Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les soldes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les soldes !

sandy
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 66
 #136 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 18 Jan 2004 20:34

mouai mouai...permettez moi d'en douter....tu prendras forcement sa défense, vous etes pareil toutes les deux...Des fashions vitimes pure et dure....

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#137 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 18 Jan 2004 21:25

sandy a écrit:

mouai mouai...permettez moi d'en douter....tu prendras forcement sa défense, vous etes pareil toutes les deux...Des fashions vitimes pure et dure....  

Même pas!

sandy
Charter Charter

#138 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 18 Jan 2004 21:49

ptite question....la nouvelle collection est djà ds les rayons ou pas

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#139 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 18 Jan 2004 21:52

sandy a écrit:

ptite question....la nouvelle collection est djà ds les rayons ou pas  

Dans certains magasins, la nouvelle collection est déjà en rayon.

sandy
Charter Charter

#140 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 18 Jan 2004 21:54

ok merci...bon bah on va s'attaquer à tout ça ds les prochains jours..jpense qu'à un peu plus de 2 semaines de la fin des soldes il ne reste plus grd chose

sandy
Charter Charter

#141 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 19 Mai 2004 15:16

les soldes d'été, c'est quand ?

Il parait que c'est prévu pour le mois de juin....trop vague pour moi..Quelqu'un saurait il me dire si c'est plus début ou fin juin

Ben ouai, va falloir commencer à préparer nos vacances et les soldes en font parti

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#142 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 19 Mai 2004 15:45

en été

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #143 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 19 Mai 2004 16:04

sandy a écrit:

Il parait que c'est prévu pour le mois de juin....trop vague pour moi..Quelqu'un saurait il me dire si c'est plus début ou fin juin

Ben ouai, va falloir commencer à préparer nos vacances et les soldes en font parti 

Il me semble que c'est à cheval sur la fin du mois dejuin/début du mois de juillet...
A Montpellier, cela débutera première semaine de juillet...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #144 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 19 Mai 2004 17:12

Cris a écrit:

sandy a écrit:

Il me semble que c'est à cheval sur la fin du mois dejuin/début du mois de juillet...
A Montpellier, cela débutera première semaine de juillet...  

flute, je serai plus là!!!

sandy
Charter Charter

#145 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 20 Mai 2004 01:05

pas de panique alaf'...au pire des cas, tu me laisse ta carte bleue et je me charge de tout à ta place...yen a pas de soucis moi jsuis tjr prête à rendre service

alafoly!!!

#146 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 20 Mai 2004 01:14

sandy a écrit:

pas de panique alaf'...au pire des cas, tu me laisse ta carte bleue et je me charge de tout à ta place...yen a pas de soucis moi jsuis tjr prête à rendre service  

alors toi t'es vraiment une amie
malheureusement, ayant un billet électronique, je dois voyager avec ma carte bleue quel dommage!! mais promis, la prochaine fois, j'y penserai très sérieusement!

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #147 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Mai 2004 14:21

moi je veux bien me dévouer pr veiller sur ta carte avec Sandy , elle sera 2 fois plus en sécurité

alafoly!!!

#148 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Mai 2004 22:14

doussinn a écrit:

moi je veux bien me dévouer pr veiller sur ta carte avec Sandy , elle sera 2 fois plus en sécurité  

nous nous écartons (dangereusement, surtout pour moi!!! ) du sujet principal
alors je recadre: les soldes cette année, qui a les dates officielles??

sandy
Charter Charter

#149 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 29 Mai 2004 09:54

alafoly a écrit:

Sur paris et la région parisienne, les soldes débuterons dès le 23 juin et ce jusqu'au 24 juillet 2004 sous réserve de modifications

Pour les autres régions ainsi que les DOM-TOM, je vous suggère de consulter le lien suivant :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete04.htm

alafoly!!!

#150 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 29 Mai 2004 10:18

sandy a écrit:

alafoly a écrit:

Sur paris et la région parisienne, les soldes débuterons dès le 23 juin et ce jusqu'au 24 juillet 2004 sous réserve de modifications

Pour les autres régions ainsi que les DOM-TOM, je vous suggère de consulter le lien suivant :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete04.htm  

coooool!!! j'aurai le temps de tester avant de partir... ça va faire court, mais c mieux que rien

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 10 sur 45

Sauter vers: