|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 26 Déc 2003 16:31 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| Cochon a écrit: | ça se passe comme ça
le jeune rappeur : bonjour monsieur
sky : bonjour, que veux tu ?
ljr : je veux que vous à promotionniez mon album, je suis nouveau et et c'est une petite boite qui produit
s :laisse moi écouter
ljr : voilà
s : biennnnnn ok ya pas de prob
ljr : que faut il faire ?
s : pas grand chose, mets toi debout, baisse toi en avant, baisse ton froc
ljr : pas de vaseline ?
s : non ... on va la faire ta promo ...
désolé ... |
C'est malheureusement souvent vrai mais pas seulement avec Sky...
En fait avec toute personne qui a le power c'est comme ca: Microsoft, Media, TF1, M6, FIFA, etc... Mais il faut bien qu'on fasse quelquechose en attendant à part s'immoler et en etant malin
Cela dit Cochon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne peux pas rester les bras croisés en laissant filer les opportunités parce que c'est des en.... Comme je peux pas changer le systeme tout seul, en attendant, j'en profite quand je peux. _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 26 Déc 2003 16:40 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
Entre promouvoir ses chansons en passant par le système et essayer de passer par des moyens alternatifs comme Driver et ce faire complètement squeezer, je pense que Kaysha et toute la bande à Kenzy (Secteur A) ont raison de profiter du système et de' l'opportunité qui leur est donnée même si on sait tous que Sky diffuse du rab du zouk et du ragga par opportunisme et non pas par conviction... Je me rappelle d'un temps où Sky ne diffusait que de la House !
Tiembé raid |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 26 Déc 2003 16:53 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| Kaysha a écrit: | c'est ca internet et sa frenesie...  |
yes! ben heureusement qu'il y a aussi la radio histoire de sortir du net alors!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 26 Déc 2003 17:26 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
Bonne chance à toi kaysha et n'oublis pas de passer le coucou aux volcréoliens _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 26 Déc 2003 18:17 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
Je viens de lire tout le sujet et je ne vais pas revenir sur le principe même du commerce: faire du chiffre point barre. Car on voit bien Jonny à la star ac non? Pas la peine de chercher l'erreur, c'est le système capitaliste dans toute sa splendeur...
Par contre...
| Kaysha a écrit: |
Si les blacks etaient capables de s'unir et créer un media sans se marcher les uns sur les autres, peut etre qu'on aurait nos propres radios et nos chaines de tv en France.
|
Penses-tu vraiment que c'est uniquement dû à un cruel manque de solidarité?
Moi qui pensais que c'était une question de pouvoir et que peut être que les plus grands de notre communauté eux mêmes n'avaient pas les moyens de le faire...
| Kaysha a écrit: |
L'ingratitude est le merci du negre |
Pourquoi généraliser?
Je refuse ce genre de remarque parce que je crois que l'ingratitude est aussi présente ailleurs (ex: la reconnaissance de certains peintres uniquement après leur mort etc...) |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Déc 2003 01:16 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
moi j'ai écouté ... les 10 premières minutes, ensuite ça m'a gavé et j'ai zappé sur rires et chansons.
Mon ami Lyrical (oui men ni zanmis) disait dans un de ses textes :
| Citation: | quand tu dis qu'tu représentes tu plaisantes
pour la plupart de ton voisinage tes rimes sont blessantes ... |
alors messieux, évitez de parler de martinique, guadeloupe ... ce n'était pas dealer de zouk, mais plutot killers de zouk.
pour ceux qui n'acceptent pas les critiques négatives, ça fait partie du jeu. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 27 Déc 2003 09:00 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| mimi971 a écrit: | Penses-tu vraiment que c'est uniquement dû à un cruel manque de solidarité?
Moi qui pensais que c'était une question de pouvoir et que peut être que les plus grands de notre communauté eux mêmes n'avaient pas les moyens de le faire... |
Pas uniquement la solidarité, mais c'est un bon morceau...
Il y a aussi la mentalité neo-colonialiste de ce pays et tout un tas de choses. Mais à notre niveau, on est trop divisés. Nos grands ne sont rien sans nous derriere. _________________ http://www.kaysha.com
Spread love always |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Déc 2003 23:42 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| klod a écrit: | | Cochon a écrit: |
Mon ami Lyrical (oui men ni zanmis) |
 |
oui  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 28 Déc 2003 02:13 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| Kaysha a écrit: | | mimi971 a écrit: | Penses-tu vraiment que c'est uniquement dû à un cruel manque de solidarité?
Moi qui pensais que c'était une question de pouvoir et que peut être que les plus grands de notre communauté eux mêmes n'avaient pas les moyens de le faire... |
Pas uniquement la solidarité, mais c'est un bon morceau...
Il y a aussi la mentalité neo-colonialiste de ce pays et tout un tas de choses. Mais à notre niveau, on est trop divisés. Nos grands ne sont rien sans nous derriere. |
Mais si à notre niveau nous sommes tant divisés, à qui la faute? Quand je pense à l'expression diviser pour mieux régner , je me demande qui détient réellement les ficelles... Et puis autre chose, est-ce que nos grands sont eux mêmes unis (genre ils montrent l'exemple)? Bref c'est pas simple tout ça... |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2003 05:11 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| mimi971 a écrit: | | Mais si à notre niveau nous sommes tant divisés, à qui la faute? Quand je pense à l'expression diviser pour mieux régner , je me demande qui détient réellement les ficelles... Et puis autre chose, est-ce que nos grands sont eux mêmes unis (genre ils montrent l'exemple)? Bref c'est pas simple tout ça... |
Resultat, moi je fais avec ce k'y a _________________ http://www.kaysha.com
Spread love always |
|
|
 |
Eg.Comoria Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2003 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: Rouen
|
Posté le: 28 Déc 2003 17:27 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
Salut à Tous, vous vous prenez trop la tête...
Moi je dis, du son Afro-Caribbean sur Sky, ben tant mieu, que ça soit sorti ya 10 ans ou maintenant c la même, ce qu'on veut avt tout c que le pti rappeur ou encore la ptite lorie et toute la populasse puissent écouter de nouvelle vibes et c tout.
Donc Ils peuvent mettre du Premier Gaou, du Ont dit Koi, du ske vous voulez.Moi je suis entièrement pour.
Eh @ ce que je sache ça na pas déplu car à ce que jé pu entendre le single de labylle et cheela c vendu à plus de 600 000 singles et l'album lui meme peut être bientôt le double disque d'or (200 000). Dc Y'a pas de problème...
Franchement Y'a u On dit Koi sur Skyrock jété content.Ben ouai c la vie.
 |
|
|
 |
Eg.Comoria Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2003 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: Rouen
|
Posté le: 28 Déc 2003 17:35 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
Par ailleurs , j'ai pas fini...
J'ai l'impréssion que vous oubliez que y'a des gens en province.
Ya pas de Média Trop ou d'Espace Fm ici et tout le monde n'a pas d'internet non plus pour pouvoir écouter.
Dc...voilà.  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Déc 2003 17:42 Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 |
|
|
| ben j'espère que les gens en province on été à l'écoute paske du harry diboula ou du kassav', j'en entends plus sur sky |
|
|
 |
|
|
|
 |
|