Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 10 Avr 2006 15:13
Lois972 a écrit:
J'ai testé le jus de Cranberries, de la marque Océan Spray (une promo le fesait à 1€) ... Pfff !!! Une vraie tuerie !!! Trop bon ... Ca rappèle le goût du jus de cerises pays (de chez "Caresses Antillaises") ...
En plus, il paraît que c'est bon pour la santé ... Ils font une version "light" (que je n'ai pas testé), mais, pourquoi s'en priver ???
j'ai une collégue qui achéte ça souvent
il parait que c'est bon pour la santé
(infection urinaire et tout)
et au niveau du gout miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm c'est délicieux je trouve aussi
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 11 Avr 2006 22:58
jymmy97 a écrit:
Kimany a écrit:
J'ai testé le Coca cola LIME (citron vert): c'est tellement boooooon! Surtout quand c'est c'est bien glacééééééé! Ah ouais, ça pique la gorge comme j'aime!
A vous les studios!
Faudras que je teste alow...
Mè an pa fan a boisson o citron!
Quoique j'ai testé le Fanta citron ca va ---> I désann' chuit...
Ben moi non plus à la base. Le coca au citron( jaune) ne m'a pas trop plu mais je t'assure que le Lime descend well!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 16 Avr 2006 18:16
J'ai testé de l'aloe en canette ( une canette blanche tirant sur le gris) : c'était pas dégueu sauf que c'est un peu désagréable d'aspirer de la pulpe mais bon ( dans une épicerie foyalaise).
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 28 Avr 2006 21:13
Kimany a écrit:
J'ai testé de l'aloe en canette ( une canette blanche tirant sur le gris) : c'était pas dégueu sauf que c'est un peu désagréable d'aspirer de la pulpe mais bon ( dans une épicerie foyalaise).
moi j'avais testé la même mais en bouteille plastique verte dans une gargotte à Philisburg à St Martin moi j'ai bien aimé, même la pulpe
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 04 Mai 2006 09:54
Kimany a écrit:
Tu m'étonnes que ce soit dégueu... C'est amer ce truc! Pour avoir goûté sa sève un jour... (Oui, mamie n'a rien trouvé de mieux à faire que de le mettre sur mon pouce pour que j'arrête de la sucer...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 31, 32, 33Suivante
Page 32 sur 33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum