Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Connaissez vous le Javanais?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Connaissez vous le Javanais? S'abonner au Flux Rss Langue locale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Langue locale:   Sujet: Connaissez vous le Javanais?

gnougnou
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1

#1 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 22:51

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le forum !

En fait, j'ai un super problème : j'ai une super amie qui sais parler le javanais, mais pas moi et je trouve que c'est super marrant
Alors j'ai cherché sur le net si il n'y avait pas de trucs sur le javanais, mais non sans succès, tout ce que j'ai pu apprendre, c'est que les "a" sont remplacés pas des "ava" mais c'est tout ce qu'ils me donnent, et je sais pas si il y d'autres règles. Parce que quand je l'ai entendu parler, c'était vraiment imcompréhensible , mais avec seulement la règle que j'ai trouvée, ce que je dit reste compréhensible, problème

Est ce qu'il en aurait l'un de vous qui connaisse les règles et les principes du Javanais ? Si oui, qu'il me l'explique , et sinon, y en aurait il un qui connaisse un site sur lequel toutes les règles du javanais sont expliquées ?

Merci d'avance, gnougnougnougnougnougnougnougnougnou c mon propre argot que vous ne comprendrez jamais !!!!!! bye cha' !

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #2 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 22:56

Bienvenue sur le Vol.

Javanais, Ile de JAva.

Ca me dit quelque chose ça. Ah oui, le Java script. C'est un langage utilisé en informaytique il me semble..... et qui viendrais de Java, Je ne plaisante pas !

Sinon aucune connaissance ou de liens pour le JAvanais. Désolé.
Awwwwaaaa rrrrrr!

PHYLO
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 26
 #3 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 23:01

Salut gnougnou,,
bienvenue parmi nous.

désolée je ne connais pas le javanais...

tyana972

Sujets: 20
 #4 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 23:05

BIENVENUE GNOUGNOU

ici on est plus branché créole je crois que javanais

peut-etre que quelqu'un pourra te renseigner

Gwadinina
Enregistrement 

Sujets: 11
 #5 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 23:27

WELCOME

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #6 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 12 Déc 2003 23:51

BIENVENUE A TOI!!!!

bb-love

Sujets: 25
 #7 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 00:11

welcome!!!!!!!!!!!!!!!

dadoune

Sujets: 19
 #8 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 13:39

...Bienvenue à bord gnougnou...

pour ton problème, je n'ai rien trouver comme lien, désolée...!!!
Mais pourquoi ne demandes-tu pas à ta meilleure amie de t'initier à cette langue...?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #9 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 14:47

sois le bienvenue

moi cest miss_audrey

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #10 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 14:52

BIENVENUE SUR VOL

Quand j'étais petite le "javanais" etait à la mode au même titre que la "langue de feu".
Mais il n'y avait pas de V, il s'agissait simplement d'ajouter à chaque syllabe son équivalent en D et G.

Exemple : BIENVENUE SUR VOL = BIENDENGUEN VEDEGUE NUDUGU SUDUGUR VODOGOL ...

(un vrai casse tête en fait )

dom972

Sujets: 19
 #11 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 14:58

bienvenue parmis nous

malicia

Sujets: 10
 #12 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 21:14

binevenu sur le vol!!!!

gnougnou
Enregistrement 

#13 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 23:38

Whaou ! je m'attendai pas à une telle vague de réponses !

Bon, en fait, si je demande pas à mon amie, c'est qu'en fait c'est une amie que j'ai pas vue depuis au moins 3, 4 ans, et parce que pour moi c'est un peu plus qu'une amie,mon coeur pince pour elle ( mais elle le sait pas ) et que rien que le fait de me tenir devant elle pourrrait me destabiliser ( alors pour lui parler, j'vous dit pas ....) .
Un jour ( il y a 3 ans) , je suis allé chez elle, c'était marrant, et voilà qu'elle parle avec sa petite soeur en une langue incompréhensible ! Je me suis dit que ça pourrait être marrant si j' apprenais aussi, je me sentirai un petit peu plus près d'elle même si elle m'a oublié... et puis le jour où je pourrai la voir dans le rue, je pourrai lui dire ce que je ressens en Javanais, pas très romantique, mais très original ...

Bon, je remercie déjà Lapine Killah pour les renseignements ( et tous les autres aussi pour avoir pris 2 secondes de leurs précieux temps pour répondre à une (...) comme moi ).
Aussi, je demande à Lapine Killah ( Je peux t'appeller LK ? ) de vérifier un peu la réplique suivante :
Bonjour tout le monde -> Bondongon joudougour toudougout leudeugueu mondongon deudeugueu ( c'est bon ? )
Comment ça va ? -> Codogo mendenguen çadaga vadaga ?

Merci encore une fois, je ne regrette pas de m'être inscris sur ce forum ( je m'étais déjà inscris à d'autres forums bcp moins chaleureux ! )

Audaugau redeugueu voidoigoir ! ( j'espère qu'il n'y a pas de fautes )

gnougnou ! ( en fait c le nom de ma peluche préférée quand j'étais petit )

vivismiley
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #14 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 23:42

Avec un peu de retard je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous Gnougnou

gnougnou
Enregistrement 

#15 Langue locale:   Sujet du message: Connaissez vous le Javanais?   Posté le: 13 Déc 2003 23:55

Whaou ! je m'attendai pas à une telle vague de réponses !

Bon, en fait, si je demande pas à mon amie, c'est qu'en fait c'est une amie que j'ai pas vue depuis au moins 3, 4 ans, et parce que pour moi c'est un peu plus qu'une amie,mon coeur pince pour elle ( mais elle le sait pas ) et que rien que le fait de me tenir devant elle pourrrait me destabiliser ( alors pour lui parler, j'vous dit pas ....) .
Un jour ( il y a 3 ans) , je suis allé chez elle, c'était marrant, et voilà qu'elle parle avec sa petite soeur en une langue incompréhensible ! Je me suis dit que ça pourrait être marrant si j' apprenais aussi, je me sentirai un petit peu plus près d'elle même si elle m'a oublié... et puis le jour où je pourrai la voir dans le rue, je pourrai lui dire ce que je ressens en Javanais, pas très romantique, mais très original ...

Bon, je remercie déjà Lapine Killah pour les renseignements ( et tous les autres aussi pour avoir pris 2 secondes de leurs précieux temps pour répondre à une (...) comme moi ).
Aussi, je demande à Lapine Killah ( Je peux t'appeller LK ? ) de vérifier un peu la réplique suivante :
Bonjour tout le monde -> Bondongon joudougour toudougout leudeugueu mondongon deudeugueu ( c'est bon ? )
Comment ça va ? -> Codogo mendenguen çadaga vadaga ?

Merci encore une fois, je ne regrette pas de m'être inscris sur ce forum ( je m'étais déjà inscris à d'autres forums bcp moins chaleureux ! )

Audaugau redeugueu voidoigoir ! ( j'espère qu'il n'y a pas de fautes )

gnougnou ! ( en fait c le nom de ma peluche préférée quand j'étais petit )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Connaissez vous le Javanais? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: