Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Zouk ou Compas ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Zouk ou Compas ??? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Zouk ou Compas ???

miss972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 9
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 19:38

Salut tout le monde,

juste une question, en ce moment vous êtes plutôt Zouk ou Compas?
Moi, J'aime bien les 2 mais je dois avouer que j'adore le compas!!

J'aimerai bien que vous donniez votre avis en plus qu'avec tous les bons
sons qu'on entend en ce moment!

ATHENA
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 19:42

Plutôt Zouk ou Compas Love...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 21:56

Par élimination, je dirai plutôt zouk...

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 21:57

... mwé zouk aussi ...

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 22:22

Je kiffe les 2 !

BIGOUX
Enregistrement 

Sujets: 6

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 22:37

par elimination je dirai CABO LOVE.
par obligation je dirai zouk. ceci dit j'aime bien le zouk, mai je prefere le funana.

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 22:48

Compas compas compas
map mandé couraj
Rico

dj-nissa

Sujets: 10
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 22:52

je trippe bien les deux, mais concernant le compas, je ne kiffe que l ancien ( à l exception de carimi, haiti troubadou entre autre ) du genre digital, tabou combo, coupé cloué ( sau sau saucisse !!!!! )

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 16 Déc 2003 23:07

miss972 a écrit:

Salut tout le monde,

juste une question, en ce moment vous êtes plutôt Zouk ou Compas?
Moi, J'aime bien les 2 mais je dois avouer que j'adore le compas!!

J'aimerai bien que vous donniez votre avis en plus qu'avec tous les bons
sons qu'on entend en ce moment! 

J'me rapproche de plus en plus du compas! il y a un net avantage a cette musique je trouve! c'est....moin electronique! plus live quoi!
Mais j'ai entendus un titre de l'album de JAMYCE'(Zouk) et je dois dire que ce son déchire grave!
Bref! les deux en faite! zouk et compas!

Jo One R.

Sujets: 34
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 17 Déc 2003 05:54

J'aime le zouk pour le groove et le compas pour la technique de jeu (...je sais de quoi je parle six strings )

myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 17 Déc 2003 10:37

Rico Dom a écrit:

Compas compas compas
map mandé couraj
Rico  

sans équivoque pour moi aussi, le compas est une musique qui est toujours d'actualité et qui ne se démode jamais...Quand, j'achète un album de compas, je ne suis jamais déçue, je ne me sens pas trompée sur la marchandise. De plus, la majorité des titres présents sur le CD me plaisent, en gros, j'en ai pour mon argent.

Myrtha

tite rebelle

Sujets: 28
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 17 Déc 2003 10:49

[b][i]J'ecoute bcp plus de zouk mais j'aime bien le compas. Dailleur si qq veut bien me transmettre des titres d'album récent abec du compas , ce serai cool.

Brown Sugar
Enregistrement 

Sujets: 2
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 17 Déc 2003 17:46

Le Compas. En ce moment, le zouk et ses "lè mwen té ni an ti bobo ou té la pli vit ki zorro" me saoule. Le zouk d'avant (années 80-90) est de loin le meilleur zouk jamais été fait.

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 17 Déc 2003 19:57

Zouk zouk zouk
mi couraj, mim

la.zoukeuse4

Sujets: 26
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Zouk ou Compas ???   Posté le: 18 Déc 2003 00:02

Moi je kifffffffff les deux surtotu TI VICE ,TOP VICE,

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Zouk ou Compas ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: