paraît qu'il est trop classe.
Une voisine y va depuis le début septembre, elle qui est super difficile concernant ses cheveux a été conquise. elle a dit que le coiffeur travaille ton cheveux super bien et te conseille sans te mentir.
elle qui ne s'avait jamais comment se coiffer, il lui a rouver une petite coiffure de tous les jours, il lui a même montré comment la transformer la nuit.
j'ai pris un rendez-vous : pour un conseil avant tout puis me faire un super bon défrisage car jusqu'à présent les défrisages chez d'autre coiffeurs m'ont boussillés les cheveux.

Ce coiffeur fait-il des soins,tissages cousus,extensions méthode brésilienne,tresses...
Enfin quelles sont ses prestations?
Merci de vos réponses.
louise45
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 02 Oct 2007 13:14    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

bonjour, je connais ce salon, bien sur c'est sur, il le fait tous se que vous dites Francine. et même a lo colle c'est tres bien.Une amie a des extensions collées c'est super
FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
  Posté le: 02 Oct 2007 15:45    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

louise45 a écrit:
bonjour, je connais ce salon, bien sur c'est sur, il le fait tous se que vous dites Francine. et même a lo colle c'est tres bien.Une amie a des extensions collées c'est super

Merci pour ta réponse.Pour les extensions collées, c'est pas pour moi.
Je pense qu'ils font aussi les tissages cousus?
Font-ils vraiment des extensions méthode brésilienne, c'est à dire qu'on attache des petites mèches aux vrais cheveux avec du fil élastique ?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Annuaire des coiffeurs antillais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

Sauter vers: