|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 248 Localisation: .........................................
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:25 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Hum hum...Si je me rappelle bien en tant qu'instructeur de cette idée au depart qui a ete abandonnée par la suite.. Il serait bien de retenter l'experience en gardant cequi avait ete convenu au depart...
il avait ete dit 18 categories
ainsi que 5 nominés par categorie pars un jury de 9 personnes de confiance...
Les votes seraient realises ensuite apr tous les membres du forum
Toutes les infos etaient dessus...
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=371&postdays=0&postorder=asc&start=0
On s'en etait tenu a cela apres une longue discussion entre assistants , moderateurs et webmasters
je rappelle la liste des 18 categories...
*Meilleure présentation (et non re-présentation)
Evidemment cela va de soi mais parmi tous les membres c difficile de faire un choix
*Membre le plus amical
idem
*Membre le plus comique
*Membre le mieux intégré à la communauté
*Membre le plus charmant
*Meilleur animateur du chat
Le chat est toujours animé par hasard?
*Meilleur avatar
L'imagination est toujours au gout du jour
*Meilleur fr33 p0st3r (Meilleur free posteur)
Tiens ca me rappelle des souvenirs ca...
*Meilleur sujet instructif
*Meilleure promotion de nos îles
*Meilleur sujet animé
*Meilleure promotion de la culture
*Meilleur sujet comique
*Meilleur jeu/concours animé
*Meilleur sujet émouvant
*Meilleur sujet gastronomique
*Meilleur posteur décalé
*Volcréolien le plus accueillant
Par contre Ara j'aime bien ton logo mais 2003 est passé il fauut le remettre au gout du jour
Je ne suis pas encore mort mais je veille comme un fantôme...
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:37 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
bah Jam, on a déjà choisi les nominés parmi les sujets les plus intéressants
concernant l'élection de membres, vaut mieux éviter, yaura toujours des pas contents...
| Jam Scare a écrit: |
Par contre Ara j'aime bien ton logo mais 2003 est passé il fauut le remettre au gout du jour |
bah non c'est les sujets de 2003 beup _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 248 Localisation: .........................................
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:45 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Ok ok pje suis d'accord pour les membres..mais pour les nominés je n'en vois des fois que 3 sur 5 il fo bien 5 sinon ca en laisse pas bcp de choix et comme trop de choix tue le choix 5 etait le nombre parfait...
pas contre j'aimerais connaitre le jury de 9 personnes de confiance qui nomine
pour la confiance je n'en doute pas mais pour le nombre dans le jury....hum hum...il me semble d'apre ce que vouz ayez lu il n'y en a.... 3 !
soit
Euh Timale un conseil il serait conseillé par la meme occasion de n'autoriser qun seul vote par sujet sinon sa pourrait partir en vrille avant meme que ca n'ait commencé (pour ne pas dire (...)...) _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Jan 2004 13:39 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Je viens de mettre à jour le script que j'avais fait pour ce jeu !
Chaque membre ne peut voter que pour un unique sujet et dans une seule catégorie ... (je veux savoir si dans votre système, le membre ne doit avoir qu'une autorisation de vote par jour ou une autorisation de vote jusqu'à la fin du concours ..)
De plus, il faut un volontaire pour remplir les catégories !
Qui veut bien s'occuper de ce remplissage ?
Il suffit de copier/coller le titre et le lien, puis de choisir une catégorie et d'envoyer chaque nominé dans la base à l'aide du formulaire que j'ai créé !
je rappelle le lien: http://www.volcreole.com/phpBB20/awards.php
Qui veut bien faire une bannière sympa en ".gif" (468*60 et 15Ko) pour le jeu ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Jan 2004 14:10 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| arablack a écrit: | je suis partant pour le remplissage et pour le gif
on se donne quoi pour les dates de vote ? |
Je mets juste à disposition la page, mais je ne sais pas du tout comment vous allez gérer tout ça !
Ok pour le ".gif": je ferai un lien direct vers la page de vote !
Je te mets l'autorisation, bien que j'aurai préféré que ce soit un membre motivé qui le fasse à la place d'un modérateur !
Il faut définir le nombre de jour et la fréquence de vote !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 06 Jan 2004 14:12 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
bah je suis un membre motivé aussi
et puis je pense que ça traine trop, sinon on va arriver à réfléchir sur les awards 2004...
au fait pourquoi un gif et pourquoi pas une anim flash ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 06 Jan 2004 14:18 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
bon il y a aussi la catégorie "Meilleur sujet inovant" mais il n'y a qu'un sujet nominé, donc pas grave
sinon pour les votes, je serais pour un vote par catégorie et par membre jusqu'à la fin du jeu. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 06 Jan 2004 14:19 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| arablack a écrit: | bah je suis un membre motivé aussi
et puis je pense que ça traine trop, sinon on va arriver à réfléchir sur les awards 2004...
au fait pourquoi un gif et pourquoi pas une anim flash ?  |
C'est fait: tu peux charger les nominés: http://www.volcreole.com/phpBB20/awards.php
Si tu es prêt à modifier mon script afin qu'il prenne en compte le flash, il n'y a pas de problèmes !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 06 Jan 2004 14:31 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
on peut mettre le logo en dur dans un template non ?
il y a une interface par formulaire pou insérer un logo tu veux dire ?
bon sinon, je t'ai envoyé un mp sur l'édition d'un sujet dans les awards  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 07 Jan 2004 18:05 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
j'ai rempli tant bien que mal la page : http://www.volcreole.com/phpBB20/awards.php
on est limité à 5 nominés et j'ai rempli comme j'ai pu
certains sujets cités qu'une fois ont été désavantagés par rapport à d'autres cités plus souvent
si ça vous va, on pourra commencer le vote...
je propose qu'on vote si tout va bien de ce samedi au vendredi suivant...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Jan 2004 12:01 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| arablack a écrit: | j'ai rempli tant bien que mal la page : http://www.volcreole.com/phpBB20/awards.php
on est limité à 5 nominés et j'ai rempli comme j'ai pu
certains sujets cités qu'une fois ont été désavantagés par rapport à d'autres cités plus souvent
si ça vous va, on pourra commencer le vote...
je propose qu'on vote si tout va bien de ce samedi au vendredi suivant...  |
Je suis allée voir, moi ça me va!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Jan 2004 15:34 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
on ne peut voter que pour une catégorie  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|