Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JAI TESTE POUR VOUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: JAI TESTE POUR VOUS

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #61 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 30 Mar 2004 18:06

oh purée..ma bouche fait sauce là.....

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #62 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 30 Mar 2004 18:26

floup_koko a écrit:

c sur ke pour les regimes..c pa le bon post

floup_koko

Sujets: 7
 #63 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 30 Mar 2004 18:34

ylloa a écrit:

floup_koko a écrit:

c sur ke pour les regimes..c pa le bon post  

pourquoi as tu ouvert ce post floup ???

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #64 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 30 Mar 2004 19:05

Moi j'aime beaucoup les crêpes aux champignons vu que je suis une dingue de champignons
Les pommes noisettes! huum, les saladières de chez saupiquet (mexicaine, western, etc...)
Les steaks Charal, poivré etc...

BriAnna

Sujets: 30
 #65 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 30 Mar 2004 19:09

LOL On devrait aplé ici…”LE COIN DU GOURMET” ou coin des gourmands…..bon apetito!

Je vous laisse, ciao!

douce_caline

Sujets: 13
 #66 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 04 Avr 2004 09:59

Moi g testé une petite salade de pates..tres frais pour le printemps ou meme l'été

Pates pas des spagettis plus petites avec du gruyère coupé en dés avec du surimi,un peu de persils,de la tomates decoupés en petits morceaux et une petite vinaigrette vite fait..c super bon et tres peu calorique miam..miam

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #67 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 12 Avr 2004 22:44

Hé bien j'ai testé pour vous rentrer chez moi le dimanche en quittant manman sans prendre un truc à bouffer le lundi de Pâques et résultat : j'ai faim et je bouffe rien car je suis trop fainéant pour aller me faire à manger tout seul!
Pas cool!!

ylloa
Charter Charter

#68 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 12 Avr 2004 22:48

didico a écrit:

Hé bien j'ai testé pour vous rentrer chez moi le dimanche en quittant manman sans prendre un truc à bouffer le lundi de Pâques et résultat : j'ai faim et je bouffe rien car je suis trop fainéant pour aller me faire à manger tout seul!
Pas cool!!

moi je pense didico kil te faut une femme

didico
Charter Charter

#69 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 12 Avr 2004 22:51

ylloa a écrit:

didico a écrit:

Pas cool!!

Ca tombe bien, c'est justement dans mes prévisions, mais à partir de septembre 2004!
Et puis de toutes les façons, j'ai 2 bras et 2 jambes donc je veux pas d'une bobonne qui s'occupe de moi, faut pas croire!!
Bon, stop au détournement de post inutile!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #70 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 12 Avr 2004 22:57

j'ai testé pour vous salade de pâtes aux crevettes et c'est boooooooooooooon.
Pour les pâtes c'est des penne..........bref moi j'ai adoré (fait par maman)

j'ai au ssi testé soupe + pâtes (penne): genre pistou ou minestrone et vous ajoutez les pâtes. C'est super bon et plus consistant qu'une simple soupe (toujours fait par maman )

ylloa
Charter Charter

#71 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 12 Avr 2004 22:58

didico a écrit:

ylloa a écrit:

didico a écrit:

Pas cool!!

Ca tombe bien, c'est justement dans mes prévisions, mais à partir de septembre 2004!
Et puis de toutes les façons, j'ai 2 bras et 2 jambes donc je veux pas d'une bobonne qui s'occupe de moi, faut pas croire!!
Bon, stop au détournement de post inutile! 

ah bon ba de bobonne ? tu es bon a marier dis moi

(si on peux cest mon post a moi je pe le detourner comme je veux) ok je sors ange

didico
Charter Charter

#72 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 20 Avr 2004 14:32

Alors là, j'ai testé pour vous le goûter de folie!!
Les PIM'S au pamplemousse rose de Lu:
Le mélange chocolat/pamplemousse rose est étonnant!

Cpasmoi
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #73 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 20 Avr 2004 18:00

G testé ls petits plats surgelés Leader Price :

Excellents : lasagnes aux 2 saumons, lasagnes aux 3 fromages, serpentini au jambon, gratin dauphinois, poulet au curry masala avec riz et lentilles, poisson sauce crème, spaghetti bolognaise, crevettes épicées avec riz

Par contre pas bon du tout : poisson à la bordelaise (affreux goût chimique ) En plus l'odeur restait malgré ouverture des fenêtres

Prix 1.60 à 2 euros par plat surgelé

Et aussi : les sachets "économiques" : pâtes à la carbonara, poêlée campagnarde (pommes de terre, lardons, oignons) et je crois qu'il y a poêlée du pêcheur aussi...j'ai testé les 2 premières : super

Sinon, pour les portefeuilles plus garnis, il y a quantité de plats savoureux chez Picard : des galettes au fromage, aux champignons, des gratins de légumes, petits plats asiatiques, tout ce que j'ai testé était délicieux

Ca met en appétit tout ça !

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#74 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 22 Avr 2004 08:34

J'ai testé hier soir Les haricots beurre et verts Méli mélo de Leader price ( surgelés): troooooop bon!! 600g de plaisir!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #75 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 29 Avr 2004 01:31

Disons que ce n'est pas quelque chose que l'on peut acheter en grande surface, mais les ingrédients oui Alors vous prenez une coupe de champagne veuve clicquot (ouais je suis pétée de tunes et je l'assume ) et vous rajoutez du sirop de groseilles fait maison et c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 5 sur 33

Sauter vers: