Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

indication de l'auteur du post en page d'accueil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: indication de l'auteur du post en page d'accueil S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: indication de l'auteur du post en page d'accueil

galak
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 100
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 12:00

Proposition à Timale et à la communauté du Vol :

Ne pourrait on pas avoir l'indication de l'auteur d'un nouveau sujet sur la page d'accueil de Volcréole. Jusqu'à présent, nous n'avons que le nom de celle ou celui qui a répondu le dernier.
Il serait intéressant à mon avis, d'avoir une présentation comme celle que l'on peut avoir dans les rubriques, où apparaissent le nom de l'auteur du sujet et celui qui a répondu en dernier.

Problème : la pagination, très serrée dans la page d'accueil...

Galak, qui quête sans fin

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 12:15

je trouve l'idée plutot interessante mais comme tu le dis bien le probleme c'est où mettre le nom de l'auteur du post?

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 13:05

hum... Pourquoi cette demande Galak ??? Je comprends bien que ça pourrait donner une idée de la teneur du post en question... mais ça ne me parait pas indispensable...

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 13:14

Lapine tu a loupé un post lancé par un membre qui était du foutage de gueule.
Un vrai troll!!

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 13:18

Twefik ?
hum... Dans ces conditions je comprends un peu mieux l'utilité alors...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 21:04

Il suffit d'aller dans le Forum en question pour avoir l'info, allez, juste un petit clic ...

Nicky
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 21:24

Cela revient à ouvrir le post ?

N,

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 21:36

Nicky a écrit:

N,  

Pas forcément, on a le renseignement juste à l'étape au-dessus, à l'index du forum en question

PHYLO

Sujets: 26
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 21:52

moi non plus je ne pense pas que cela soit vraiment utile, on a l'info
mais je vois où tu veux en venir Galak,
permettre de repérer les indésirables?
n'est -il pas plus simple de régler chirurgicalement le problème en leur bloquant l'accès au site?

Nicky

Sujets: 8
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 21:54

klod a écrit:

Nicky a écrit:

N,  

Pas forcément, on a le renseignement juste à l'étape au-dessus, à l'index du forum en question 

Merci Klod

N,

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 23:00

PHYLO a écrit:

n'est -il pas plus simple de régler chirurgicalement le problème en leur bloquant l'accès au site? 

Peut être qu'il veut en venir nulle part tt simplement ... je sais pas pk cette proposition vous fait réagir comme ça, il parlait juste d'une petite amélioration de vol comme il y en a déjà eu des dizaines.

Dj_Apx

Sujets: 34
 #12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 23:26

je pense que c'est une bonne idée...
le nom de l'auteur pourrait apparaître avant le titre, entre crochets, comme ça :

"<twefik>toutes mes excuses"

PHYLO

Sujets: 26
 #13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 15 Déc 2003 23:55

willou a écrit:

PHYLO a écrit:

Peut être qu'il veut en venir nulle part tt simplement ... je sais pas pk cette proposition vous fait réagir comme ça, il parlait juste d'une petite amélioration de vol comme il y en a déjà eu des dizaines. 

ah bon, j'ai mal vu ce que j'avais deviné?
dans ce cas je reste sur le début de ma réponse: je ne pense pas que cela soit vraiment utile.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 16 Déc 2003 01:08

klod a écrit:

Nicky a écrit:

N,  

Mais on n'a pas le forum sur la page d'accueil... il faut tous les faire pour retrouver le sujet . Genre je pense que c'est une discussion generale mais en fait c'est un coup de coeur! Moi je trouve ca pas mal d'avoir des la page d'accueil l'auteur du post, mais je risque de zapper direct et certain posts seront pas lu ...
Mais c'est genial en fait, comme ca, ca va obliger les gens a avoir des titres EXPLICITES.

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #15 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: indication de l'auteur du post en page d'accueil   Posté le: 16 Déc 2003 01:16

jsuis daccord avec madinina, a partir du momen ou technikement cest pas trop complike pour timale a faire...pourkoi pas puiske ca presente ke des avantages

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: indication de l'auteur du post en page d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: