|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 19 Déc 2003 23:40 Sujet du message: probleme PhpBB |
|
|
alors j'ai voulu faire un site d'album photo pour moi en partant de l'album que j'avais fait pour les bébés creoles mais quand j'affiche les pages j'ai des messages en html ou php qui apparaissent (enfin c'est des warning..)
alors voilà les messages que j'ai
Warning: copy(_admin/cp_index.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/f/jc.jasawant/index.php on line 50
Warning: copy(_admin/cp_index.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/f/jc.jasawant/index.php on line 53
Warning: main(_admin/function.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/f/jc.jasawant/browser.php on line 28
Warning: main(): Failed opening '_admin/function.php' for inclusion (include_path='.:') in /var/www/free.fr/f/f/jc.jasawant/browser.php on line 28
Fatal error: Call to undefined function: get_nb_com() in /var/www/free.fr/f/f/jc.jasawant/browser.php on line 234
est ce que vous savez comment regler mon probleme? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 19 Déc 2003 23:57 Sujet du message: probleme PhpBB |
|
|
Bah non en fait ... mais je suppose que tu as bien pensé à activer ta base de données MysQL chez Free!? Sinon, vérifie bien l'installation!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
gwadabolet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: péyi a blan la!!!!
|
Posté le: 21 Déc 2003 01:39 Sujet du message: probleme PhpBB |
|
|
Apparemment tu as des erreurs te signalant que tu utilises des scripts qui ne sont pas définis dans les chemins indiqués dans ta php qui fait appel à ceux ci.Donc vérifies bien si c include ou ces fonctions sont là où tu le penses.
Bonne chance. _________________ Sonjé dè o la nou k vinn, pa fè yo kasé tet a yo an ba tè!!!!! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Déc 2003 02:49 Sujet du message: probleme PhpBB |
|
|
je ne connais pas phpbb, mais en regardanttes messages d erreurs , il semblerait que tu fasses appel a des fichichiers qui ne se trouvent pas la ou il devraient, ou alors il y a une erreur dans un des dossiers qui figurent dans le chemin (path) _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 21 Déc 2003 03:07 Sujet du message: probleme PhpBB |
|
|
je profite pour demander si quelqu'un s'y connait en xml ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|