Auteur
Annonces Mode - Beauté - Santé: Sujet: Les soldes !
Veuillez activer votre javascript pour une meilleure utilisation du site
sandy Charter Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 18 Jan 2004 20:34
mouai mouai...permettez moi d'en douter....tu prendras forcement sa défense, vous etes pareil toutes les deux...Des fashions vitimes pure et dure....
Kimany Assistante Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 18 Jan 2004 21:25
sandy a écrit: mouai mouai...permettez moi d'en douter....tu prendras forcement sa défense, vous etes pareil toutes les deux...Des fashions vitimes pure et dure....
Même pas!
sandy Charter Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 18 Jan 2004 21:49
ptite question....la nouvelle collection est djà ds les rayons ou pas
Kimany Assistante Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 18 Jan 2004 21:52
sandy a écrit: ptite question....la nouvelle collection est djà ds les rayons ou pas
Dans certains magasins, la nouvelle collection est déjà en rayon.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 18 Jan 2004 21:54
ok merci...bon bah on va s'attaquer à tout ça ds les prochains jours..jpense qu'à un peu plus de 2 semaines de la fin des soldes il ne reste plus grd chose
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 19 Mai 2004 15:16
les soldes d'été, c'est quand ?
Il parait que c'est prévu pour le mois de juin....trop vague pour moi..Quelqu'un saurait il me dire si c'est plus début ou fin juin
Ben ouai, va falloir commencer à préparer nos vacances et les soldes en font parti
Cochon Classe Eco Inscrit le: 30 Avr 2003 Sujets: 299 Messages: 8689
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 19 Mai 2004 15:45
en été
Cris Super-Modératrice Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 19 Mai 2004 16:04
sandy a écrit: les soldes d'été, c'est quand ?
Il parait que c'est prévu pour le mois de juin....trop vague pour moi..Quelqu'un saurait il me dire si c'est plus début ou fin juin
Ben ouai, va falloir commencer à préparer nos vacances et les soldes en font parti
Il me semble que c'est à cheval sur la fin du mois dejuin/début du mois de juillet...
A Montpellier, cela débutera première semaine de juillet...
alafoly!!! Classe Confort Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 19 Mai 2004 17:12
Cris a écrit: sandy a écrit: les soldes d'été, c'est quand ?
Il me semble que c'est à cheval sur la fin du mois dejuin/début du mois de juillet...
A Montpellier, cela débutera première semaine de juillet...
flute, je serai plus là!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 20 Mai 2004 01:05
pas de panique alaf'...au pire des cas, tu me laisse ta carte bleue et je me charge de tout à ta place...yen a pas de soucis moi jsuis tjr prête à rendre service
alafoly!!! Classe Confort Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 20 Mai 2004 01:14
sandy a écrit: pas de panique alaf'...au pire des cas, tu me laisse ta carte bleue et je me charge de tout à ta place...yen a pas de soucis moi jsuis tjr prête à rendre service
alors toi t'es vraiment une amie
malheureusement, ayant un billet électronique, je dois voyager avec ma carte bleue quel dommage!! mais promis, la prochaine fois, j'y penserai très sérieusement!
Doussinn Charter Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 26 Mai 2004 14:21
moi je veux bien me dévouer pr veiller sur ta carte avec Sandy , elle sera 2 fois plus en sécurité
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 26 Mai 2004 22:14
doussinn a écrit: moi je veux bien me dévouer pr veiller sur ta carte avec Sandy , elle sera 2 fois plus en sécurité
nous nous écartons (dangereusement, surtout pour moi!!! ) du sujet principal
alors je recadre: les soldes cette année, qui a les dates officielles??
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 29 Mai 2004 09:54
alafoly a écrit: alors je recadre: les soldes cette année, qui a les dates officielles??
Sur paris et la région parisienne, les soldes débuterons dès le 23 juin et ce jusqu'au 24 juillet 2004 sous réserve de modifications
Pour les autres régions ainsi que les DOM-TOM, je vous suggère de consulter le lien suivant :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete04.htm
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 29 Mai 2004 10:18
sandy a écrit: alafoly a écrit: alors je recadre: les soldes cette année, qui a les dates officielles??
Sur paris et la région parisienne, les soldes débuterons dès le 23 juin et ce jusqu'au 24 juillet 2004 sous réserve de modifications
Pour les autres régions ainsi que les DOM-TOM, je vous suggère de consulter le lien suivant :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete04.htm
coooool!!! j'aurai le temps de tester avant de partir... ça va faire court, mais c mieux que rien