Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Juin 2004 13:28
doussinn a écrit:
Mais non ma Sandynette! t assez bien passée à l'écran... J'ai eu l'agréable surprise de te voir ce matin sur France 2...
punaizzz, c'était donc ce matin ....Remarque ils sont intelligents sur France 2...Vraiment, chapeau...Il passe le truc le matin histoire d'éviter que la diffusion du JT de 20h n'effraie les plus jeunes ....T gentilles douss, ms jte crois pas une seule seconde ou alors t'as pas mis tes lunettes
Autre solution, il n'ont pas passé la séquence ou je parlais tellement je m'exprime comme une blonde platine
doussinn a écrit:
et puis t sure que c tout ce que tu as pris? j'ai cru voir plus que ça dans tes bras....
Bah oui...EN plus on avait droit qu'a 6 articles par personnes ds la cabine. En plus, pour une fois j'ai essayer de faire des achats intelligents
Cris a écrit:
Aurais tu les cheveux courts avec des twists sur le devant????
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Juin 2004 15:06
sandy a écrit:
doussinn a écrit:
Mais non ma Sandynette! t assez bien passée à l'écran... J'ai eu l'agréable surprise de te voir ce matin sur France 2...
punaizzz, c'était donc ce matin ....Remarque ils sont intelligents sur France 2...Vraiment, chapeau...Il passe le truc le matin histoire d'éviter que la diffusion du JT de 20h n'effraie les plus jeunes ....T gentilles douss, ms jte crois pas une seule seconde ou alors t'as pas mis tes lunettes
Autre solution, il n'ont pas passé la séquence ou je parlais tellement je m'exprime comme une blonde platine
Oui! c'était ce matin! mais attention le JT de 20h n'est pas encore fait, on verra la super longue séquence Sandy-on-TV si ça se trouve...
et oui, j'avais tellement bien mis mes lunettes que j'ai failli m'étouffer avec mon ptit déj qd je t'aie vue... par contre un ptit rouge à lèvre bien sensuel ça aurait été top...
sandy a écrit:
doussinn a écrit:
et puis t sure que c tout ce que tu as pris? j'ai cru voir plus que ça dans tes bras....
Bah oui...EN plus on avait droit qu'a 6 articles par personnes ds la cabine. En plus, pour une fois j'ai essayer de faire des achats intelligents
Bien, comme ça , ça te fera des sous à dépenser ailleurs pr des achats encore plus intelligents, avec moi par ex...
sandy a écrit:
Cris a écrit:
Aurais tu les cheveux courts avec des twists sur le devant????
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Juin 2004 16:37
doussinn a écrit:
Oui! c'était ce matin! mais attention le JT de 20h n'est pas encore fait, on verra la super longue séquence Sandy-on-TV si ça se trouve...
et oui, j'avais tellement bien mis mes lunettes que j'ai failli m'étouffer avec mon ptit déj qd je t'aie vue... par contre un ptit rouge à lèvre bien sensuel ça aurait été top...
à celui de 13h ils ont montré vite fait le magasin...jpense si j'ai bien visualisé l'affaire avoir surtout vu l'ouverture des galeries ce matin
doussinn a écrit:
Bien, comme ça , ça te fera des sous à dépenser ailleurs pr des achats encore plus intelligents, avec moi par ex...
Avec toi ? achats intellgents ??? nannn, tu te moques de moi là
J'ai puisé sur les réserves que je n'avais djà pas alors a moins que tu me laisse ta CB ...
Ms sans pb on se fera une virée soldes histoire de préparer notre valise...surtout toi vu que tu pars bientot
Si quelqu'un passe par MANGO, pourriez vous me dire s'il y a des choses interessantes...jvais pas pouvoir y aller pour l'instant...
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Juin 2004 21:35
sandy a écrit:
à celui de 13h ils ont montré vite fait le magasin...jpense si j'ai bien visualisé l'affaire avoir surtout vu l'ouverture des galeries ce matin
hey! j'ai manqué le JT de 20h??? qu'a t on montré?
sandy a écrit:
Avec toi ? achats intellgents ??? nannn, tu te moques de moi là
J'ai puisé sur les réserves que je n'avais djà pas alors a moins que tu me laisse ta CB ...
Ms sans pb on se fera une virée soldes histoire de préparer notre valise...surtout toi vu que tu pars bientot
Si quelqu'un passe par MANGO, pourriez vous me dire s'il y a des choses interessantes...jvais pas pouvoir y aller pour l'instant...
Kess t'as, kesst'as? avec moi, c tjs des achats intelligents, je lache ce que j'ai pris qd la queue est trop longue plus intelligent, tu meurs...
wé! bon, vendredi après midi, c magasins (dont MANGO si tout va bien) et j'en reviens là... j'ai trouvé un très joli dos nu rose clair... parfait pr bronzer au Maroc ou ailleurs...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 27 Juin 2004 10:38
Chez Clair ( accessoires), pour 5 euros, t'as droit à 10 articles. J'ai acheté pas mal de boucles d'oreille, un vernis, un collier, une ceinture... Si j'avais su, j'aurais été le premier jour car il ne resterait plus grand chose. C'est tout: pas trop de dépenses cette année. Parcontre, il me faut un maillot. Vous connaissez un magasin sympa?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 27 Juin 2004 10:41
lolo971 a écrit:
Parcontre, il me faut un maillot. Vous connaissez un magasin sympa?
Moi j'aime beaucoup ceux de chez Morgan, d'ailleurs j'en ai deux de la nouvelle collection...
Hier, en faisant mes repérages, j'en ai vu un pas mal chez Etam Lingerie...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 27 Juin 2004 10:46
Cris a écrit:
lolo971 a écrit:
Parcontre, il me faut un maillot. Vous connaissez un magasin sympa?
Moi j'aime beaucoup ceux de chez Morgan, d'ailleurs j'en ai deux de la nouvelle collection...
Hier, en faisant mes repérages, j'en ai vu un pas mal chez Etam Lingerie...
Ah oui! Je suis passée à Etam, il y avait de belles choses mais pas assez soldées à mon goût. Mais comme il me faut coûte que coûte un maillot, je vais ptète y échouer si je ne trouve rien. J'ai vu un maillot sympa sur le marché de st denis à 5 euros env: le hic c'est qu'on ne peut pas essayer! Dommage...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 27 Juin 2004 10:57
je serais du même avis que Cris...va chez Morgan...Les maillots sont super sympa et très originaux d'autant plus que les colories se marient très bien avec les teints metissé et black
Par contre Etam je suis pas trop fan...l'année dernière j'ai acheté un maillot là bas et toutes les minettes avaient le même
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 27 Juin 2004 11:08
NONnnnnnnn Cris fais pas ça...en plus t'en a djà acheté chez Morgan et de la nouvelle collection en plus...Ce serait une dépense inutile...Au lieu de ça, va m'acheter une paire de chaussure qui se noue jusqu'au mollet stp tu seras toute mimi
Par contre Lolo, pour les prix je peux pas te dire. Dis toi qu'a la base Morgan est assez cher. Mais je suis allée sur le Morgan des champs et franchement il y avait énormément de choix. A mon avis, tu prends un maillot Etam et tu doubles le prix pour en avoir un Morgan
Par contre, ne traine pas...que ce soit chez morgan ou ailleurs, les maillots ça part vite.
Sinon il te restes les grands magasins (galleries lafayette par exemple) ou 123 lingerie ou ils en font des pas mal aussi....
Bon tout a l'heure jvais faire un tour au centre commercial de Creteil et si je passe près d'un magasin de ce type, jte dis ça ce soir avec un rapport detaillé...
au passage, il me semble que c'est le 1er dimanche des soldes et que par conséquent les centres commerciaux sont ouverts alors a l'attaqueeee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum