|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 17 Déc 2003 16:24 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
Je ne pense pas qu'on puisse trouver de sorbetiere traditionnelle ailleurs qu'aux antilles parce que j'en ai jamais vu.....
Le seul endroit ou j'en ai vu c'était à la foire de paris.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4669 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 17 Déc 2003 16:45 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
Moi j'ai ramené la mienne des antilles _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 17 Déc 2003 16:49 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Moi j'ai ramené la mienne des antilles |
quant es tu m en fais gouter car extra le sorbet coco  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 17 Déc 2003 16:55 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
| tifab972 a écrit: | Je ne pense pas qu'on puisse trouver de sorbetiere traditionnelle ailleurs qu'aux antilles parce que j'en ai jamais vu.....
Le seul endroit ou j'en ai vu c'était à la foire de paris.  | et elle devait couté super cher a la foire  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 161 Localisation: 93000
|
Posté le: 18 Déc 2003 16:38 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
une sorbetière moi j en n ai trouvé une a clignancourt si tu cherche tu trouve et je suis sur que tu a de la famille au bled alors fait un peux de dépense et après tout le monde seras content parce que moi je prépart déja tout sa pour noel _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:05 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
* sexyfoxy: ti ne ma po di pour les sachet coco rapé, si jpe les utilisé a la place d noix de coco  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 161 Localisation: 93000
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:09 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
tu peux mais je te conseil des nois de coco pas rapée car elle sont plus fraiche _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:10 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
| sexyfoxy a écrit: | | tu peux mais je te conseil des nois de coco pas rapée car elle sont plus fraiche | OK mèci
1sachet = 1noix de coco? _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Keliane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 37 Localisation: ...
|
Posté le: 25 Déc 2003 15:41 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
hummm ça me donne envie d'en faire vu ke g la sobettière ,il mank plus ke les ingrédient mé çoa c pa un problème!!! _________________ le silence est d'or!!! |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 25 Déc 2003 19:36 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
| Keliane a écrit: | | hummm ça me donne envie d'en faire vu ke g la sobettière ,il mank plus ke les ingrédient mé çoa c pa un problème!!! |
Oki ! Je passe quand ?  _________________
|
|
|
 |
crotton1 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2003 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: Montfaucon Montigné 49230
|
Posté le: 17 Jan 2004 16:51 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
Cocktail: PINA Colada Natur
16 cl de jus d’ananas. 2 cuil. de bar de crème de noix de coco solide ou 4-6 cl de crème de noix de coco solide. Verser les ingrédients dans un shaker, frapper et passer dans un grand trumbler(verre à jus de fruits) contenant quelques glaçons. Décorer avec une tranche d’ananas et une cerise.  |
|
|
 |
crotton1 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2003 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: Montfaucon Montigné 49230
|
Posté le: 17 Jan 2004 17:00 Sujet du message: Sorbet au Coco |
|
|
LE LIMBO
Ingrédients: Cognac, Jus d'ananas, Cubes de glace.
Préparation: Verser dans un shaker: 1 volume de cognac, 4 volumes de jus d'ananas, des cubes de glace, agiter fortement.
Présentation: Passer dans un verre à cocktail.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|