Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:20
tite rebelle a écrit:
Pour ceux qui testent les trucs comme le pates carbonara ou bolognaise !!!! C'est pas compliqué à faire et c'est meilleur !!!
Sinon, j'ai rien testé car on alterne avec Doudou et on fait tout nous meme !!!
c'est clair !
c'est facile et rapide à faire
moi j'adore les pates carbonara
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:20
Ouai mais si tu as les moyens !! car ça te reviens 3 voir 4 fois plus cher de te nourrir avec des produits préparés. Mais bon c'est votre choix !!! Moi j'ai vécu seul et je travaillé en équipe et meme quand je rentrer à 21h 45 après 30 mn de vélo je me faisais un bon tit plat qui embaumé l'appart. Snif snif tu sens ?
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:21
ylloa a écrit:
en ce moment fo manger dla raclette pour ceux ki aime, dans tous les supermarches yen a en barquette ki sont delicieux
à la decoupe fromage, il me semble que c'est moins cher, verifier le prix au kilo et s'il en a trop (mise a part m'inviter a manger avec vous )ca se conserve tres bien au congelateur
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:22
tite rebelle a écrit:
Ouai mais si tu as les moyens !! car ça te reviens 3 voir 4 fois plus cher de te nourrir avec des produits préparés. Mais bon c'est votre choix !!! Moi j'ai vécu seul et je travaillé en équipe et meme quand je rentrer à 21h 45 après 30 mn de vélo je me faisais un bon tit plat qui embaumé l'appart. Snif snif tu sens ?
c'est clair qu'il n'y a rien de meilleur qu'un bon plat que tu as pris le temps de preparé, et que tu es sur de ne pas raté
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:23
ma.bouya a écrit:
ylloa a écrit:
en ce moment fo manger dla raclette pour ceux ki aime, dans tous les supermarches yen a en barquette ki sont delicieux
à la decoupe fromage, il me semble que c'est moins cher, verifier le prix au kilo et s'il en a trop (mise a part m'inviter a manger avec vous )ca se conserve tres bien au congelateur
acoté de chez moi ya ke monoprix, donc jai calculer ke cété moins cher en barkette ( en plus jsui tite seule donc il en faut pas trop), mais cest possible kailleurs effectivement ca soit mieux a la coupe
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:23
tite rebelle a écrit:
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:24
E-Micky a écrit:
ylloa a écrit:
voui voui j'en ai mangé une vendredi dernier!!! j'avais la peau du bide bien tendu!!! telman i té bon!!!
il me semble que la tartiflette et egalement de la parti en ce moment: huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum lardons, oignons, pomme de terre et fromage
huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:26
ma.bouya a écrit:
E-Micky a écrit:
ylloa a écrit:
voui voui j'en ai mangé une vendredi dernier!!! j'avais la peau du bide bien tendu!!! telman i té bon!!!
il me semble que la tartiflette et egalement de la parti en ce moment: huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum lardons, oignons, pomme de terre et fromage
huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et paf ! 3 kilos en + direct
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:27
ylloa a écrit:
ma.bouya a écrit:
ylloa a écrit:
acoté de chez moi ya ke monoprix, donc jai calculer ke cété moins cher en barkette ( en plus jsui tite seule donc il en faut pas trop), mais cest possible kailleurs effectivement ca soit mieux a la coupe
monoprix je trouve que c'est assez cher, tu devrais aller un peu plus loin et faire un tour a auchan ou carrefour, le temps que tu auras perdu a y aller, c'est des calories perdu, que tu rattrapera sur ta raclette moins cher et l'argent en plus dans ton porte monnaie
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:29
coment ca sfai? si cest parce ke ta pas dappreil ca coute 15€ chez printemps, donc je suppose ke chez carrefour ou autre ou cest moins cher( pour 2 personn lapareil je precise) sinon cest super rapide pas besoin de cuisiner, tu prend du jambon, des toasts, des patates, le fromage, des cornichons si taime, et le tour est joué
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:58
ylloa a écrit:
coment ca sfai? si cest parce ke ta pas dappreil ca coute 15€ chez printemps, donc je suppose ke chez carrefour ou autre ou cest moins cher( pour 2 personn lapareil je precise) sinon cest super rapide pas besoin de cuisiner, tu prend du jambon, des toasts, des patates, le fromage, des cornichons si taime, et le tour est joué
je fais pas ma raclette comme ca mouah lardons, raclette, oignon, patates... chacun doit avoir son truc tu me diras
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 16:59
mon gros sac de riz étant vide, hier soir j'ai testé pour vous (genre) des spagettis (autant dire un sacrifice ) avec un bocal de sauce tomate de la fameuse marque 1
le test a reussi car je suis en bonne santé
ps: évitez les poulet père dodu .ils pourissent beaucoup plus vite que la normale et ils sont en plus dégueulasse.
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 17 Déc 2003 17:01
ma.bouya a écrit:
ylloa a écrit:
je fais pas ma raclette comme ca mouah lardons, raclette, oignon, patates... chacun doit avoir son truc tu me diras
oui cest vrai remarque javoue ke jai choisi cette facon parce ke ya rien a cuisiner, a part faire chauffer les patates, je suis super feneante la semaine, je cuisine vraimen ke le week end
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 31, 32, 33Suivante
Page 2 sur 33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum