Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 22 Juin 2004 19:47
ben pour me la flemme, j'ai sortie ma feuille de chene avec thon en boite ce soir ! ce fut délicieux avec une petite vinaigrette allégé a la moutarde de chez amora ! miam et une banane pour le dessert
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 22 Juin 2004 19:59
hibiscus-972 a écrit:
ben pour me la flemme, j'ai sortie ma feuille de chene avec thon en boite ce soir ! ce fut délicieux avec une petite vinaigrette allégé a la moutarde de chez amora ! miam et une banane pour le dessert
Oulah! Bon ben finalement je regrette pas ma pizza moi !
Bon pour l'instant, mon estomac tient toujours la route ! Pourvu que ça dure!
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 22 Juin 2004 20:16
didico a écrit:
hibiscus-972 a écrit:
ben les crudités c'est bon, c'est raffraichissant !
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 22 Juin 2004 20:20
j'ai testé une choucroute spéciale la mater choux émincés cuits à la "vapeur" revenu avec des ti lardons le tout mijotant dans un ti peu de champagne. é a ka di zot on sèl bitin: sa té bon!!!!!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 22 Juin 2004 20:32
hibiscus-972 a écrit:
didico a écrit:
hibiscus-972 a écrit:
ben les crudités c'est bon, c'est raffraichissant !
Mouais! Mè bon, an bien enmé lè on manjé ka kalé lestomak an mwen.............
kristeen a écrit:
j'ai testé une choucroute spéciale la mater choux émincés cuits à la "vapeur" revenu avec des ti lardons le tout mijotant dans un ti peu de champagne. é a ka di zot on sèl bitin: sa té bon!!!!!!!!
choucroute ?????
Rien que d'imaginer l'odeur de cette..., de cette......., de cette "chose" je me sens déjà mal!
Beuuuuuuuuuuuuurk !!! ( enfin, j'aime pas ça quoi ! )
M'enfin, j'ai pas goutté celle de ta mère non plus !
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 02 Juil 2004 02:06
J'ai testé les lasagnes de maggi (1kg) ben j'ai trouvé ça pas mal du tout!
Vous connaissez tous la bavaroise? ben je rajoute tjrs qqch: mangue, papaye, ananas, goyave, choco, sirop de menthe ou de grenadine ou café........me manque plus que la glace J'avoue y a des goûts meilleurs que d'autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum