Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Mar 2006 22:26
willou a écrit:
J'ai gouté au coca cola au café (black coca cola). C'est dégueulasse
Ah c'est au café. Je l'ai vu au supermarché et j'ai hésité. Je préfère les valeurs sures en fait. Le fait de savoir que c'est au café ne me donne pas envie d'essayer tiens.
Quelqu'un a deja testé le nouveau coca light a l'orange sanguine?
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 14 Mar 2006 19:28
Koi? du coca au café ? berk bonjour le taux de caefine dans le sang apres ca
moi j'ai testé PICCOLINIS de Buitoni aux 3 fromages, vous voyez les tartelettes bonne maman et ben ca ressemble a ca sauf que cest une mini pizza, y'en a 8 dans la boite et cest hyper bon , j'ai gouté que les 3 fromages et jambon tomate pour l'instant
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 14 Mar 2006 19:32
Snaïka' a écrit:
willou a écrit:
J'ai gouté au coca cola au café (black coca cola). C'est dégueulasse
Ah c'est au café. Je l'ai vu au supermarché et j'ai hésité. Je préfère les valeurs sures en fait. Le fait de savoir que c'est au café ne me donne pas envie d'essayer tiens.
Quelqu'un a deja testé le nouveau coca light a l'orange sanguine?
Rien de tel qu'un bon vieux coca...
Mais bon, j'aime bien tester donc café ou orange sanguine faut que j'y goûte...
Willou, le gout de café ressort beaucoup beaucoup ou c'est relativement léger ?
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11918 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 15 Mar 2006 12:02
J'ai testé les fondues Riche Mont en portions individuelles. C'est dans un petit pot, ça cuit moins de 2 min au micro onde, 20 min au four traditionnel et c'est SIPER BON ! Slurp
En plus en voyant le pot on n'a pas l'impression mais c'est très bourratif!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 09 Avr 2006 23:48
J'ai testé le Coca cola LIME (citron vert): c'est tellement boooooon! Surtout quand c'est c'est bien glacééééééé! Ah ouais, ça pique la gorge comme j'aime!
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 64 Messages: 5112 Localisation: Gwada a Panam
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 10 Avr 2006 00:39
Kimany a écrit:
J'ai testé le Coca cola LIME (citron vert): c'est tellement boooooon! Surtout quand c'est c'est bien glacééééééé! Ah ouais, ça pique la gorge comme j'aime!
A vous les studios!
Faudras que je teste alow...
Mè an pa fan a boisson o citron!
Quoique j'ai testé le Fanta citron ca va ---> I désann' chuit...
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 10 Avr 2006 15:04
J'ai testé le jus de Cranberries, de la marque Océan Spray (une promo le fesait à 1€) ... Pfff !!! Une vraie tuerie !!! Trop bon ... Ca rappèle le goût du jus de cerises pays (de chez "Caresses Antillaises") ...
En plus, il paraît que c'est bon pour la santé ... Ils font une version "light" (que je n'ai pas testé), mais, pourquoi s'en priver ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum