Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Etes-vous complexé de votre fessier ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Etes-vous complexé de votre fessier ? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Etes-vous complexé de votre fessier ?

Julia
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 19:08

Ce sujet est peut-être passé mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ça :

- aimez-vous vos fesses ? parce qu'elles sont rondes, hautes, musclées,... ?

- selon vous, existe t-il des particularités selon les origines de chacun ?

- est-ce que vous les mettez en valeur ?

- préferez-vous vos fesses ou votre poitrine ?

- qu'en pense votre mec ? Vous a t-il un jour demandé de faire du sport pour de "plus belles fesses" ?

- regardez-vous souvent le fessier des hommes ? est-ce que c'est un critère de sélection ?

tyana972
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 19:09

ouais
des fois je dois prendre la taille au dessus pour qu'il rentre

Queen of the bee

Sujets: 22
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 19:11

tyana972 a écrit:

ouais

j'en étais sur que tu aurais posté dans ce sujet!! ou trop bien concerné

Mais non pleure pas ma petite tyana, tu as de BONNE fesses

Julia

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 19:19

tyana972 a écrit:

ouais

Ne te plaint pas trop car je connais des nanas qui n'en n'ont pas et ça semble plutôt difficile à vivre.
Y'en a qui ont même recours à la chirurgie...

tyana972

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 19:49

Queen of the bee a écrit:

tyana972 a écrit:

ouais

j'en étais sur que tu aurais posté dans ce sujet!! ou trop bien concerné

Mais non pleure pas ma petite tyana, tu as de BONNE fesses 

on peut meme plus posté en paix

dom972

Sujets: 19
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 20:10

tyana972 a écrit:

ouais

donc j avais raison cette apre'm

ps:la vente va commence preparer les dossiers

tyana972

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 20:18

dom972 a écrit:

tyana972 a écrit:

ouais

donc j avais raison cette apre'm

ps:la vente va commence preparer les dossiers  

woooooooooo papa ou ja rivé
assé suiv mwen
ou pèd an bagay ?

ba mwen an chans'

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 20:59

ben ....heu ...j'en ai pas

lilou-972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 29 Déc 2003 21:26

un peu parce ke je suis obligé dacheter des pantalons a auchan ou h&m parce ke a zara et compagnie ca baille derriere alors c super moche kan tu ve mettre un petit haut
mais bon tan ki les gars aime ca me derange pas trop trop mais bon kan mem c genant pr s'abiller

Julia

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 30 Déc 2003 21:09

lilou-972 a écrit:

un peu parce ke je suis obligé dacheter des pantalons a auchan ou h&m parce ke a zara et compagnie ca baille derriere alors c super moche kan tu ve mettre un petit haut
mais bon tan ki les gars aime ca me derange pas trop trop mais bon kan mem c genant pr s'abiller 

Je suis d'accord, qq fois c'est difficile de s'habiller exactement comme on le veut.

chabine_neith971
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 31 Déc 2003 02:45

moi je ne sui pa complexée mais je nen ai pa bcp et ca menerve kan meme un ti peu koi ! jaimerai bien en avoir plus pour ke ca fasse moins défo ek le haut !! parce ken hau jai été pa mal gatée !!

touti

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 31 Déc 2003 16:36

moi je suis complexée par mes fesses car je les trouve trop musclées et tro bombées meme si tou le monde me dit ke je devrai en etre fière car les mecs les aime bien ! désolé mai un complexe c'est personnel et ça dérange peut etre pa les autre mais moi oui !

Julia

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 31 Déc 2003 18:56

touti a écrit:

moi je suis complexée par mes fesses car je les trouve trop musclées et tro bombées meme si tou le monde me dit ke je devrai en etre fière car les mecs les aime bien ! désolé mai un complexe c'est personnel et ça dérange peut etre pa les autre mais moi oui !  

Alors là je ne te comprends pas. Tu préferes ne pas en avoir ?

touti

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 31 Déc 2003 19:03

Julia a écrit:

touti a écrit:

Alors là je ne te comprends pas. Tu préferes ne pas en avoir ? 

jen voudrai un peu moin mai si tu n'en a pas assez je ten donne un peu comme ça on sera toutes les 2 satisfaites !

cé dificile aussi les fesses bombées car meme kan je met un pantalon droit mes fesses sont kan meme mises en valeurs alors ke c'est pas mon objectif ! !

mariepaule17
Enregistrement 

Sujets: 1
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Etes-vous complexé de votre fessier ?   Posté le: 31 Déc 2003 19:21

touti a écrit:

Je suis comme toi!Tout le monde me dit ke j'ai de belles fesses ms personnellement je suis pas mal complexé par mes fesses!Mais d'un certain point de vue si je n'en avais pas, je me serai plaint encore plus!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Etes-vous complexé de votre fessier ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: