|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 15 Déc 2003 23:41 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| klod a écrit: | Depuis Dimanche 7, il me semble qu'il n'existe plus de DOM-TOM mais des DROM, Départements et Régions D'Outre-Mer et que St-Martin et St-Barth sont des COM ...
Alors, quand est-ce qu'on change de nom?!  |
sérieux ?
oh là là... déjà que tout le monde n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'étaient les DOM-TOM !
(hier encore quelqu'un me soutenait que la Guadeloupe était un "POM" ) _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 16 Déc 2003 00:38 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
[ | Citation: | quote="Dj_Apx"]
sérieux ?
oh là là... déjà que tout le monde n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'étaient les DOM-TOM !
(hier encore quelqu'un me soutenait que la Guadeloupe était un "POM" ) | [/quote]
mon histoire n'est pas tout à fait pareille , mais tu sais pendant plus d'une demi heure une copine non antillaise me dit que la Martinique se trouve au nord de la Guadeloupe et pourtant c'est moi la Martiniquaise je sais ou se trouve mon île j'ai du employé les grands moyens j'ai pris une carte géo pour qu'elle comprenne que mon île ne s'est pas déplacée
ps elle ne connait que Paris et ce qu'elle voit à la télé
et puis il y en a qui font comme si ils connaissent les antilles plus que toi alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Déc 2003 01:31 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| colchique a écrit: | | Dj_Apx a écrit: |
(hier encore quelqu'un me soutenait que la Guadeloupe était un "POM" ) |
un POM?
Et le P correspondait à quoi? |
Pays je crois _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 16 Déc 2003 02:37 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
j'aime po moi !!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 16 Déc 2003 02:46 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
mais en fait c'est DROM-COM-TOM ou alors D.R.C.T.O-M _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 16 Déc 2003 06:34 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
A pajé....... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 16 Déc 2003 07:36 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| gigipoune a écrit: |
ps elle ne connait que Paris et ce qu'elle voit à la télé
et puis il y en a qui font comme si ils connaissent les antilles plus que toi alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds  |
J'espere que tu lui as fait honte bien comme il faut !  _________________
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 09:14 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
on est des drom-comiens alow????
Bahhhhh beuuurkkk  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Déc 2003 10:45 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
BEURK
je propose tout simplement :
www.volcreole.com
Le forum de discussion de :
la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Réunion,
la Nouvelle Calédonie, la Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, et amis.  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:03 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Bien ARA je suis pour ta proposition. Moi dans ce cas je suis dans amis. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:29 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Bien ARA je suis pour ta proposition. Moi dans ce cas je suis dans amis. |
bah c'est bien!!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:41 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Ben je sais pas si c'est bien ! Mes amis de ki de koi ??
Je vais m'inventer un nom d'ile ça fera plus dans le truc tu vois ? Tu vois pas ? Tant pis !!
Ben en fait moi je viens de l'ile de KAOLINE .
Ca y es j'en suis sur : je pète un plomb total .!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|