|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
97232 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2004 Sujets: 1 Messages: 82 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Nov 2004 22:11 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
| Petite variante au pain beurre : remplacer la margarine par du beurre 1/2 sel et un peu de saindoux. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 17 Nov 2004 22:57 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
je prend la recette et vé ESSAYER de le faire demain pour mes voisines!!
euh je vous dirai si elles ont été malades
j aime beaucoups le chocolat
pour le chocolat, on rajoute le lait nestlé comme on veut pour ke ca soit sucré, il y a pas de dose spécifik? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Nov 2004 22:28 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
Hummm le bon pain au beurre  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 19 Nov 2004 22:40 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
Poooooo C pas drôle de faire remonter c post là a cette heure de l'après-midi un vendredi soir en plus. Ca suffit, paske g faim là et déjà ke j'attends le top de 17h pr sortir du bureau Demain m'en fait un. Après la crème anglaise ke g mangé hier soir, ce sera bien meilleur le chocolat et le pain au beurre.
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 20 Nov 2004 01:11 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
Tiens, je ne suis pas le seul!
C'est à cette heure là que je me mets à penser au pain au beurre!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Nov 2004 01:19 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
qui s'est qui a un creux et qui a envie de faire la cuisine à 00h18 maintenant........voilà  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:57 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
Fout sa bon on bon ti pain o beurre!!!
Pa + tard ke hier soir, je ai manG.
Sa tro bon...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:51 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Une autre recette du pain au beuure sur antanlontan avec photos:
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/painbeur.htm
J'aime bien la levure boulangere ultra-rapide, qu'on trouve dans n'importe quel supermarche en france... moi qui ai toujours entendu dire que c'etait l'ingredient le plus difficile a trouver. Et aussi les petites astuces.
Et ca marche aussi. J'ai goute un pain au beurre fait avec cette recette, made in england, y'a 3 semaines  |
L'ideal pour le pain au beurre (selon moi) c'est la levure fraiche....au rayon frais...i bon minm  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:33 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
| touti a écrit: |
Hummm le bon pain au beurre  |
j'arrive jamais à le tresser comme ça
tchiiiiiiiiiiip  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:37 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
| sTiV a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Une autre recette du pain au beuure sur antanlontan avec photos:
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/painbeur.htm
J'aime bien la levure boulangere ultra-rapide, qu'on trouve dans n'importe quel supermarche en france... moi qui ai toujours entendu dire que c'etait l'ingredient le plus difficile a trouver. Et aussi les petites astuces.
Et ca marche aussi. J'ai goute un pain au beurre fait avec cette recette, made in england, y'a 3 semaines  |
L'ideal pour le pain au beurre (selon moi) c'est la levure fraiche....au rayon frais...i bon minm  |
Clair parce qu'une fois j'en ai fait un avec une levure boulangère en sachet et ça a merdé
Dernièrement j'ai testé le pain au beurre aux pépites de chocholat....Bah ouai. Et ça tue  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
aalysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 72 Localisation: xxx
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:39 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
humm, sa m'donne faim tout sa  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Fév 2005 22:28 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
| eclipse a écrit: | je prend la recette et vé ESSAYER de le faire demain pour mes voisines!!
euh je vous dirai si elles ont été malades
j aime beaucoups le chocolat
pour le chocolat, on rajoute le lait nestlé comme on veut pour ke ca soit sucré, il y a pas de dose spécifik? | il faut doser! sinon si c'est trop sucré ça écoeure rapidement!
| sikacoco a écrit: | j'arrive jamais à le tresser comme ça
tchiiiiiiiiiiip | c'est trop simple!!! tu fais la tresse droite et après tu la courbe un peu et voilou!  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 18 Mar 2005 23:33 Sujet du message: Pain au Beurre |
|
|
Bon, a swè a, mwen ka testé sa ! Je mène l'expérience dans ma cuisine ! Je vous en dirai des news..malheureusement, je n'ai pas d'apn avec moi
ça fait déjà une heure et 10 minutes que la pâte pose...dans un moment je vais faire une joile tresse
Merci Istiv pour les conseils
Allons voir si je peux enfin cuisiner qqch de mangeable  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|