|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lacaline972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Sep 2003 Sujets: 14 Messages: 29 Localisation: lamentin
|
Posté le: 19 Déc 2003 01:19 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
je voudrai avoir des idée cado a offrir a mon copain pour noel parce ke je suis a court d'idée.je veu un truc bien ca fai plu de deu ans kon est ensemble il a 21ans.
merci |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 19 Déc 2003 04:33 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
Et tu ne sais toujours pas ce qu'il aime?
Bref, des idées en vrac:
- un jeu vidéo
- un dvd
- un cd
- un vêtement
- un accessoire (sacoche, etc...)
- un bijoux
Euh... Ben je crois que c'est tout pour l'instant!!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Déc 2003 05:01 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
offres lui les vetements que tu aimerais le voir porter et ptet les accessoires qui vont avec, apres il sera ptet tenté de faire pareil pour toi, genre les super shoes que tu n'as pas encore pu t'offrir
c de la stratégie  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 19 Déc 2003 09:44 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
1)- Un pull
2)- Un appareil photo numérique
3)- une nuit dans un grand palace parisien avec une fille qu'il aime bien!!! Nonnnnn, je déconne  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 19 Déc 2003 09:47 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
| Fat-TO a écrit: | 1)- Un pull
2)- Un appareil photo numérique
3)- une nuit dans un grand palace parisien avec une fille qu'il aime bien!!! Nonnnnn, je déconne  |
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5338 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Nov 2007 22:20 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
UP
C'est bientôt la période et cette fois ci il faut que je m'y prenne tôt !
Quelles sont vous idées cadeaux ??? et pour qui ??  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 129 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 01 Déc 2007 01:00 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
Mon idée cadeau: un bouquet de bonbons (ça change des fleurs); pour fille ou garçon, ça coûte aux alentours de 40 euros, on trouve ça sur un site, www.aquarelle. com il me semble!
Le bouquet est livré à la personne concernée.
G offert ça y'a pas longtemps à un pote, ça lui a fait plaisir, et en plus ça ressemble vraiment à un bouquet de fleurs! |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Déc 2007 13:43 Sujet du message: Idées cadeaux de Noël |
|
|
J'aime bien offrir des spécialités, genre bierre (il y a tellement de variétés), madeleines, terrine de gibier...Des trucs à manger ça passe toujours bien...
Des chèques cadeaux de magazins, comme ça ils peuvent y choisir ce qu'ils veulent.(c'est bien pratique aussi).
Des huiles, des crèmes pour le corps.
Des parfums, faut déjà connaître un peu les goûts...
Des chaussettes/cravattes/caleçons assortis, sisi ça fait plaisir aussi...
bwèf, y a pleins de truc en fait. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|