Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JAI TESTE POUR VOUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: JAI TESTE POUR VOUS

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #91 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 11 Juil 2004 18:51

moi jai testé le "parmentier de poisson" de picard surgelé(special celibataire )
et ben c vachement bon mais jai kan meme rajouté un peu de citron et de creme fraiche

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #92 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 11 Juil 2004 19:00

J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi

j'ai failli mourir, une bouchée et c'etait fini, direction poubelle!

lababeo
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #93 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 11 Juil 2004 19:08

boooba a écrit:
J'ai testé "coquilllette poulet de weight and watchers" gracieusement offert maintenant je sais pourquoi

weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #94 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 11 Juil 2004 19:18

lababeo a écrit:
boooba a écrit:

weight and watchers?? dès que tu lis ca, faut jeter directement, en plus gratuit? tu ne t'ai pas dit que c'etait surement un cadeau empoisoné?? En tout cas t'es quand meme vivant

oui mais pour combien de temps ....

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #95 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 31 Aoû 2004 17:28

j'ai testé:

orangina tentation agrumes/peche/vanille

d'habitude j'aime pas trop l'orangina..mais la..j'avoue ke j'adore

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#96 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 01:34

Dans le même registre, Fanta citron/menthe: bof bof, c'est limite. On sent trop la menthe je trouve...

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #97 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 01:48

G testé...le menu 3 de ikéa...
pas cher...mais an simin payé pli chè

doudoucreole
Enregistrement 

Sujets: 0

#98 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 07:49

Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#99 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 10:04

doudoucreole a écrit:
Bonjour les ami(e)s Etant Antillaise je cuisinais rarement nos plats.Depuis mon mariage au mois de Juillet le repas du traiteur m'a donné envie de m'y mettre et je m'y suis mis mon premier plat a été un colombo de cabri j'ai consulté mon traiteur qui m'a fort bien assisté.Mes invités ont été ravis de mes prouesses.Depuis j'enchaine plat sur plat Ce qui veut dire notre cuisine est bonne et pas compliqué.Faites comme moi mettez vous à la tâche doudoucreole

T'as raison! J'ai ramené 2 livres de la collection Saveurs créoles de ma mère. Eh bien, je m'en sors et je suis ravie!!

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #100 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 10:12

J'ai testé le steak haché de jambon de Fleury Michon, c'est, coment dirais-je... vomitif. Le steak est très épais, c'est viite écoeurant, d'autant plus qu'il est rose avant la cuisson, et toujours rose après. En plus, a pa ti salé i salé!L'aspect n'est pas très apêtissant. Au moment de cuire ledit steak, j'ai eu l'impression de démouler du paté pour chats.
Vraiment je ne vous le conseille pas. C'est tout rose! beurk!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#101 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 10:40

J'ai testé pour vous le MC DO ...

ce qui m'a emmené à tester pour vous la solidité de mes chiottes

jwana972
Charter Charter

#102 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 14:58

Cochon a écrit:
J'ai testé pour vous le MC DO ...

ce qui m'a emmené à tester pour vous la solidité de mes chiottes

jwana972
Charter Charter

#103 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 15:00

sinon, j'ai testé le pain et le beurre, quand on a faim et rien d'autre, c'est bon, et nourrissant, à plus forte raison si le pain est rassis.

la vache qui rit est une bonne variante pour le beurre, si on aime pas ça.

Cafrine_LaFrance
Enregistrement 

Sujets: 0
 #104 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 15:08

le pain et le beurre c'est vraiment quand on a faim et qu'on a la flemme de cuisiner....
donc tu dois pas trop aimer cuisiner jwana972 ...

jwana972
Charter Charter

#105 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 08 Sep 2004 15:16

Cafrine_LaFrance a écrit:

le pain et le beurre c'est vraiment quand on a faim et qu'on a la flemme de cuisiner....
donc tu dois pas trop aimer cuisiner jwana972 ...

WHAT???
awa! moi je suis un fin cordon bleu madame Je passe le plus clair de mon temps dans ma tite cuisine à concocter des ti plats qui en pousserai plus d'un a prendre racine devant ma table! (ça c'est pour ma tite pub perso)

Annonces
  Gastronomie:   Sujet: JAI TESTE POUR VOUS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 31, 32, 33  Suivante
Page 7 sur 33

Sauter vers: