Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Annuaire des coiffeurs antillais

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Annuaire des coiffeurs antillais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
louise45
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 02 Oct 2007 16:50    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

[quote="FRANCINE"]
louise45 a écrit:
bonjour, je connais ce salon, bien sur c'est sur, il le fait tous se que vous dites Francine. et même a lo colle c'est tres bien.Une amie a des extensions collées c'est super

Merci pour ta réponse.Pour les extensions collées, c'est pas pour moi.
Je pense qu'ils font aussi les tissages cousus?
Font-ils vraiment des extensions méthode brésilienne, c'est à dire qu'on attache des petites mèches aux vrais cheveux avec du fil élastique ?[/quote

AH daccot avec des élastiques oui oui c'est sa avec élastiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
  Posté le: 02 Oct 2007 16:59    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

[quote="louise45"]
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:
bonjour, je connais ce salon, bien sur c'est sur, il le fait tous se que vous dites Francine. et même a lo colle c'est tres bien.Une amie a des extensions collées c'est super

Font-ils vraiment des extensions méthode brésilienne, c'est à dire qu'on attache des petites mèches aux vrais cheveux avec du fil élastique ?[/quote

Et les tissages cousus?
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 187
  Posté le: 03 Oct 2007 22:05    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

d-97110 a écrit:
...L'Améthyss...

Depuis mardi 10 Juillet 2007 le salon de coiffure est ouvert pour vous du mardi au samedi de 10 H à 19 H

au 85 rue LaFayette
75009 Paris...
M°: Poissonnière ligne 7

Tèl: 01 40 35 06 38
.
..... Donc venez nombreux et parlez-en autour de vous.......

A bientot tous le monde

Modeles de coiffures sur http://krystl29.skyrock.com/

hey,
Comme convenu , je suis allé tester l'Améthyss aujourd'hui....un grand merci à Krystl., la coiffeuse..Elle m'a fait une tite coupe dégradé avec Motif bien propre, contour........J'ai demandé 1 avis: on m'a dit, on t'a trop bien coupé les cheveux..Accueil sympa, bon cadre.....

testé et approuvé par RIV-----On va aller faire un ti tour assez régulièrement Krysl...Official coiffeuse de Rivounet krkrkrkrrkrk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRANCINE
Enregistrement 

Posté le: 14 Oct 2007 22:21    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

[quote="FRANCINE"]
louise45 a écrit:
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:

Et les tissages cousus?

J'ai eu la réponse en regardant son site !
Il n'aime pas les tissages cousus!
Il parle de nid à poussière, d'odeurs !
Toutes les femmes qui ont un tissage ne se lavent pas les cheveux ? Quel mépris pour les femmes !
Il ne doit pas aimer les extensions tout court !
Bon, il a raison sur de nombreux points , quand il parle des inconvénients!
Il est vrai que beaucoup de femmes en font à outrance !
Tout dépend aussi des mèches achetées, de leur couleur,de la façon de faire du coiffeur,de ses conseils !
Pourquoi ne dénigre t-il pas aussi le défrisage , qui abime le cheveu, quel que soit le produit utilisé et la façon de faire,les soins même intensifs ? Hypocrisie pure !

Il faut alterner les coiffures , proposer d'autres solutions (non onéreuses) que le tissage cousu, collé aux femmes qui aiment les extensions ! Car ignorer le fait que de nos jours les extensions sont à la mode, sont recherchées c'est vivre dans un monde irréel!
Et la gestion des cheveux naturels, il la pratique ?
kianrica
Enregistrement 

Posté le: 03 Nov 2007 18:42    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

[quote="FRANCINE"]
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:

Et les tissages cousus?

Toutes les femmes qui ont un tissage ne se lavent pas les cheveux ? Quel mépris pour les femmes !
Tout dépend aussi des mèches achetées, de leur couleur,de la façon de faire du coiffeur,de ses conseils !
Pourquoi ne dénigre t-il pas aussi le défrisage , qui abime le cheveu, quel que soit le produit utilisé et la façon de faire,les soins même intensifs ? Hypocrisie pure !

