Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JAI TESTE POUR VOUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: JAI TESTE POUR VOUS

diams971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #466 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 10 Avr 2006 15:13

Lois972 a écrit:

J'ai testé le jus de Cranberries, de la marque Océan Spray (une promo le fesait à 1€) ... Pfff !!! Une vraie tuerie !!! Trop bon ... Ca rappèle le goût du jus de cerises pays (de chez "Caresses Antillaises") ...

En plus, il paraît que c'est bon pour la santé ... Ils font une version "light" (que je n'ai pas testé), mais, pourquoi s'en priver ???

j'ai une collégue qui achéte ça souvent
il parait que c'est bon pour la santé
(infection urinaire et tout)
et au niveau du gout miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm c'est délicieux je trouve aussi

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 38
 #467 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 10 Avr 2006 16:33

Quelqu'un aurait-il testé la sauce trois poivres de Knorr?

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#468 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 11 Avr 2006 22:58

jymmy97 a écrit:

Kimany a écrit:

J'ai testé le Coca cola LIME (citron vert): c'est tellement boooooon! Surtout quand c'est c'est bien glacééééééé! Ah ouais, ça pique la gorge comme j'aime!

A vous les studios!  

Faudras que je teste alow...
Mè an pa fan a boisson o citron!
Quoique j'ai testé le Fanta citron ca va ---> I désann' chuit... 

Ben moi non plus à la base. Le coca au citron( jaune) ne m'a pas trop plu mais je t'assure que le Lime descend well!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #469 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 15 Avr 2006 03:25

Nesfit fibra miel et c'est délicieux. le goût sucré est très léger et c'est très agréable....ce qui fait que ça se mange facilement....trop d'ailleurs

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 64
 #470 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 15 Avr 2006 08:54

Kristeen a écrit:

Nesfit fibra miel et c'est délicieux. le goût sucré est très léger et c'est très agréable....ce qui fait que ça se mange facilement....trop d'ailleurs  

C'est uoi ce truc Teen??

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#471 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 15 Avr 2006 16:26

jymmy97 a écrit:

Kristeen a écrit:

C'est uoi ce truc Teen??  

Ce sont des biscuits Nestlé dans la gamme "light" de la marque.

chabinela972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #472 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 15 Avr 2006 17:12

Miss_Kitty a écrit:

Oui,moi! Et ça vaut le coup,j'en ai à la maison et c'est délicieux!

Miss_Kitty

#473 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 15 Avr 2006 17:44

chabinela972 a écrit:

Miss_Kitty a écrit:

Oui,moi! Et ça vaut le coup,j'en ai à la maison et c'est délicieux! 

Merci

Là je teste la galette à l'ananas (une recette du net), je vous direz ce que ça donne et la recette si c'est bon... Pour le moment ça m'a l'air chelou

Tamanoir
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 8
 #474 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 16 Avr 2006 05:59

J'ai testé le jus de cactus, c'était rafraichissant.

Puis j'ai testé un steak de kangourou, c'était génial, mais ma copine pleurait en pensant à Skippy...

Miss_Kitty

#475 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 16 Avr 2006 15:14

La galette à l'ananas je trouve ça moyen. Note 11/20 Peut être que c'est parce que c'est moi qui ait fait.
Mais bon, c'est simple et chiant à faire.

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#476 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 16 Avr 2006 18:16

J'ai testé de l'aloe en canette ( une canette blanche tirant sur le gris) : c'était pas dégueu sauf que c'est un peu désagréable d'aspirer de la pulpe mais bon ( dans une épicerie foyalaise).

alafoly!!!

Sujets: 50
 #477 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 28 Avr 2006 21:13

Kimany a écrit:

J'ai testé de l'aloe en canette ( une canette blanche tirant sur le gris) : c'était pas dégueu sauf que c'est un peu désagréable d'aspirer de la pulpe mais bon ( dans une épicerie foyalaise). 

moi j'avais testé la même mais en bouteille plastique verte dans une gargotte à Philisburg à St Martin moi j'ai bien aimé, même la pulpe

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#478 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 28 Avr 2006 23:24

J'ai testé l'eau Matouba aromatisée à la fraise et j'aime beaucoup.
J'ai testé champagne + vaval pamplemousse: faut avoir le goût du risque

Miss_Kitty

#479 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 04 Mai 2006 09:54

Kimany a écrit:

Tu m'étonnes que ce soit dégueu... C'est amer ce truc! Pour avoir goûté sa sève un jour... (Oui, mamie n'a rien trouvé de mieux à faire que de le mettre sur mon pouce pour que j'arrête de la sucer...)

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #480 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 14 Mai 2006 00:37

Les dombrés crus surgelés
On gagne un temps fou et y'a aucune différence de goût

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33

Sauter vers: