Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

NE ME TOISE PAS COMME CA

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: NE ME TOISE PAS COMME CA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
baby girl do cabo verde
Embarquement Embarquement

Sujets: 9

Posté le: 10 Déc 2003 18:09    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

un coup de gueule pour toute les renoises
en fait voila...g vecu dans une ville ou on etait les seul black
et lorsqu'il y avait de nouveaux arrivants, on se souriait automatiquement (par compassion...peuple noir tous ça quoi)

des années plutard, je commence a rentrer dans la vie active et doit minstaller sur montpellier pour les études, et la je remarque que la solidarité entre noirs nexiste pas!
(et y a pas que dans cette ville )
tu vas passer dans la rue, sans emmerder qui que ce soit pour acheter le pain, et des starlettes vont passer et....4 regards de travers QUATRE!!!
en deux secondes fusillée sans explications.....

il ne faudrait pas non plus sourire comme un bétat a tous le monde, mais bon quand meme des fois les gens te jettent du venin gratuitement de par le regard

dans certains salons, tu entre, selon ta couleur de peau et la longueur de tes cheveux les coiffeuses te jette des regards NOIRS
des fois c ni bonjour, ni (...)!
et puis au milieu du silence lune va te dire; "ce sont vos vrais cheveux?"
une réponse et puis rien...

dans les soirées c pire ça toise dans tous les sens!
personnellement jadore être class quand je sors, mais je ne joue au concours (comme certaines) de: "qui seras la plus belle" "qui auras la plus belle coiffure", chui pas dans ça!

y en a meme qui s'arrete de danser; et vas-y que je te reluke de la tete au pied + un tchip au pasage..........m'éNERve!

alors a toute les "makrel" mettez vos yx medisant de coté, please!

je pense qui en a qui vont se reconnaitre

hugs and kisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom972
Siège service Siège service

Sujets: 19
  Posté le: 10 Déc 2003 18:13    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

baby girl do cabo verde a écrit:

hugs and kisses

quoi il y aurait des makrels de ta ville sur le forum
la je les laisse repondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baby girl do cabo verde

Posté le: 10 Déc 2003 18:14    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

je sais qu'il faut laisser parler les gens, mais des fois c trop flagrant!
je suis une petite paysane sans defense qui aime tous le monde.....

vous en pensez quoi?
de tous ceci
dom972

Sujets: 19
  Posté le: 10 Déc 2003 18:19    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

vous en pensez quoi?
de tous ceci

un truc est sure c est que plus tu y pense plus tu va te faire "des soucis"
c est partout pareille, mais moi je ne fais plus attention a ce monde qui est la que pour nuire
des que c est toi qui paye ton loyer et te nourrit tu les envoies c......

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 10 Déc 2003 18:19    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

vous en pensez quoi?
de tous ceci

jen pense ke ca arrive tout le temps partout et ke ce né pas du au fait ke ca soit montpellier, si tu voyais a paris

bref, le truc a faire cest de leur sourir , ca va les enerver encore plus, tant ka faire autant ktu sois plus intelligente kelle, tu vois, ne pas faire pareil ,ne pas rentrer dans leur jeu..cest la meilleure chose a faire, les tchiiper aussi ne ser a rien ca te met a leur niveau

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baby girl do cabo verde

Posté le: 10 Déc 2003 18:22    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

noooon je ne vise pas quelqun en particulier, juste celles qui aime faire ça et dans toutes les regions!
ne me dite pa que je suis la seule a menerver sur ceci???
Priscarina
Enregistrement 

Sujets: 2

Posté le: 10 Déc 2003 18:26    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

Cela s'appelle de la JALOUSIE et crois moi cela existe partout (même aux antilles) malheureusement.
baby girl do cabo verde

Posté le: 10 Déc 2003 18:26    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

c clair
c la folie!!!
je pense que je vais leur sourire, elles en prendront pour leur grade
et pis....
fin décembre je monte a paris mais je pense que je prendrais mon gilet par balle avec moi parceque.....
AAAAttention les balles
baby girl do cabo verde

Posté le: 10 Déc 2003 18:47    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

a Ylloa

non, je ne tchipe pas c pas mon truc c elles qui ne trouvent que ça pour embeter les pov gens

je pense que le problème (ou pluto les ..)
c que
il y en a des grandes (comme partoooouut)
des petite, des enrobées, des moins enrobées, des fines

ensuite il y a celles qui ont la peau claire (jalousées-mais pas tout le temps car il y en a qui assument pleinement leur couleur ébène- par celle qui claquent leur argent dans des produits eclaircissant)
- celles qui ont une jolie poitrine
-celles qui ont les cheveux longs et magnifiques tansdis que dautres auront les leurs massacrés par un défrisage (elles regrettes après..ect..) ou galère avec des "fo chivé" (ça me fais rire votre langue-c pa mechant)
alors que la meuf denface les porte jusqu'en bas bas du dos sans avoir a se fatiguer...

Alors forcement, quand tu n'as pas ceci ou cela et que la personne d'en face
l'a, c ralant

moi perso je me sens bien dans ma peau
bien dans mes cheveux, bien dans mes fesses (o pardon..)
bien dans mes basket
alors je vais écouter mon ami dom972
dès aujourdhui mes amis,
JENVOI PETER TOUS LE BAD PEOPLE!!!
Crème Candès
Enregistrement 

Sujets: 4

Posté le: 10 Déc 2003 19:18    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

un coup de gueule pour toute les renoises
en fait voila...g vecu dans une ville ou on etait les seul black
et lorsqu'il y avait de nouveaux arrivants, on se souriait automatiquement (par compassion...peuple noir tous ça quoi)

des années plutard, je commence a rentrer dans la vie active et doit minstaller sur montpellier pour les études, et la je remarque que la solidarité entre noirs nexiste pas!
(et y a pas que dans cette ville )
tu vas passer dans la rue, sans emmerder qui que ce soit pour acheter le pain, et des starlettes vont passer et....4 regards de travers QUATRE!!!
en deux secondes fusillée sans explications.....

il ne faudrait pas non plus sourire comme un bétat a tous le monde, mais bon quand meme des fois les gens te jettent du venin gratuitement de par le regard

dans certains salons, tu entre, selon ta couleur de peau et la longueur de tes cheveux les coiffeuses te jette des regards NOIRS
des fois c ni bonjour, ni (...)!
et puis au milieu du silence lune va te dire; "ce sont vos vrais cheveux?"
une réponse et puis rien...

dans les soirées c pire ça toise dans tous les sens!
personnellement jadore être class quand je sors, mais je ne joue au concours (comme certaines) de: "qui seras la plus belle" "qui auras la plus belle coiffure", chui pas dans ça!

y en a meme qui s'arrete de danser; et vas-y que je te reluke de la tete au pied + un tchip au pasage..........m'éNERve!

alors a toute les "makrel" mettez vos yx medisant de coté, please!

hugs and kisses

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ma fille!!!!!!! Je le vis tous les jours dans ma cité!!! Les filles ne sont jamais contentes! Elles vont te toiser parce que t'es trop belle, parce que tes cheveux sont trop beaux, t'as une belle peau, parce t'es bien sapée, parce que t'as un bon taf, t'as de l'argent, t'as une bombe atomique de mec...Si par exemple, t'es antillaise et que tu sors avec un africain, c'est toute la communauté que tu as sur le dos (je sais ce que je dis) . Ou dans un autre cas extrême, tu seras fusillée, parce que t'es vraiment trop moche avec aucun style et rien pour toi. .
En gros, y'aura toujours quelque chose pour te toiser ; du moment que t'es noire, tu y as forcément droit! C'est vraiment triste à dire, mais c'est la dure réalité de la vie! Et en effet, on voit vraiment dans ces moments-là que les renois (femmes) ne sont pas très sympathiques entre eux, et c'est dommage, quand même
M'enfin bon, faut pas non plus faire d'amalgame...
mimi971

Sujets: 8
  Posté le: 10 Déc 2003 19:34    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

y en a meme qui s'arrete de danser; et vas-y que je te reluke de la tete au pied + un tchip au pasage..........

Ta la té bon mèm!!!
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
  Posté le: 10 Déc 2003 19:57    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

bah ça alors, tu m'a devancée ds ton coup de gueule.
Jsuis parfaitement d'accord avec toi. c'est typique de la femme noire. elle ne supporte pas de voir une autre plus jolie ou mieux sapée.
Lorsque tu passes et qu'elles sont avec leur mec, faut même pas que tu croises ni leur regard, ni celui de leur copain....moi j'adore celles qui s'agrippent a leur copain pr bien te faire comprendre que le terrain est djà occupé alors que toi tu t'en moque.

Jpense qu'une fille black devraient être super contente lorsqu'elle croise une autre black qui déchire et se dire que vraiment la femme noire est belle plutot que toiser....ENfin, c un avis perso que tt le monde ne partage pas
LaFilleDuNord

Sujets: 5
  Posté le: 10 Déc 2003 20:07    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

Crème Candès a écrit:
En gros, y'aura toujours quelque chose pour te toiser ; du moment que t'es noire, tu y as forcément droit! C'est vraiment triste à dire, mais c'est la dure réalité de la vie! Et en effet, on voit vraiment dans ces moments-là que les renois (femmes) ne sont pas très sympathiques entre eux, et c'est dommage, quand même

Crème Candès, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y aura toujours une raison d'en mettre plein la tête à sa voisine... en revanche je pense que ce problème n'est pas spécifique aux noires... nan, nan, tout le monde dans le même panier, c'est plutôt un problème spécifique AUX FEMMES !

Moi je suis blanche et ça ne m'a pas empêchée de subir exactement la même chose. Pourtant je fais vraiment pas attention à ce genre de truc, la mode je m'en fous, je ne regarde pas beaucoup les gens, je ne médis pas sur eux, je suis un peu "tête dans la lune" : quand je marche dans la rue c'est tout juste si je ne me mange pas une poubelle ( ) alors aller regarder les cheveux de la fille à côté de moi j'en parle même pas...

Eh bien malgré tout ça, le fait que je ne sois pas du tout dans ce trip, je peux dire que des regards méchants et des filles qui me regardent de la tête au pieds d'un air hautain j'en ai eu mon compte....

Mais bon, sincèrement je m'en fiche, sans prétention aucune je dirais qu'il faut être un peu au dessus de ça, ce n'est pas le comportement d'une gamine attardée (qui ne s'est pas encore trouvée et qui a besoin de se comparer à une autre femme et de la descendre pour se sentir bien dans sa peau) qui va me toucher donc je laisse pisser

T'es pas la seule Baby girl, ne te mine pas pour ça !

Dj_Apx

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 10 Déc 2003 20:08    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

woy woy woy
ban pé bouch an mwen..

dj apx
sort du salon de coiffure sur la pointe des pieds pour ne pas se faire lyncher par les commères

Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 10 Déc 2003 22:09    Sujet du message: NE ME TOISE PAS COMME CA Répondre en citant

Je ne toise pas, je ne souris pas...
Visage ferme tout le temps, regard inexpressif, limite de glace ... C'est desolant, mais c'est le seul truc que j'ai trouve pour me 'proteger' des regards aggressifs de certaines

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: NE ME TOISE PAS COMME CA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: