|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 14 Déc 2003 03:59 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
Un couple prend un week-end de repos. L'homme aime la peche et sa femme la lecture. Le premier jour Monsieur et Madame passent leur journée dans leur bateau, Madame occupée à lire et Monsieur à prendre une centaine de poissons. Le deuxieme jour Monsieur se sentant fatigué décide de se reposer et prendre une sièste bien méritée, Madame elle, comme c'etait la premiere fois qu'elle visitait la region pris le bateau avec tout son équipement de peche et va à la découverte de la région. Une fois au milieu du lac elle largue les amarres et se laisse chavirer en s'adonnant à son passe temps favori, la lecture. Il y a alors un garde cote qui l'accoste et lui demande :
que faites vous là Madame? Vous êtes dans une zone interdite à la peche!
Elle lui repond je lis! En se disant à part elle :"cela se voit non!!
Le policier qui lui dit : vous avez tout l'équipement de peche...
Et la dame de repliquer : Mais je ne peche pas ça se voit non!!
Le policier qui replique: Je vous colle quand meme un PV.
Et la dame d'ajouter : si vous faites cela je porte plainte pour viol.
Le policier de s'exclamer : Mais je ne vous ai même pas touche!!!!!!La brave dame de repliquer giament : Mais vous avez tout l'equipement pour!!!!!!!!
Moralite : Il ne faut jamais essayer de discuter avec une femme qui sait lire les gars!!! _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 14 Déc 2003 04:08 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
Pour moi ce serait la blague d'avant dodo  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 15 Déc 2003 19:56 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 15 Déc 2003 20:02 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
...Bien vu Tahina _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:53 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
La blague du jour
C'est une fille qui part au Maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées.
Elle l'achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c'est une djellaba spéciale :
elle doit absolument se porter avec en dessous un tee-shirt de chez KOOKAÏ, c'est la tradition...
Elle trouve ça un peut gonflé et pense que c'est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba.
De retour à la maison, elle se dépêche d'essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur.
Et là, c'est l'horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.
Moralité : Sans KOOKAÏ, sans KOOKAÏ, Djellaba taille, Djellaba taille...
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:02 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
Une blague d'Ara il fallait que je vienne voir ça!!! et ......  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:25 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
Arablack tu déchires !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:32 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
Trop ara mais tu devrais mettre un chti lien pour ceux qui ne connaissent pas la série. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:39 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
ok
pour ceux qui connaissent pas ou qui ont oublié
San Ku Kai est une série japonaise créée en 1979 et inspirée du film La Guerre des Etoiles
Plus d'infos et des photos ici
Les paroles de la chanson du générique français ici
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:21 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
| arablack a écrit: | ok
pour ceux qui connaissent pas ou qui ont oublié
San Ku Kai est une série japonaise créée en 1979 et inspirée du film La Guerre des Etoiles
Plus d'infos et des photos ici
Les paroles de la chanson du générique français ici
 |
 _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:32 Sujet du message: La Blague du jour |
|
|
après TITANIC cameron tourne la suite ...
TITA se repose
sorry |
|
|
 |
|
|
|
 |
|