|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Juil 2004 18:51 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
moi jai testé le "parmentier de poisson" de picard surgelé(special celibataire )
et ben c vachement bon mais jai kan meme rajouté un peu de citron et de creme fraiche  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Juil 2004 19:00 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi
j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!  _________________
|
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 11 Juil 2004 19:08 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
| boooba a écrit: | J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi
j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!  |
weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant  _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Juil 2004 19:18 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
| lababeo a écrit: | | boooba a écrit: | J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi
j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!  |
weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant  |
oui mais pour combien de temps .... _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 31 Aoû 2004 17:28 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
j'ai testé:
orangina tentation agrumes/peche/vanille
d'habitude j'aime pas trop l'orangina..mais la..j'avoue ke j'adore  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 08 Sep 2004 01:34 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
| Dans le même registre, Fanta citron/menthe: bof bof, c'est limite. On sent trop la menthe je trouve... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Sep 2004 01:48 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
G testé...le menu 3 de ikéa...
pas cher...mais an simin payé pli chè _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
doudoucreole Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 08 Sep 2004 07:49 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 08 Sep 2004 10:04 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
| doudoucreole a écrit: | Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole |
T'as raison! J'ai ramené 2 livres de la collection Saveurs créoles de ma mère. Eh bien, je m'en sors et je suis ravie!!  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Sep 2004 10:40 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
J'ai testé pour vous le MC DO ...
ce qui m'a emmené à tester pour vous la solidité de mes chiottes  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
Cafrine_LaFrance Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: France ms le coeur dans le 974...
|
Posté le: 08 Sep 2004 15:08 Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS |
|
|
le pain et le beurre c'est vraiment quand on a faim et qu'on a la flemme de cuisiner....
donc tu dois pas trop aimer cuisiner jwana972 ...  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|