Il faut alterner les coiffures , proposer d'autres solutions (non onéreuses) que le tissage cousu, collé aux femmes qui aiment les extensions ! Car ignorer le fait que de nos jours les extensions sont à la mode, sont recherchées c'est que le vivre dans un monde irréel!

Quand une personne fais un défrisage et qu'elle fais des soins, quels inconvénient y'a t'il?Je fais des défrisages depuis 7 ans, mes cheveux sont long, j'en prend soin reguliérement en allant chez le coiffeur et c'est pas pour autant qu'ils ont perdu leurs longueur et leur éclat. D'ailleurs c'est Koffi qui me coiffe, et il coiffe trés bien.

Les extensions, tissages je trouve ça moche!! Pourquoi rajouter des cheveux qui ne sont pas les votre??????!!!et quand vous faite un tissage que vous prétendez laver, vous lavez koi?????!!!!! il me semble que c'est tressé à l'interieur donc vous ne lavez rien du tout.

Ce qui est agaçant en plus c'est que dés qu'on parle de coiffure, tout le monde parle de tissages et d'extension, coiffez vous avec vos cheveux naturels!!!!!!!!!
FRANCINE
Enregistrement 

Posté le: 03 Nov 2007 18:57    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

[quote="kianrica"]
FRANCINE a écrit:
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:
FRANCINE a écrit:
louise45 a écrit:

Et les tissages cousus?

Il faut alterner les coiffures , proposer d'autres solutions (non onéreuses) que le tissage cousu, collé aux femmes qui aiment les extensions ! Car ignorer le fait que de nos jours les extensions sont à la mode, sont recherchées c'est que le vivre dans un monde irréel!

Quand une personne fais un défrisage et qu'elle fais des soins, quels inconvénient y'a t'il?Je fais des défrisages depuis 7 ans, mes cheveux sont long, j'en prend soin reguliérement en allant chez le coiffeur et c'est pas pour autant qu'ils ont perdu leurs longueur et leur éclat. D'ailleurs c'est Koffi qui me coiffe, et il coiffe trés bien.

Les extensions, tissages je trouve ça moche!! Pourquoi rajouter des cheveux qui ne sont pas les votre??????!!!et quand vous faite un tissage que vous prétendez laver, vous lavez koi?????!!!!! il me semble que c'est tressé à l'interieur donc vous ne lavez rien du tout.

Ce qui est agaçant en plus c'est que dés qu'on parle de coiffure, tout le monde parle de tissages et d'extension, coiffez vous avec vos cheveux naturels!!!!!!!!!

Il y a toujours des inconvénients à utiliser des produits chimiques !
Parfois on voit les effets tout de suite, sur le long ou le très long terme !

Pour le tissage, on lave le cuir chevelu, c'est déjà ça!
Je n'ai rien contre aucune sorte de coiffure : défrisage, tissage etc
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et doit gèrer les inconvénients de sa coiffure: tissage, extensions etc Personne n'a à imposer à personne son style de coiffure !
Parler des inconvénients , avantages de telle coiffure, oui!
softgirl973
Enregistrement 

Posté le: 14 Nov 2007 18:16    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

TOULOUSE ET LES ENVIRONS

EXTENSIONS MECHES DE COULEURS . EXTENSIONS . TISSAGES. TWIST.COIFFURES
DOCCASIONS. COIFFURE POUR ENFANTS. HOMMES . FEMMES

CONTATEZ MOI AU 06.11.49.07.44 EN LAISSANT VOS COORDONNEES
mail: tresses-extensions@hotmail.fr

INDIQUEZ LA COIFFURE DESIREZ ET VOS DISPONIBILITES AFIN DE PRENDRE RDV

VOUS SEREZ BIEN ACUEILIS DANS UN CADRE TRANQUILLE. UNE BOISSON RAFRAICHISSANTE. ET UN SERVICE DE QUALITE
odile972
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 26 Nov 2007 10:03    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

il y a aussi Chris Martigue
sur paris
près de la rue de charonne dans le 11ème

Un petit salon mais très bonne coiffeuse avec massage !

si vous voulez son adresse exacte envooyer moi un mp, car la j'ai pas l'adresse exacte sous les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FRANCINE
Enregistrement 

Posté le: 26 Nov 2007 11:50    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

odile972 a écrit:
il y a aussi Chris Martigue
sur paris
près de la rue de charonne dans le 11ème

Un petit salon mais très bonne coiffeuse avec massage !

si vous voulez son adresse exacte envooyer moi un mp, car la j'ai pas l'adresse exacte sous les yeux.

Que fait-elle comme genre de coiffure, fait-elle des soins etc ?
Je t'ai mis un mp.
Merci.
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 19
  Posté le: 27 Nov 2007 00:44    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Salut,
moi je cherche sur PARIS/Région Parisienne un BON coiffeur (ou des coiffeurs) qui sache faire des coupes courtes sur cheveux naturels crépus.
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
  Posté le: 11 Jan 2008 22:51    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Nouveau salon Pierre yves lila

133 boulevard haussmann
Metro miromesnil

tel : 0142251515.

J'ai testé hier avec une copine et on était satisfaite toutes les deux.

Elle s'est fait coiffée par un certain charles henri et moi par pierre yves.

Niveau conseil ils sont au top (en meme tps pas trop le choix vu que pierre yves y bosse et y attache visiblement beaucoup d'importance)
Pour les coupes ben c'est du pierre yves quoi...en gros rien a dire c'est au top.

Bon accueil, un espace VIP, un cadre très agréable !
Je relève par ailleurs que j'avais rdv à 17h et que je suis arrivée avec 1/2 heure de retard...mais les coiffeurs eux étaient a l'heure et nous attendaient à 17h.. je pense qu'il est important de le relever surtout lorsque l'on est habitué à attendre des heures avant que l'on s'occupe de nous .... Coup de bol ou gestion du planning ??? A voir

Pour les tarifs des prestations les plus basiques, comptez 45 Euros pour le soins le plus complet et 60 Euros pour défrisage et coiffage
Salon vivement recommandé

martinique972
Enregistrement 

Posté le: 13 Jan 2008 16:05    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

salut!!
urgent!! je cherche un on coiffeur afro pour tresse ou tissage a domicile ou pas dans le 13, 30,84.
je sais que ce n'est pa facile d'en trouver dans ces régions.Alors s il vous plait aidez moi.
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 02 Mar 2008 18:41    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

bonjour,
je recherche d'urgence à tester pour quelqu'un, un coiffeur ( pas de coiffeuse ) metro afro sur paris sâchant coiffer les cheveux crépus difficile, cassant et sensible.
il faut un pro. parce que la personne que j'enverrai sera exigeante, u know !
merci d'avance,
j'imagine que la tâche est ruuuuuuude, !
creolement
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 187
  Posté le: 12 Mar 2008 12:23    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Les filles: si vous cherchez un salon, je vous invite à tester l'Améthyss..;...label Riv-prod dessus ......Métro poissonière...

au 85 rue LaFayette
75009 Paris...
M°: Poissonnière ligne 7

Tèl: 01 40 35 06 38

Modeles de coiffures sur http://krystl29.skyrock.com/

C'est ma coiffeuse....Pour les gars qui veulent les dégradés, motifs, contours....
Pour les femmes.....Là, j'ai envoyé une série de femmes las bas.....taux de satisfaction: 100%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
exequao
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 22 Mar 2008 13:23    Sujet du message: Annuaire des Coiffeurs Antillais Répondre en citant

Bonjour les belles,
Le centre commercial Belle Epine (accueille depuis peu un salon de coiffure afro. antillais. c'est au 2ème étage, en face de la boutique Bouygues telecom. Belle Epine c'est à Thais dans le 94, bus TVM, 185, 103, .. )
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Annuaire des coiffeurs antillais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: