Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JAI TESTE POUR VOUS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: JAI TESTE POUR VOUS

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:09

Combien d'entre vous sont amenés à se faire a manger tout seul?
a mon avis un bon nombre..
alors voila..je me disais que comme au bout d'un moment on a tendance a ne plus avoir d'idée ( que faire à manger, qu'acheter...)sur ce qu'on pourrait bien manger ce soir et comme parfois l'on ose pas essayer quelque chose de nouveau...
je me disais qu'il serait bien qu'a chaque fois que l'on achete quelque chose de très bon , que l'on en fasse part a tout le monde

histoire de donner des idees koi

alors je commence..

j'ai testé pour vous:

les raviolis a la mozzarella tomate ( à l'intérieur) de chez carrefour , la marque est:giovanni rana : c'est délicieux, je conseille de rajouter une tite sauce à la crème fraiche et de saupoudrer de parmesan

sinon en ce moment jme suis decouvert une vrai passion pour les fiords nature , je rajoute du sel et du poivre dedans et hummmmmm c est trop bon

voila..a vous!!

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:11

Moi c'est doudou qui fait à manger à la maison alors j'y pointe le nez juste pour fouiller dans le frigo!!!

Sinon, je sais qu'on a testé la tartiflette en conserve de William Sauron à 3,91 euro et bien c'est gégueux!!

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #3 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:24

Moi j'ai testé :

Clik sur l'image

dom972
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #4 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:30

pour moi j ai testé
-l arabe du coin pour une assiette turc
-le chinoix du coin "vente a emporte"
-la pizzeria du coin
tres bon et surtout tres pratique
ps: pas cuisinier mais pas du tout

ylloa
Charter Charter

#5 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:35

ah mais naaaaaan les mecs , vous me bousillez mon topic la il sagit de donner des idees sur des produits kon achete dans les supermarchés, comme ca ca donne des idees pour ceux ki saven pa cuisiner comm dom , ou alors comme l ' a preciser e-micky, ce kil faut eviter, la tartiflette en conserve

dom972

Sujets: 19
 #6 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:41

ylloa a écrit:

ah mais naaaaaan les mecs , vous me bousillez mon topic la il sagit de donner des idees sur des produits kon achete dans les supermarchés, comme ca ca donne des idees pour ceux ki saven pa cuisiner comm dom , ou alors comme l ' a preciser e-micky, ce kil faut eviter, la tartiflette en conserve  

comme il m arrive de faire les courses chez" ed " le plus pres , j achete
-pattes carbonara
-spagetti bolognaise
-petit salee
-cordon bleu
-voila c est pas complique a preparer

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 646
 #7 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:53

onetwoone a écrit:

Moi j'ai testé :

pas mal
connaissais pas

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #8 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 15:54

a wé pardond yllo ezcousé chparl pas tres bien lafranch alor spour komprnedre ché dur aussi

jme fait a manger tout seul mais jteste pas paszke si ca foir g pas de medicament

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #9 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:01

- pillons de poulet à la créole, à l'indienne, à la mexicaine, je sais plus quel marque, c'est pratique pour manger avec une salade, froid ou chaud.
- chili con carne en conserve, à faire avec un peu de riz, c'est bon
- poélé à la campagnarde surgelé : pomme de terre frite avec lardon et viande haché de boeuf
- les gammes Charal : boeuf bourguignon, sauté de porc à la provençal, c'est dans un lot de deux barquettes.

E-Micky
Charter Charter

#10 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:03

arablack a écrit:

- pillons de poulet à la créole, à l'indienne, à la mexicaine, je sais plus quel marque, c'est pratique pour manger avec une salade, froid ou chaud.
- chili con carne en conserve, à faire avec un peu de riz, c'est bon
- poélé à la campagnarde surgelé : pomme de terre frite avec lardon et viande haché de boeuf
- les gammes Charal : boeuf bourguignon, sauté de porc à la provençal, c'est dans un lot de deux barquettes. 

Ah oui Charal c'est trop bon!!!

EDIT: et les merguez de chez Intermarché, elles sont trop bonnes en plus elles arrachent bien la gueule!!!

ylloa
Charter Charter

#11 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:07

arablack a écrit:

. 

est ce ke tu parles de ceux ki sont en sachet au rayon frais ou en surgelé , parce kau rayon frais jai souven hésiter a en acheter jme disais ke pour ke ca soit dans un sachet ca devai pa etre terrible..mais du coup si cest pas le cas..ca change tout

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 132
 #12 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:07

onetwoone a écrit:

Moi j'ai testé :

Clik sur l'image

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL trop fort

tite rebelle

Sujets: 28
 #13 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:09

Pour ceux qui testent les trucs comme le pates carbonara ou bolognaise !!!! C'est pas compliqué à faire et c'est meilleur !!!
Sinon, j'ai rien testé car on alterne avec Doudou et on fait tout nous meme !!!

E-Micky
Charter Charter

#14 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:13

tite rebelle a écrit:

Pour ceux qui testent les trucs comme le pates carbonara ou bolognaise !!!! C'est pas compliqué à faire et c'est meilleur !!!
Sinon, j'ai rien testé car on alterne avec Doudou et on fait tout nous meme !!!

c'est sûr ... on a essayé mais comme on est pas des cordones bleus on préfère se le sfaire pour des occas'!! Et pis quand on rentre le soir à 19h après une journée de boulot on a pas vraiment envie de faire à manger donc on va au plus rapide!

ylloa
Charter Charter

#15 Gastronomie:   Sujet du message: JAI TESTE POUR VOUS   Posté le: 17 Déc 2003 16:16

en ce moment fo manger dla raclette pour ceux ki aime, dans tous les supermarches yen a en barquette ki sont delicieux

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: JAI TESTE POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: