Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 30 Mar 2004 19:05
Moi j'aime beaucoup les crêpes aux champignons vu que je suis une dingue de champignons
Les pommes noisettes! huum, les saladières de chez saupiquet (mexicaine, western, etc...)
Les steaks Charal, poivré etc...
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 04 Avr 2004 09:59
Moi g testé une petite salade de pates..tres frais pour le printemps ou meme l'été
Pates pas des spagettis plus petites avec du gruyère coupé en dés avec du surimi,un peu de persils,de la tomates decoupés en petits morceaux et une petite vinaigrette vite fait..c super bon et tres peu calorique miam..miam
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Avr 2004 22:44
Hé bien j'ai testé pour vous rentrer chez moi le dimanche en quittant manman sans prendre un truc à bouffer le lundi de Pâques et résultat : j'ai faim et je bouffe rien car je suis trop fainéant pour aller me faire à manger tout seul!
Pas cool!!
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Avr 2004 22:48
didico a écrit:
Hé bien j'ai testé pour vous rentrer chez moi le dimanche en quittant manman sans prendre un truc à bouffer le lundi de Pâques et résultat : j'ai faim et je bouffe rien car je suis trop fainéant pour aller me faire à manger tout seul!
Pas cool!!
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Avr 2004 22:51
ylloa a écrit:
didico a écrit:
Pas cool!!
moi je pense didico kil te faut une femme
Ca tombe bien, c'est justement dans mes prévisions, mais à partir de septembre 2004!
Et puis de toutes les façons, j'ai 2 bras et 2 jambes donc je veux pas d'une bobonne qui s'occupe de moi, faut pas croire!!
Bon, stop au détournement de post inutile!
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Avr 2004 22:57
j'ai testé pour vous salade de pâtes aux crevettes et c'est boooooooooooooon.
Pour les pâtes c'est des penne..........bref moi j'ai adoré (fait par maman)
j'ai au ssi testé soupe + pâtes (penne): genre pistou ou minestrone et vous ajoutez les pâtes. C'est super bon et plus consistant qu'une simple soupe (toujours fait par maman )
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 12 Avr 2004 22:58
didico a écrit:
ylloa a écrit:
didico a écrit:
Pas cool!!
moi je pense didico kil te faut une femme
Ca tombe bien, c'est justement dans mes prévisions, mais à partir de septembre 2004!
Et puis de toutes les façons, j'ai 2 bras et 2 jambes donc je veux pas d'une bobonne qui s'occupe de moi, faut pas croire!!
Bon, stop au détournement de post inutile!
ah bon ba de bobonne ? tu es bon a marier dis moi
(si on peux cest mon post a moi je pe le detourner comme je veux) ok je sors
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 20 Avr 2004 18:00
G testé ls petits plats surgelés Leader Price :
Excellents : lasagnes aux 2 saumons, lasagnes aux 3 fromages, serpentini au jambon, gratin dauphinois, poulet au curry masala avec riz et lentilles, poisson sauce crème, spaghetti bolognaise, crevettes épicées avec riz
Par contre pas bon du tout : poisson à la bordelaise (affreux goût chimique ) En plus l'odeur restait malgré ouverture des fenêtres
Prix 1.60 à 2 euros par plat surgelé
Et aussi : les sachets "économiques" : pâtes à la carbonara, poêlée campagnarde (pommes de terre, lardons, oignons) et je crois qu'il y a poêlée du pêcheur aussi...j'ai testé les 2 premières : super
Sinon, pour les portefeuilles plus garnis, il y a quantité de plats savoureux chez Picard : des galettes au fromage, aux champignons, des gratins de légumes, petits plats asiatiques, tout ce que j'ai testé était délicieux
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 29 Avr 2004 01:31
Disons que ce n'est pas quelque chose que l'on peut acheter en grande surface, mais les ingrédients oui Alors vous prenez une coupe de champagne veuve clicquot (ouais je suis pétée de tunes et je l'assume ) et vous rajoutez du sirop de groseilles fait maison et c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum