|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6503 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:33 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
ha Whytey je suis allé fouiner dans un de tes anciens posts ( où j'ai vu de belles choses d'ailleurs vive la rubrique tourisme) c'est l'anse Meunier à Ste Anne  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:35 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
bien joué sanahell... me suis fait avoir sur ce coup la
Le lien original _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6503 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:37 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
| whitey a écrit: | bien joué sanahell... me suis fait avoir sur ce coup la
 | ben au moins j'ai vu des trucs trop beau ,j'invite tout le onde à découvrir ou redécouvrir les anciens posts de la rubrique tourisme
bon kika une autre photo ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:45 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
héhéhéhé ......
le copyright est sur la photo  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 02 Jan 2004 23:55 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
| hé c'est de plus en plus dur... bon je vois le rocher du diamant au loin .. c'est une photo prise dans le sud de la martinique ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 02 Jan 2004 23:59 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
affirmatif  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 03 Jan 2004 01:27 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
| whitey a écrit: | héhéhéhé ......
le copyright est sur la photo  |
c est la "pointe du marin" la plage de ma commune "sainte anne"pres du club med  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
dom972 Siège service 

|
Posté le: 03 Jan 2004 02:16 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
voila une tres simple a trouve
-le lieu
-et qu a t elle de(speciale) ou que voit t on de bon
 _________________ sante a tous les membres
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 03 Jan 2004 03:27 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
c aux salines ?
on apercoit la terre au fond _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Jan 2004 03:49 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
Ca ne serait pas Grand Rivière, avec la Dominique en fond? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

|
Posté le: 03 Jan 2004 10:39 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
| whitey a écrit: | c aux salines ?
on apercoit la terre au fond |
c est bien whitey mais ce que je voulais c est le nom de la terre qu on voit au fond
| 6klôn a écrit: a écrit: |
Ca ne serait pas Grand Rivière, avec la Dominique en fond? |
non c est le sud _________________ sante a tous les membres
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 03 Jan 2004 12:08 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
Ce serait pas l'Ile de Sainte-Lucie ??ou éventuellement l'ilet qui jouxte la baie de Joséphine ??
Myrtha |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 03 Jan 2004 13:38 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
ha parce que vous voyez quelque chose vous ?
vous êtes forts vous arrivez à reconnaitre des vagues  |
|
|
 |
cocolapin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: kk part en frediya........
|
Posté le: 03 Jan 2004 14:21 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
Je dirais comme Myrtha c 'Ile de Ste Lucie k'on voit la enfin je crois........
Mais si Sanahell mais tes linèt regarde bien au fond la......  _________________ tchimbé rèd pa moli sé moli ki rèd....!!! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 03 Jan 2004 14:55 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2 |
|
|
| cocolapin a écrit: | Je dirais comme Myrtha c 'Ile de Ste Lucie k'on voit la enfin je crois........
Mais si Sanahell mais tes linèt regarde bien au fond la......  |
hannnnnnnn ouaisssssss c'est Ste Lucie  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|