|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Déc 2003 08:01 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.
Un homme, au volant également, descend sur cette même route.
Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CON _ _ _ D !!"
Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
|
|
 |
Brown Sugar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: Représentant le NEUF SEPT (point UN)!
|
Posté le: 20 Déc 2003 09:37 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
 |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 20 Déc 2003 11:04 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
| Brown Sugar a écrit: |  |
Tres bonne interprétation de ce que j'ai dit!!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 20 Déc 2003 12:08 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
Je la connaissais déjà mais elle est très bonne !!
En plus c'est tout à fait le genre de chose qui pourrait m'arriver car j'aurai réagi comme la nana !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Déc 2003 12:35 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
n`importe quoi ... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 20 Déc 2003 16:13 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | n`importe quoi ... |
idem===>il y aura tjrs d vann concernan les hommes et les femmes car les homm veulent tjrs montrer kils sont supérieur mé sil savaient ....  _________________
 |
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 20 Déc 2003 16:21 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Je la connaissais déjà mais elle est très bonne !!
En plus c'est tout à fait le genre de chose qui pourrait m'arriver car j'aurai réagi comme la nana !! |
Ouais moi aussi je crois que j'aurais réagi comme elle  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 21 Déc 2003 07:42 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
quel humour ce xoxo _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 22 Déc 2003 17:45 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | quel humour ce xoxo |
tu n'as pa d'autre blague de ce genre xoxo!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dya79fr Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 48 Localisation: 92 - CLICHY
|
Posté le: 22 Déc 2003 17:50 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
Une autre version .... :
> > >Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
> > >
> > >Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
> > >
> > >Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie :
> "Cochon
> > >!!!"
> > >
> > >L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond : "(...)
!!!!!!!"
> > >
> > >Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le
prochain
> virage,
> > >il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu
de
> la
> > >route.
> > >
> > >Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient
> seulement...ECOUTER.....!!!
Sans rancune  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

|
Posté le: 22 Déc 2003 17:53 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 22 Déc 2003 20:07 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
Rien de drole ppppppffffff
|
 |
dbfeyce Enregistrement
Inscrit le: 23 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 58 Localisation: Athis Mons
|
Posté le: 22 Déc 2003 20:12 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
siper!!!!!
pas mal la blague!!!
par contre la deuxième fo m'expliker.....
allez sans ranciune les filles!!!  _________________ Je suis l'homme tranquille qui surfe sur les vagues de la sérénité...
Autrement dit Dbfeyce |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Déc 2003 20:23 Sujet du message: Les femmes devraient écouter les hommes |
|
|
La deuxième version est un peu tirée par les cheveux (Eh oui c'est une fille qui parle!!)
Sinon bravo à vous deux quand même!!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|