www.volcreole.com Le site de référence des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 11 Juil 2004 18:51
moi jai testé le "parmentier de poisson" de picard surgelé(special celibataire )
et ben c vachement bon mais jai kan meme rajouté un peu de citron et de creme fraiche
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 11 Juil 2004 19:08
boooba a écrit:
J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi
j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!
weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 11 Juil 2004 19:18
lababeo a écrit:
boooba a écrit:
J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi
j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!
weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 08 Sep 2004 07:49
Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 08 Sep 2004 10:04
doudoucreole a écrit:
Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole
T'as raison! J'ai ramené 2 livres de la collection Saveurs créoles de ma mère. Eh bien, je m'en sors et je suis ravie!!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 08 Sep 2004 10:12
J'ai testé le steak haché de jambon de Fleury Michon, c'est, coment dirais-je... vomitif. Le steak est très épais, c'est viite écoeurant, d'autant plus qu'il est rose avant la cuisson, et toujours rose après. En plus, a pa ti salé i salé!L'aspect n'est pas très apêtissant. Au moment de cuire ledit steak, j'ai eu l'impression de démouler du paté pour chats.
Vraiment je ne vous le conseille pas. C'est tout rose! beurk!
Gastronomie: Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS Posté le: 08 Sep 2004 15:16
Cafrine_LaFrance a écrit:
le pain et le beurre c'est vraiment quand on a faim et qu'on a la flemme de cuisiner....
donc tu dois pas trop aimer cuisiner jwana972 ...
WHAT???
awa! moi je suis un fin cordon bleu madame Je passe le plus clair de mon temps dans ma tite cuisine à concocter des ti plats qui en pousserai plus d'un a prendre racine devant ma table! (ça c'est pour ma tite pub perso)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum