|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1054 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Avr 2008 15:19 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | riverain972 a écrit: | hannnnn, Mafialadys dans l'album......Attends, je sors mon pop-corn là....
Bienvenue dans l'album.......et surtout bon macrellage.....Tiens, en parlant de macrellage, Volcreole n'a pas de myspace ????.... |
Riv fout ou mové même merci à toi ainsi qu'a belboug et jymmy  |
attend, ça fait combien?....3/4/ 5 ans que je vois ton pseudo apparaitre ponctuellement sur le Vol.....et on s'est jamais vus depuis toutes ces années.....ha la la ...
........Je réalise un fantasme la krkrkrkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1054 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Avr 2008 15:51 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Bienvenue dans l'album Mafia  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 16 Avr 2008 23:43 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | XôXô Chériiiiiii d'amour de moi ki sé moun an mwen a écrit: | | mafialadys a écrit: | xôxo ou sé moun an mwen an pil ou sé an vlé ou yé ta placé la barre haut  |
oui toujours apres il s'agit de garder la vitesse de croisière et ne pas molir ... surtout pas ...
Je vois que mademoiselle suit aussi bien le mouvement ...
Ca fait plaisir t'es vraiment une mafiaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Mwen ainmé manzell kon vou ... |
N'ayant pas le mal de mer je pense pouvoir garder la vitesse
c'est le mouvement qui mène, mafia s'adapte sans perdre pied
Bless |
Movéééé tu sé moun an mwen on lo même ...
Mè aktièlmen là nou bô on avion, donk fok nou kimbé altitud an
oui je sais je mélange tous les creoles ...
Bless idem ... euh oups _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Avr 2008 01:07 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
C'est moi ou Mafia a deja changé de tête? J'aimais bien l'ancienne.
Bienvenue à toi dans l'album et bon.. makrellage!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 17 Avr 2008 04:04 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Bienvenue dans l'album mafia  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Avr 2008 06:23 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Snaïka' a écrit: | C'est moi ou Mafia a deja changé de tête? J'aimais bien l'ancienne.
Bienvenue à toi dans l'album et bon.. makrellage!  |
Laisse là moi j'aime les deux têtes, Snaîka Babylone ronchonne ... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 17 Avr 2008 21:31 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | Snaïka' a écrit: | C'est moi ou Mafia a deja changé de tête? J'aimais bien l'ancienne.
Bienvenue à toi dans l'album et bon.. makrellage!  |
Rassure toi c'est moi qui est changée celle la est bien aussi, en vrai je suis mieux |
[En mode Nicky Larson] MMMMMMMMMMMMmiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx Alors là je demande à voir ... [/fin de mode] _________________
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 18 Avr 2008 23:01 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | Rassure toi c'est moi qui est changée celle la est bien aussi, en vrai je suis mieux |
[En mode Nicky Larson] MMMMMMMMMMMMmiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx Alors là je demande à voir ... [/fin de mode][/quote]
Ou pa ped foi même ou toujou à l'affut un jour, un jour [/quote]
Je note je note ... _________________
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 23:09 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Re- bienvenue Mafialadys........c'est le changement de photos le plus rapide de l'Histoire de Vol _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Avr 2008 23:16 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Re- bienvenue Mafialadys........c'est le changement de photos le plus rapide de l'Histoire de Vol |
tu parles en connaissance de cause toi qui changes souvent de photos  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|